Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OFFICIEL : Lassana Diarra à Madrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

OFFICIEL : Lassana Diarra à Madrid Empty
MessageSujet: OFFICIEL : Lassana Diarra à Madrid   OFFICIEL : Lassana Diarra à Madrid Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:41

OFFICIEL : Lassana Diarra à Madrid Lassan15


"No quiero que me llamen Diarrà II"

Le Real Madrid a présenté lundi au stade Santiago-Bernabeu son nouveau joueur, le milieu français Lassana Diarra, en provenance de Portsmouth (1re div. anglaise) et qui a posé avec un maillot floqué du diminutif "Lass".
"C'est un honneur pour moi d'être au Real Madrid", a déclaré en français Lassana Diarra, dans un costume gris avec écusson du club espagnol.
Le président Ramon Calderon a salué l'arrivée "d'un joueur exceptionnel", promis à un "grand avenir" avant de lui souhaiter, en français, la "bienvenue".

OFFICIEL : Lassana Diarra à Madrid Lassan16

Lassana Diarra, qui a passé avec succès la visite médicale lundi matin et s'est engagé avec le Real jusqu'en 2013, vient pallier en partie le forfait pour le reste de la saison, de deux milieux récupérateurs du club, le Malien Mahamadou Diarra et l'Espagnol Ruben de la Red.

OFFICIEL : Lassana Diarra à Madrid Ala10

Le Real n'avait plus dans son effectif qu'un milieu défensif d'expérience, l'Argentin Fernando Gago.
Le Real Madrid, à 12 points du leader de la Liga, le FC Barcelone, avait annoncé dimanche le transfert du milieu de l'international français.
Selon les médias espagnols, le montant du transfert s'est élevé à 19 ou 20 millions d'euros.
Diarra, présenté en Espagne comme le nouveau Claude Makelele, est la deuxième recrue du Real dans le cadre du mercato d'hiver après l'attaquant néerlandais de l'Ajax Amsterdam Klaas-Jan Huntelaar.
Le Real Madrid a également fait revenir son jeune milieu espagnol Daniel Parejo, prêté cette saison aux Queens Park Rangers (2e div. anglaise).
AFP



Il parle bien le français le Calderon, j'ai été obligée de la mettre cette vidéo. Elle me fait trop rigolée
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

OFFICIEL : Lassana Diarra à Madrid Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Lassana Diarra à Madrid   OFFICIEL : Lassana Diarra à Madrid Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:23

Lassana Diarra

OFFICIEL : Lassana Diarra à Madrid Yuac1mcp4q1nu0

À 13h00 Lassana Diarra a realisé l'un de ses rêves. Dans la salle du Conseil du Santiago Bernabeu un contrat a été signé avec le jeune joueur français, contrat qui durera jusqu'en 2013.
Le Français est arrivé à côté du président du Real Madrid, Ramon Calderon à la salle du conseil, avec un costume officiel d'Hugo Boss, société chargée d'accoutrer l'équipe A, lors des déplacements et actes officiels.
Antonio Medina et Pascual Cervera étaient tout deux présent dans la salle lors de l'événement.

Ramón Calderón a offert à Diarrà, la plume avec la gravure de l'écu du Real Madrid. Avec cet instrument, la signature attendue est réalisée.

Le Président a ensuite félicité Diarrá, lui désirant beaucoup de chance dans sa nouvelle démarche en tant que joueur du Real Madrid : Welcome home!

Lassana Diarrá n'a pas perdu l'occasion d'observer de près les neuf coupes d'Europe de football et les huit de basket-ball, qui président la Salle de réunion, en plus du trophée du Meilleur Club du XXe siècle.

Diarrá est resté impressionné devant un tel palmarés et dans son esprit seul un désir a jailli : lever une coupe avec sa nouvelle équipe le plus tôt possible.


Le rendez-vous était à 13H00, et a été retardé de quelques minutes. Le Real Madrid a présente une nouvelle recrue hivernale à l'intérieur de la Loge d'honneur du Santiago Bernabéu. Beaucoup de médias attendaient l'arrivée de Lassana Diarrá, qui a fait son apparition accompagné de Ramon Calderon.

Le Président d'honneur Alfredo di Stéfano les attendait déjà dans l'estrade. Dans la première file, Pedja Mijatovic siége á côté des divers directeurs du Club. Le premier à prendre le mot a été le responsable de l'organisme entier (Calderon), qui encore une fois a souhaité la bienvenue au joueur dans son language maternelle.

Après Ramón Calderón, le tour est venu au joueur qui avec timidité mais avec visiblement une grande joie, a présenté sa tunique, mettant fin à la troisiéme étape de la journée aprés la reconnaissance médicale et la signature du contrat. La tunique n'avait pas du numéro mais était floqué : LASS


RAMÓN CALDERON :

"Le malheur, a fait que cette saison nous a obligé à chercher des remplaçants à deux grands joueurs."

"Le travail n'était pas simple, mais la direction technique a travaillé efficacement et a réussi à recruter un très jeune joueur et qui peut passé beaucoup d'années avec nous. Diarrà est un international avec la sélection française et a joué l'Euro 2008, de plus il était déja titulaire avec les -21. "

"Malgré son âge, il accumule une grande expérience et nous pensons que c'est un très grand joueur, une solution magnifique. Nous lui souhaitons la bienvenue au Real Madrid, et à ta famille et nous espérons que tu sera heureux. Tu es arrivé dans un grand Club, félicitations."


DIARRA :

" C'est un honneur pour moi de jouer au Real Madrid; j'ai été très bien accueilli ici. J'espère avoir un grand rendement dans le jeu, je vais donner le meilleur de moi même, et je suis sûr que bientôt je vais m'adapter parfaitement à l'équipe et à la langue. MERCI."


RealMadrid.com
Revenir en haut Aller en bas
 
OFFICIEL : Lassana Diarra à Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lassana Diarra
» OFFICIEL : Huntelaar au Real
» Mahamadou Diarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Mercado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser