Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45   Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:25

Borisov - Real Madrid

Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 66168110 Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 50051110

Mardi 25 Novembre à 20h45 - 5 ème journée

Match Aller : Real Madrid - Borisov : 2-0

Classement :

1/ Juventus Turin 10Pts +4
2/Real Madrid 6Pts 0
3/Zenith 4 Pts 0
4/Borisov 2 Pts -4

**********

Les convoqués


Gardiens : Casillas, Dudek et Codina.
Defenseurs: Torres, Marcelo, Heinze, Salgado, Pepe, Metzelder et Ramos.
Milieux : Gago, Guti, Snejder, Drenthe, Javi García et Van der Vaart.
Attaquants : Raúl, Saviola et Bueno.

Non convoqués : Van Nistelrooy, Diarra, Rubén de la Red, Robben , Cannavaro et Higuain ( tous blessés )

Le staff et joueurs decolleront vers la Bielorussie en fin de matinée , le lundi 24 .
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45   Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:02

J' espere que bueno saisira ca chance de se montrer au grand public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45   Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:03

Putin je met à la place de Metzleder : ca doit pas etre facile pour lui, mais il faut avouer que ses performances sont loin de celui d'un PEPE moyen.
Bref, privilégier Ramos en central alors qu'il y a un central comme Metzelder, ca doit réfléchir.

Bref passons, ce soir on a 3 pts à prendre et puis c'est tout. Peut importe comment(dommage Ruud ne pourra pas mettre son but de la couille droite Madridista ! ! )
Drenthe a l'occasion de monter en puissance et surtout de ne pas régresser. Ces perforations sur le coté feront mal c'est sur, à lui de bien lever la tete et DE DOSER SA FORCE DANS SES TIRS, EUH JE VEIX DIRE SES CENTRES ! !!
Bref, une formation proche de celle vue contre Huelva, à la différence que Heinze pourrra jouer dans l'axe, ou sinon on refait la paire RAMOS-PEPE qui a été une des rares satisfactions du dernier match.
VDV sera probalement sur le banc, mais si on méne (ce que j'espere), j'aimerais(et je pense qu'il va le faire) enlever Drenthe et mettre VDV, histoire de voir la puissance du duo Sniper-VDV à l'oeuvre.
Bueno pourra entrer vers la 85eme je pense.

J'ai vu qu'il fera -10° la-bas, mais comme l'a dit PEPE, c'est pas une raison pour perdre ou faire match nul. Le seul souci c'est qu'à mon avis ils vont jouer avec la balle orange fluo qui pique les yeux , putin ca va etre gai ! !

3 pts et c'est bon la bonne dynamique reviendra, ce qui ne serait pas de refus face aux prochaines 6 semaines...

SIEMPRE HALA MADRID ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45   Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:23

Je pense qu'on a tous sous-estimé cette équipe du Bate, c'est une équipe tout à fait capable de nous battre, comme la plupart des équipes ces derniers temps quoi... On les a battu avec beaucoup de peine à 2-0, mais ils ont réussi à faire match nul contre la Juventus et contre le Zénith, quoi qu'ils ont perdu face au Zénith à domicile le dernier match.

Ajoutez à cela le nombre de blessés et les conditions climatiques, la neige sous et sur laquelle on devra jouer, je me demande combien de joueurs dans notre équipe ont déjà l'expérience d'un match comme celui de se soir ? J'essaie d'imaginer combien de fois Drenthe va glisser, ça devrait être marrant à voir (enfin pas trop...).
Il faudra tout faire pour ne pas jouer un match décisif dans 15 jours contre le Zenit comme on l'avait fait l'an dernier contre la Lazio. D'autant plus que ces matchs à enjeu à domicile ne nous réussissent pas ces derniers temps.

Noter qu'on n'aura la chance de se qualifier directement que si l'on gagne(et que le Zenit ne gagne pas). Tout autre résultat nous obligerait à disputer un match couperet à Bernabéu, quel que soit le score du Zenit contre la Juve.

************

lol! Je sent que cette phrase, halamadrid, vas devenir culte. but de la couille droite de ruud a la 94ème XD. Je sait pas toi, mais a -10° je tente pas se coup. Pi bon un but des dreadlock de drenthe me vas aussi bien.

************

Compo Officielle

Casillas; Torres, Pepe, Sergio Ramos, Heinze; Gago, Sneijder, Guti; Saviola, Drenthe et Raúl.

Retour de Heinze dans le onze titulaire . Schuster reconduit la charnière centrale Ramos et Pepe ainsi que le milieu à 3 composé de Guti , Sneijder et Gago .
Comme l'a annoncé Marca , Saviola est titulaire .
Van der Vaart annoncé aussi , est sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45   Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:51

Lol c klr elle va etre culte ! ! !

Bref on a 3 pts, on est qualifié, bref que demander de plus???????????
Premiere mi-temps magnifique de bout en bout(appart Heinze), mais sinon dans le jeu j'ai bien aimé : rapidité, bonnes passes, joueurs évoluant au niveau de l'équipe qu'ils representent(mention spéciale à Gago meme si il a raté des passes qui m'ont fait frissoner).
Par contre 2 eme mi-temps on a retrouvé le Real malade que l'on se coltine depuis 1 mois et demi : emprunté, passes dégeulasses, manque de confiance etc etc...

COMMENT PEUT ON CHANGER EN MM PAS 15 minutes ??????????
Ce Real est vraiment scizofrene (Gollum quoi).
Drenthe améne le but meme si on peut remercier la chance parce que 4 défenseurs qui taclent dans le vent faut le faire. Raul bombarde aprés (Partidazo de notre capitaine ! ! ! ).

Serieux on a bien joué avec l'équipe A', et mal jouer avec également.

J'attends de voir la A jouant trés bien.

+ : Gago,Raul,Ramos(excellent en central ! ! )Guti, Sniper,VDV,Pepe
- : Drenthe (des contres gachés ! ! ! ! ! ), Heinze(horrible ce soir imaginez on se serait manger le but sur sa retournée à la Krusty le clown ! !)
~ : le reste

On est qualifié, maintenant ca serait bien qu'ils jouent bien contre le Zenith : ils seront relachés et sereins donc je m'attends à voir du beau jeu mais bon, esperons...

SIEMPRE HALA MADRID
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45   Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:21

Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 Realma10

Bate Borisov 0-1 Real Madrid
Raul (6ème)


********

ANALYSE:

Le Real Madrid a gagné et a assuré son passage en 8èmes de finales. C'était l'essentiel d'enlever ce problème là pour plus se concentrer en Liga. Bonne première mi-temps mais on s'est relâché en deuxième et on allait le couter cher si ce n'était la mauvaise qualité des attaquants de BATE qui ont été courageux...Bonne nouvelle pour la défense qui n'a pas encaissé de buts par contre l'attaque inquiète vu la baisse de notre niveau de réalisme devant...

Avec son but Raùl devient meilleur buteur Européen aux côtés de Inzaghi.

C'est notre deuxième victoire 1-0 de suite. On marque peu, il y a un certain manque de réalisme, l'absence de Ruud se fait clairement ressentir. Ce "détail" pourra avoir son importance lors des prochains matchs ou les attaquants alignés quels qu'ils soient devront se montrer beaucoup plus tranchants, les adversaires n'étant pas du même calibre que Borisov.

De l'autre côté, la charnière centrale Pepe-Ramos reste invaincue. je ne peut pas dire exactement si elle a été en difficulté aujourd'hui, néanmoins alors que jusque la on encaissait beaucoup, cette fois-ci on arrive a rester imperméables. Si cette charnière venait à être reconduite, et si elle venait à présenter le même bilan, la question du positionnement de Ramos pourrait se poser, pour l'instant je pense qu'on a toujours plus besoin de lui à droite, surtout face aux adversaires coriaces qui se présentent.

Pour revenir au match, il me semble que globalement on a maitrisé et dominé face à un adversaire qui d'après ses récents résultats face à la Juve et au Zenith pouvait se présenter comme difficile à battre. On a rapidement pressé pour trouver l'ouverture du score, le reste du match on s'est contenté de profiter des erreurs adverses sans vraiment appuyer sur l'accélérateur. Le plus important, c'est à dire la qualification, est acquis, c'est tout ce qu'il y a a retenir de ce match je pense...

ÉNORME MATCH DE GAGO, pour moi c'est l'homme du match, il nous a tout fait ce soir, défendre, des tacles magnifiques, des relances justes et propres, des gestes beaux à voir (le sombrero), il était vraiment partout. Franchement, l'argentin m'a impressionné ce soir, il n'a pas arrêté de courir jusqu'à la dernière seconde.

Obejctif Atteint: les 1/8ème.

HALA MADRID!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45   Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:00

C'est vrai que son Sombrero au milieu de terrain entre 3 joueurs était tout simplement magnifique, et surtout ses tacles propres et sa relance.
3 mauvaises passes qui entachent son formidable match, mais c'est vrai qu'il est partout : REDONDO est de retour.

Sinon pour la défense ok, mais Heinze a été pitoyable faut le dire; Il se laisse déborder facilement et son jeu tombe dans la facilité(il tombe souvent). Partie à oublier.

Sinon Drenthe devient comme Robben : jeu trop stéréotypé en plus il s'est fait prendre plein de fois : il n'a meme pas changé ses dribbles ou ses débordements d'un iota.
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45   Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:51

superbe but de RAUUUUUUUUUUUUL en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45   Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bate Borisov - Real Madrid, 5 ème Journée - 25/11/08 à 20h45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions: Groupe H: Real Madrid- Juventus - Zenith - Bate Borisov
» Real Madrid - Borisov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Matchs : Ligue des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser