Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Raul ou Higuain, qui doit être titulaire?

Aller en bas 
2 participants

Raul ou Higuain, qui doit être titulaire?
Raul
Raul ou Higuain, qui doit être titulaire? Vote_lcap25%Raul ou Higuain, qui doit être titulaire? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Higuain
Raul ou Higuain, qui doit être titulaire? Vote_lcap75%Raul ou Higuain, qui doit être titulaire? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Raul ou Higuain, qui doit être titulaire? Empty
MessageSujet: Raul ou Higuain, qui doit être titulaire?   Raul ou Higuain, qui doit être titulaire? Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:47

Le débat du moment.
Raul semble en baisse de forme et sur le banc, Higuain est en pleine forme. Peut-on remettre en cause l'apport de Raul dans le onze de départ? Higuain doit-il avoir sa chance pour prouver, ou non, sa capacité à remplacer Raul?
C'est la question à laquelle vous pouvez répondre ici.


**************************************

En tout cas, le sondage MARCA est très révélateur

- 84.27% veulent voir Higuain dans le 11 titulaire contre 15.73% pour Raùl. (vous me direz, sûrement que des catalans on votés...)

Pour ma part, je pense que pendant que Raùl récupère tranquillement et retrouve son niveau, il est clair qu'il faut titulariser Higuain voir Saviola pour amener un punch en attaque.

Higuain est dans une bonne dynamique, ca serait vraiment bête de s'en passer et je pense que Shuster l'a bien vu, à chacune de ses entrées l'argentin a amené de la vitesse, percution, des occasions de buts.

En plus, je trouve que lui et Ruud sont très complémentaires sur le front de l'attaque.

Après, Shuster aura t-il le courage de mettre el Capitan sur le banc, cà c'est une autre question.

Faut pas oublier que Raul a été blessé la semaine passée je crois , donc on peut expliquer en partie cette méforme apparente. Moi je n'ai aucun doute sur le fait que Raul peut encore faire une bonne saison, il retrouvera son niveau. Mais cette année n'est pas encore celle de la fin!! pas du tout. Pour l'instant nous avons Higuain en très bonne forme donc pourquoi s'en privé?

Pour le moment, je dis bien pour le moment, Higuain doit être titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Pipita




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Raul ou Higuain, qui doit être titulaire? Empty
MessageSujet: Re: Raul ou Higuain, qui doit être titulaire?   Raul ou Higuain, qui doit être titulaire? Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:30

Higuain bien sur mais ne vous inquiétez pas Raul en a encore sous la semelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Raul ou Higuain, qui doit être titulaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raul Gonzalez Blanco
» Gonzalo Higuain
» Pipita Higuain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Actualidad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser