Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juande Ramos (Entraîneur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Juande Ramos (Entraîneur) Empty
MessageSujet: Juande Ramos (Entraîneur)   Juande Ramos (Entraîneur) Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:33

Juande: "J'arrive avec beaucoup d'espoirs"

Dans le même acte où il fut présenté comme nouvel entraineur du Real Madrid, Juande Ramos a comparu pour la première fois devant les médias. L'entraineur Manchego a confié qu'atterrir dans une entité comme la Madridista " est un rêve de tout entraineur", qu'il arrive avec l'envie de réaliser de grands résultat et il croit aveuglement en cette équipe: "Le Real Madrid a du prestige de la qualité et de la catégorie pour ne jamais renoncer à a victoire dans n'importe quel stade du monde".

Juande Ramos (Entraîneur) 12288364881be6
Juande Ramos (Entraîneur) W663

"Premièrement je veux remercier la Junta Directiva pour la confiance qu'ils ont en moi. J'arrive avec beaucoup d'espoir. Atterrir dans une entité comme le Real Madrid est le rêve de tout entraineur. J'espère ne décevoir personne et obtenir les succès que mérite le Real Madrid. Merci beaucoup et je suis à votre disposition. "

Il est possible de gagner samedi au Camp Nou ?
Je crois que le Real Madrid est une équipe qui doit affronter n'importe quel match avec beaucoup d'espoirs et d'envies de gagner, c'est pour cela que c'est une grande équipe mondialement parlant. C'est vrai que le Barcelone est entrain de faire un football excellent mais le Real Madrid a du prestige, de l'entité et de la catégorie pour ne jamais renoncer à la victoire dans n'importe quel stade du monde.

Vous y croyez vraiment ?
J'aimerai que tous nos efforts se concentrent d'abord sur le match de demain contre le Zenit. Nous avons un match de Champions même si il ne sera pas de grande importance. Le Real Madrid doit seulement penser à gagner le prochain match. Après nous penserons au Camp Nou. C'est la même chose qu'importe le match, le Real Madrid doit seulement affronter les matches en pensant à la victoire. Peu importe que ce soit le Barcelone. Au Football on peut gagner, faire match nul ou perdre, mais si tu donnes tout pour gagner personne ne peut rien te reprocher.

Vous venez pour 6 mois avec l'option d'une saison de plus.
Dans la majorité des clubs dans lesquels j'ai été j'ai eu des contrats cours d'un an. J'aime bien que les gens avec qui je travaille soient à l'aise avec moi et moi avec eux. Je ne comprends pas ces durées extrêmement longues avec les deux parties qui ne sont pas contentes les uns des autres. Ce sont 6 mois parceque nous sommes à la moitié de saison, si c'était au début ça aurait été un an. Si nous gagnons la rénovations nous serions content de continuer la saison suivante et sinon les deux parties seront libres. Je viens avec Marcos Alvarez, la personne qui m'accompagne dans tous les clubs où je suis passé, c'est ma main droite.

Mijatovic dit qu'il dispose tout l'organigramme à votre disposition. Vous allez vous mettre dans la parcelle de Valter de Salvo en ce qui concerne des blessures ?
Actuellement je suis le responsable de toute la parcelle sportif, tout repose sur mes épaules et je vais mettre les personnes que j'estime opportune. Une équipe comme le Real Madrid qui joue chaque trois jours au niveau maximum et dans laquelle il y a un grand niveau d'exigence, c'est normale qu'il y ait des blessures. Il y a des cas comme Diarra ou Van Nistelrooy qui sont des traumatismes et non des blessures musculaires. Dans ce cas nous avons un peu de malchance. La compétition continue provoque ce genre de blessures.

Quand est ce qu'ont commencés les négociations ?
La vitesse du déroulement des évènements m'a surpris. Ils m'ont convoqués ce matin pour un petit déjeuner et tout allait dans un rythme vertigineux. Nous sommes ici et les négociations ont été courtes, intenses et comme les deux parties voulaient arriver à un accord, ils ont été faciles.

Quel mécanisme allait vous utiliser avec les joueurs pour inverser la situation et récupérer l'esprit ?
Le plus important surtout c'est renforcer le mentale. C'est dommage que nous n'ayons pas beaucoup de temps pour travailler. Dans moins de 24 heures nous aurons un match de Champions et trois jours après un match important de Liga. Le travail, il faut le "dosifier" et profiter des moments que nous aurons pour améliorer les mécanismes que nous voulons améliorer. Ce n'est pas facile mais si mentalement on améliore l'équipe nous aurons gagné beaucoup de choses.

Vous avez déjà parlé de transferts ?
J'ai parlé à Pedja durant 4 ou 5 heures et nous avons parlé de beaucoup de chose mais surtout des choses à courts termes. Au sujet des joueurs nous n'en avons pas parlons, petit à petit nous valoriserons cela. Nous devrons voir d'où viennent les carences de l'équipe si il y en a et mettre un objectif clair si il faudra. J'aimerai bien que les noms ne sortent pas parceque ça bloque les négociations et influe sur les prix du marché.

Est-ce un rêve d'arriver à un grand ?
Le Real Madrid est un entité avec laquelle tous les professionnels rêveraient d'y travaille. Une fois arrivé c'est pratiquement impossible de dire non. C'est ce qui est arrivé. Je suis entraineur depuis 20 ans et merci Dieu ça a plutôt bien marché, je suis content du déroulement de ma carrière, mais arriver à une étape comme le Real Madrid je crois qu'il n'y a rien de plus haut.

Comment trouvez-vous Arshavin ?
Demain ce sera le rival. Je le connais parfaitement et je crois que c'est un joueur magnifique.

Combien de matches avez-vous cette saison du Real Madrid ? Comment allez vous éviter l'hémorragie de buts qu'est entrain d'encaisser l'équipe ?
J'ai été en Angleterre il y a 3 ou 4 jours. Là bas on regarde beaucoup la Liga Espagnole, chaque fin de semaine ils élisent les meilleurs matches et normalement le Real Madrid est parmi eux. Je l'ai vu pas mal de fois, au moins 6 ou 7 matches. Quant à la défense, oubliez le début de cette saison. Ils disent Ramos, Pepe, Cannavaro, Heinze, Casillas...C'est la meilleur défense d'Europe. Vous ajoutez Marcelo, Metzelder...Il y a suffisamment de matériel pour fonctionner. Ce n'est pas un problème de gardien ou de la défense. Quand on n'attaque pas il doit y avoir 11 joueurs qui doivent défendre. Ce n'est pas un problème de la ligne mais sinon de fonctionnement.

Source: Real Madrid.com
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Juande Ramos (Entraîneur) Empty
MessageSujet: Re: Juande Ramos (Entraîneur)   Juande Ramos (Entraîneur) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:48

A l'issue de la victoire du Real Madrid , Juande Ramos a declaré que gagner contre le Zenith est une bonne chose à quelques jours du clasico et n'a pas hesité à affirmer que si ces joueurs sont au maximum , ils poourront gagner au Nou Camp .

" La chose la plus positive est la victoire . Une victoire nette et qui nous met en confiance pour le match de samedi . Les 3 pts n'etaient pas très important . J'ai bien aimé le rendement des joueurs . Le fait de ne pas avoir encaissé de buts est important . Il y a eu des occasions du Zenith qu'on aurait pu eviter . On ne peut pas solutionner tous les problèmes d'un coup . Il va falloir travailler très dur pour resoudre les problèmes " a declaré l'entraineur du Real Madrid .

A propos de la titularisation de Dudek , il confirme qu'il a laissé Casillas au repos et qu'il sera bien le numero 1 , on ne peut pas se passer " du gardien de l'equipe national d'Espagne et un des meilleurs du monde "

A propos de Metzelder en tant que lateral droit :
Il explique que la suspension de Marcelo face au Barça , l'a obligé à tester des systemes
" Pour le match de samedi , nous avons un problème au niveau de la defense coté gauche , Il va falloir trouver une solution , nous avons quelques jours pour travailler dessus "

Marca

************************

"Iker est magnifique, sa qualité indéniable"

Juande Ramos (Entraîneur) 7yz44v5kwk1wn8

"Il est très positif. Gagner dans un match où les points en jeu ne sont pas importants est trés positif. Nous étions déja qualifiés pour le tour suivant, nous devions donc gagner. Je suis très satisfait de la performance de mes hommes. Cette victoire permettra d'accroître le moral de l'équipe. Chaque joueur fait de son mieux pour faire nouvelle impression. "

"Chaque joueur a un grand esprit, ils voulaient bien jouer et faire vibrer les fans. Chaque match est différent, nous avions parlé de celui-ci auparavant, en essayant de produire des choses dont nous avons parlé au préalable. Nous sommes heureux avec ce que nous avons fait ce soir; il ne faut pas comparer ce match avec les précédents affrontements. Aujourd'hui, le résultat est tout ce qui compte. "

"La blessure de Heinze et la suspension de Marcelo sera un problème dans la défense de ce week-end et nous devons trouver une solution. J'ai fais une expérience en faisant jouer Metzelder dans la bonne position en arrière pour voir si cela pouvait marcher."

"Il est important pour nous de ne pas avoir concédé de buts surtout que le Zenit a eu plusieurs occasions. Nous devrons travailler plus fort pour éviter que d'autres équipes aient autant d'occasions sur notre but, mes hommes sont de plus en plus confiants."

"Je ne fais pas beaucoup attention à ce qui se passe autour de moi pendant un match. Je me concentre sur le jeu et je trouve des moyens afin d'aider mes joueurs. Un professionnel voit le match différement qu'un fan. Nous nous concentrons sur notre travail. "

"Chaque joueur a ses qualités. Nous devons trouver le système qui convient le mieux à nos joueurs."

"Iker est le gardien de l'Espagne. Il est magnifique et sa qualité est indéniable. Il est l'un des meilleurs gardiens du monde, si ce n'est le meilleur. Dudek est aussi magnifique et ce soir il a été parfait, et il était content de jouer, je suis heureux pour lui. Gardien de but est un poste qui exige la confiance en soie et la paix d'esprit .. il est génial d'avoir deux grands gardiens dans l'équipe. "

"Chaque changement, à l'exception du premier, a été conçus pour donner à Raúl et Guti un peu de repos. Trente minutes sur le banc va leur faire beaucoup de bien. Marcelo a joué comme un ailier parce que Metzelder a besoin d'un certain temps de jeu en tant que latéral droit."

"J'ai remarqué que mes hommes étaient impatients de changer complètement la situation, Ils ont travaillé dur et m'ont montré qu'ils veulent changer le plus vite possible. Ils feront ce qu'il faut."



Propos recuellis par RealMadrid.com
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Juande Ramos (Entraîneur) Empty
MessageSujet: Re: Juande Ramos (Entraîneur)   Juande Ramos (Entraîneur) Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:49

Ramos et le «chaos»

L'entraîneur du Real Madrid, Juande Ramos, estime dans la presse espagnole de samedi que la situation du club est «un peu chaotique» et que l'équipe n'a pas le «profil» rêvé. «Il y a des choses que je ne peux pas contrôler, souligne l'ex-entraîneur du FC Séville et de Tottenham, en référence à la récente démission du président du club, Ramon Calderon. Il y a une grande agitation institutionnelle. La situation n'est pas idéale, mais il faut lutter et sauver la saison.»

Sur le rendement de l'équipe, qui reste à douze points du FC Barcelone, Ramos estime que «si la défense s'est beaucoup améliorée, en création nous sommes un peu handicapés», en l'absence notamment du milieu Guti, blessé. Il précise que «le profil de l'équipe n'est pas celui qu'il aurait voulu», sans préciser ses souhaits, alors que l'arrivée de nouveaux joueurs pendant le mercato hivernal semble pour le moment écartée.

l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Juande Ramos (Entraîneur) Empty
MessageSujet: Re: Juande Ramos (Entraîneur)   Juande Ramos (Entraîneur) Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:45

Ben a écrit:
R.Madrid : Juande Ramos égale Schuster
Rédaction Football365 - lundi 16 février 2009 - 14h28

En gagnant à Gijon dimanche (23eme journée, 4-0), Le Real Madrid de Juande Ramos a ramené sa huitième victoire consécutive. Une performance aussi bonne que celle réalisée par l'Allemand Bernd Schuster, entraîneur des Merengue en 2007/2008.

Le Real Madrid de Juande Ramos a réussi une huitième victoire consécutive en Liga et a égalé la performance réalisée en 2007/2008, alors que l'équipe était encore entraînée par l'Allemand Bernd Schuster. Le record de victoires du Real Madrid en Liga est détenu par l'équipe de 1960/1961, alors entraînée par Miguel Muñoz, qui avait enchaîné quinze victoires de rang.

On le bat ce record ou bien?? Very Happy Very Happy

Pas la peine d'ouvrir un nouveau topic BEN, poster l'info dans le topic "juande ramos" est quand même mieux, sa surcharge sinon. Voila pk j'ai déplacer ton post ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Juande Ramos (Entraîneur) Empty
MessageSujet: Re: Juande Ramos (Entraîneur)   Juande Ramos (Entraîneur) Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:25

tout à fait raison j'y avais pas pensé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Juande Ramos (Entraîneur) Empty
MessageSujet: Re: Juande Ramos (Entraîneur)   Juande Ramos (Entraîneur) Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:50

REAL MADRID : J.RAMOS MET LA PRESSION
© panoramic Real Madrid : J.Ramos met la pression
Rédaction Football365


mardi 17 février 2009 - 15h02

Juande Ramos, dont le contrat expire au mois de juin, souhaiterait connaître son avenir rapidement. L'entraîneur du Real Madrid aurait des contacts en Angleterre et en Italie.

Juande Ramos souhaiterait poursuivre l’aventure au Real Madrid. Mais les décisionnaires madrilènes n’auraient pas encore pris de décision concernant l’avenir de l'ex-entraîneur de Séville, dont le contrat se termine en juin. Selon le journal espagnol, El Mundo Deportivo, Juande Ramos, via son agent, aurait fait état de ses contacts avec des équipes anglaises et italiennes à l’équipe dirigeante du Real. Ce dernier compterait se servir de sa série de huit victoires consécutives avec le Real pour se retrouver en position de force au moment de négocier.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Juande Ramos (Entraîneur) Empty
MessageSujet: Re: Juande Ramos (Entraîneur)   Juande Ramos (Entraîneur) Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:53

C'est dommage que sa parte déja comme ça. On est sur une bonne série il faut pas se déconcentrer.
Et suivant la suite il serait peut-etre bon de garder Ramos.
D'autant que j'avais vu sur As que si Perez était élu président il comptait prendre l'entraineur du Milan Ancceloti je crois qu'il s'appele.
Déja un italien sa me dit rien et en plus avec Juande on retrouve un meilleur Real alors il faudrait penser un peu stabilité et lui laisser les reines de l'équipe encore la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Juande Ramos (Entraîneur) Empty
MessageSujet: Re: Juande Ramos (Entraîneur)   Juande Ramos (Entraîneur) Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:24

Juande Ramos (Entraîneur) Juande10

Juande fait face aux critiques: "Madrid n'est pas une équipe défensive"

Le technicien du Real Madrid a évité de donner des indices sur la titularisation d'un ou deux milieux centraux et concernant la distance qui le sépare du leader, Barcelone, Juande considère qu'elle est "importante, mais rattrapable".

Dans la conférence de presse précédant le match face à Almeria, le technicien du Real Madrid Juande Ramos a fait référence à l'article publié par As le 19 de ce mois dans lesquels il était statistiquement démontré que ce Real Madrid est le plus prolifique depuis le record des 107 buts inscrit avec Toshack (1989-1990), pour justifier son opinion selon laquelle cette équipe est "offensive".

"Je parle de statistiques publiées récemment, ce Real Madrid est un des plus prolifiques de ces dernières années. A travers ces bonnes statistiques il est démontré que le Real Madrid n'est pas une équipe défensive comme on le dit. Elle est équilibrée, travaille très bien et cet équilibre nous fait gagner des matchs", a précisé Juande.

Le technicien castillan (Manchego) n'a pas commenté les déclarations de Sneijder sur ses sorties nocturnes et n'a pas voulu dévoiler s'il comptait aligner Gago et Lass ou si au contraire Sneijder allait remplacer l'argentin comme face à l'Athletic.

C'est précisemment ce match à Bilbao qui a permis de revitaliser une équipe blessé au retour d'Anfield: "Depuis le match face à Bilbao l'équipe a retrouvé l'espoir de se battre dans l'idée de remporter la Liga. L'écart est important mais rattrapable. Nous verrons si nous pouvons nous rapprocher un peu plus cette journée. Nous devons remporter tous nos matchs et attendre."

Attendre un faux pas de Barcelone et pour celà les madrilènes espèrent que l'accumulations des matchs chez Barcelone les affaiblisse en Liga: "C'est une question mathématique. Barcelone doit jouer plus de matchs que Madrid et va s'user davantage que nous physiquement mais s'ils gagnent peut-être auront-ils plus d'envie. Ils seraient alors dangereux", a commenté le castillan.

A propos du rival de demain, Juande a répété que toutes les équipes qui jouent au Bernabeu ont une "motivation particulière" et n'a pas donné d'importance à l'accueil d'Hugo Sanchez par le public: "Il aura l'accueil que mérite un ancien grand joueur qui a donné beaucoup au club, mais ça n'aura pas d'effet sur le match. Le public soutiendra ensuite son équipe."


Drenthe de nouveau écarté

Un des noms mentionnés par les journalistes auprès de Juande Ramos a été celui de Drenthe, absents des dernières convocations après avoir été sifflé par le public: "Cette semaine, il a été grippé quelques jours. Marcelo a commencé à jouer à son poste c'est pour ça que Roy a moins d'opportunités. C'est un joueur qui me plait, avec de très bonnes caractéristiques mais comme je l'ai remplacé par un joueur qui fait de bonnes choses à son poste, c'est plus difficille."

www.As.com
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juande Ramos (Entraîneur) Empty
MessageSujet: Re: Juande Ramos (Entraîneur)   Juande Ramos (Entraîneur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juande Ramos (Entraîneur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergio Ramos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Jugadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser