Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Schuster destitué, Ramos le remplace ! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Schuster destitué, Ramos le remplace ! ! Empty
MessageSujet: Schuster destitué, Ramos le remplace ! !   Schuster destitué, Ramos le remplace ! ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:34

Oua la surprise quand j'ai mis la page de L'Equipe, je vois en gros : RAMOS REMPLACE SCHUSTER ! ! ! !

Abusé mais abusé ! ! ! Putin et moi qui croyait à la stabilité dans ce Real, moi qui croyait qu'on avait un projet avec à la manoeuvre un Schuster ! ! !
Le choc parce qu'on s'y attendait meme pas ! ! !
Putin c'est abuser, je trouve que faire ca 4 jours avant le Clasico, comme ca je trouve que c'est dégeulasse vis à vis de cet entraineur.
Certes il avait pas des méthodes qui plaisaient à tout le monde, certes il était pas trés correct en conf, mais là c'est abuser.

Tout le travail fait, tous les joueurs achetés, tout ca j'espere qu'il ne va pas mettre tout ca à la poubelle le Juande.
En fait il est arrivé exactement à Schuster ce qui est arrivé à Juande, c'est à dire des résultats catastrophiques, mais Juande c'était pire car il était dernier ! ! !

En plus ,il a signé un contrat jusqu'en Juin, renouvelable en fonction des résultats.
Putin ca me rapelle la valse des entraineurs avec tous les Camacho,Queiroz,Luxembourgo et compagnie.
Les madridistas voulaient une victime, Calderon leur a servi celle de Schuster sur un plateau : pas trés élégant mais c'est la dure loi d'entraineur.

Dommage, je l'aimais bien ce petit moustachu.
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Schuster destitué, Ramos le remplace ! ! Empty
MessageSujet: Re: Schuster destitué, Ramos le remplace ! !   Schuster destitué, Ramos le remplace ! ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:54

Bon dégager Schuster pour ces récents résultats et sa déclaration sur le barça pourquoi pas on est le Real et on a ce genre d'habitudes extravagantes, par contre les remplacé par Ramos qui à fait 20ème avec Tottenham et un recrutement de feu ça fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Schuster destitué, Ramos le remplace ! ! Empty
MessageSujet: Re: Schuster destitué, Ramos le remplace ! !   Schuster destitué, Ramos le remplace ! ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:21

J' aime pas du tout cette mentalité. Limogé le coach a cause des resultas. En plus pas un type qui a etait ridicule dans ca derniere mission. C' est comique. Au lieu de viré le coach, Calderon devrait plutot viré l' equipe d' inutile qui l' entoure (Mijatovic and co.) parceque leur recrutement est aussi pour moi, la cause de ses resultas. On a pas laissé carte blanche a Schuster lors du mercato, on a voulou recruter gros. Ca nous a couté notre debut de saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Schuster destitué, Ramos le remplace ! ! Empty
MessageSujet: Re: Schuster destitué, Ramos le remplace ! !   Schuster destitué, Ramos le remplace ! ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:19

C'est pas que pour les résultats je pense que dire qu'on pouvait pas gagner contre le barça juste après avoir dit qu'il avait pas senti qu'on pouvait gagner le match face a Getafe c'est pas passé au sein des supporters et que Calderon a vu l'occasion de se débarasser de l'opposition
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Schuster destitué, Ramos le remplace ! ! Empty
MessageSujet: Re: Schuster destitué, Ramos le remplace ! !   Schuster destitué, Ramos le remplace ! ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:48

Moi je mi attendé assé en faite. Des résultat minable, une qualité de jeu encore pire, aucune organisation bref je trouve que c'est même mieu comme ça j'en avais marre en plus il avait une mentalité de merde et il donnait pas l'exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Schuster destitué, Ramos le remplace ! ! Empty
MessageSujet: Re: Schuster destitué, Ramos le remplace ! !   Schuster destitué, Ramos le remplace ! ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:50

maintenant on parle de Wenger pour remplacer Juande

Wenger ferait une connerie de venir à Madrid
pour moi avec Ferguson ce sont les meilleurs entraineurs du monde, comme adit Pepe Guardiola cette semaine Ferguso n'aurait jamais tenu aussi longtemps au Barca
ben pour moi Wenger c'est pareil au Real
la forte pression des supporters et les ambitions du club n'accepteront pas une année sans comme c'est le cas à arsenal
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Schuster destitué, Ramos le remplace ! ! Empty
MessageSujet: Re: Schuster destitué, Ramos le remplace ! !   Schuster destitué, Ramos le remplace ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schuster destitué, Ramos le remplace ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergio Ramos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Mercado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser