Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merengue-fana




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2009

un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid Empty
MessageSujet: un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid   un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:28

salut tout le monde,tout d'abord,je voudrais saluer et féliciter tous les supporters et tous les fans du real madrid pour leur grande fidélité et leur encouragement pour le real madrid malgré cet etat de dépression qu'il connait ces derniers temps mais ki va le surmonter surement,car le real a toujours ete un grand club et il le restera pour toujours,quant à nous on a qu'a continuer et augumenter de l'encourager...
bon,pour commencer,je me nomme wiam,je ss une fille biensur et marocaine j'ai 16 ans,mon joueur préféré c casillas,c un joueur tellement magnifique:autant de talent que de charme,aussi c un grand fidele du real madrid et je vs demande s'il vous plait de poster pleins de news ou de photos sur lui à chaque occasion convenable car c vraiment dommage qu'on ne trouve pa assez de blogs sur lui Exclamation Neutral
enfin de compte,j'espere m'adapter vite avc tous les membres du forum et grand bisou a vous tous cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid Empty
MessageSujet: Re: un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid   un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:10

Dire qu'hier j'avais dit que c'été mon dernier post sur se forum!! bordel il y a vraiment les con qui changent pas d'avies...
Ou alors j'doit dire c'est grace à toi que je repost...
Heu oui en effet se forum est devenu desertique, à un point inimaginable, y a quelque survivant et encore...
Hum bref j'te souhaite tout de même la bienvenue sur se forum, en esperant que tu t'adapte très bien et qu'on t'acceuille bien, tu m'dira vu en ce moment de 1) y aura pas de mal a t'adapter vu le peu de gens qui viennent, et de 2) être bien accueilli c normal XD c'est la gentilesse de la maison lol.

Aya! tu kiff casillas! hum l'est bogoss hein Razz J'adore se joueur aussi (en même temps vu mon avatar et tout la question se pose pu) très grand joueur et très grand homme que monsieur casillas! un vrai et pur madridista (comme je les aimes).

Pour finir, le real malgré une saison de chiotte (ba quoi on va pas se mentir on est 2ème mais la saison c'été de la chiotte) le Real Madrid a toujours été , est et sera toujours un très grand club!!! pi bon avec la venu de perez sa promet.

Bon sur ceux, bienvenue à toi wiam. Wink
Revenir en haut Aller en bas
merengue-fana




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2009

un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid Empty
MessageSujet: Re: un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid   un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:22

merci de votre accueil Madridista,j'espère que ce forum évoluera bien inchalah,et bon courage......................
Revenir en haut Aller en bas
merengue-fana




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2009

un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid Empty
MessageSujet: Re: un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid   un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:47

en fait,je voudrais vous demander si vs connaissez des sources ou des sites ou on peut savoir l'actualité ou des récents photos de iker casillas,les sources dequels vous apportez vos news koi!
merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid Empty
MessageSujet: Re: un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid   un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:58

Lol on esperer aussi que se forum evolue bien... depuis quelque mois tout le monde a deserté, moi aussi, mais j'y jette des pti coup d'oeil parfois, comme la derniere fois ou j'ai vu que tu t'été inscrite. bref....

Une pur fan de casillas :p :p :p :p :p lol! la classe!!!!

Bon pour les site, premiere chose, son site officiel est très complet :

=====> http://www.iker-casillas.com/vfrench/principale.htm <=========

Et nos news on les tire de plusieur revu sportif ou quotidien espagnol tel que : "Marca" et "As", après y a plusieur journaux. "L'équipe.fr" par exemple. Des radio comme la "Cadena Ser" ou "Onda Radio"

Voila Voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid Empty
MessageSujet: Re: un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid   un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:14

Bienvenue à toi ici.
c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde depuis un petit bout de temps.
Peut-être le forum va-t-il connaitre une seconde vie?? qui sait Very Happy

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
merengue-fana




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2009

un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid Empty
MessageSujet: Re: un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid   un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:43

merci ,on espère vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid Empty
MessageSujet: Re: un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid   un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:35

On espère tous avec le mercado spectacular de Florentino !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid Empty
MessageSujet: Re: un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid   un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand chapeau à tous les fideles supporters du real madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid Basket
» forum 100% real madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AvAnT dE cOmMeNcEr :: PrésentatiOn dEs m£mbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser