Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avis de Recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Avis de Recherche Empty
MessageSujet: Avis de Recherche   Avis de Recherche Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:44

Bon faut que je sorte une connerie, donc j'ai ouvert se topic la. C'est comme vous pouvez le voir un Avis de recherche!!!
Je recherche qui?? certainement une personne (oui sa va pas être mon chien, il est dans le jardin).
Donc je lance mon avis.

Pseudo: Beckhju.

Sexe: Féminin.

Date de naissance: 2 mai 1989.

Localisation: nîmes

Inscrit le: Ven 13 Juin - 14:02

Dernière visite: Dim 17 Aoû - 20:03

Poste occupée: Modératrices.

Signe particulier: Avatar de guti (fort jolie d'ailleur).

Si vous avez vu cette personne, ou si vous avez des contact avec elles, informez moi!!!! sa fait déja quelque temps que je me demande où est elle passé. Personellement je pense que c'est les études qui font qu'elle est pu ici sur ce forum. Parce que c'est quand même une des admin.

Bon cette avis de recherche ne le prenez pas au sérieux, c'est juste que voila j'me suis demander pourquoi beckhju n'apparaisser pu sur ce forum. Quand à toute les infos que j'ai donnée ci dessus sa n'est pas personelle car c'est dans son profil.

Donc desperado, oui toi particulierement, si ta des nouvelles je suis preneur.

Autre chose: CTB972 ; sud69200 ; hami ; Nistelrooy17 ; coconinho ; ben2o92i ; Pascalou =====> pourquoi s'inscrire si c'est pour ne jamais poster, ou meme venir voir?? faite nous signe les gens....

Voila Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Avis de Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche   Avis de Recherche Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:16

elle m'a parlé y'a pas longtemps
lol
je vais lancé un mail à tous les gens du forum pour les faire revenir...enfin j'espère
sinon faudrait commencer à faire des campagnes de pub sur des blogs = celui qui veut aider à le faire, ben manifeste-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Beckhju

Beckhju


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

Avis de Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche   Avis de Recherche Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:49

C'est vrai que mon avatar est fort beau lol

Je suis toujours là ! Bon de toute façon Audrey le sait elle me suit sur msn de temps en temps mouhahaha !

Bon on va pas dire en mode "études" actuellement mais en recherche d'un vétérinaire pour ma formation donc c'est vrai que je ne venais plus sur le forum, autant pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Avis de Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche   Avis de Recherche Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:07

lol! j'avais juste une envie de faire un avis de recherche sur toi. Content de te relire en tout cas!
Et les études passent avant biensûr. j'espere tu le trouvera se vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche   Avis de Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AutRe qUe Du FoOt :: Zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser