Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Robson De Souza - Robinho

Aller en bas 
+6
Alexax
HALAMARION7
Ronaldo99
saziko
Desperado34
Madridista
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:20

Robinho

Robson De Souza - Robinho 10166810

Fiche du Joueur

Nom Robson de Souza

Pays: Brésil

Age: 24 ans

Date de naissance: 25 janvier 1984

Lieu de naissance: Sao Vicente (Brésil)

Taille: 1m72

Poids: 60 kg

Poste: Attaquant

Palmares:

Avec le Brésil:

Vainqueur de la Copa America : 2007 (meilleur buteur : 6 buts)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations : 2005 (5 matchs/2 buts)
Finaliste de la Gold Cup : 2003.
Avec le Santos FC:

Champion du Brésil : 2002 et 2004.
Vice-Champion du Brésil : 2003.
Finaliste de la Copa Libertadores : 2003.
Vainqueur de la Copa FPF : 2004.
Avec le Real Madrid:

Championnat d'Espagne (2) :
Champion : 2007 et 2008
Vice Champion : 2006
Supercoupe d'Espagne :
Finaliste : 2007
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:44

Selon As , Chelsea prépare une offre de 38 Millions d'Euros pour s'attacher les services de Robinho .

Il lui propose un salaire de 5.2 millions d'euros/an pendant 4 ans soit pratiquement le double de ce qu'il perçoit au Real selon le quotidien madrilène .

Le président de Chelsea aurait une enveloppe de 140 millions d'euros pour recruter et Scolari le nouvel entraineur est intéressé par Robinho .

Madrid ne négociera pas à moins de 45 millions d'euros , a partir de la il y aura peut être négociation .

La fin de Robinho au Real ?

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:09

si Ronaldo vient ....il devra partir
car ça sera bouché l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:54

Marca révèle que Robinho va quitter le Real Madrid si C.Ronaldo est transféré du coté du club madrilène .

Selon le quotidien , les negociations pour le prolongement du contrat du Bresilien et surtout l'augmentation de son salaire sont au point mort . Une rumeur circule et dit que la direction a refusé d'augmenter le salaire de Robinho .

On va suivre cette affaire de très prés .
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:49

"Robinho doit se sentir valorisé et, au jour d'aujourd'hui, le Real Madrid ne fait pas en sorte qu'il se sente ainsi" tels sont les propos de Wagner Ribeiro, agent du joueur, à As dimanche dernier.
Depuis qu'il est au Real Madrid, Robinho a perçu des sommes liées à son contrat mais aucun renouvellement de contrat à proprement parler.
Selon As, Mijatovic et les dirigeants ont pour projet d'offrir un renouvellement de contrat à Robinho entre le 1er et le 30 septembre prochain avec un salaire de 3,5 millions nets annuels (au lieu de 2,4 actuels).
En attendant, les dirigeants ne sont pas opposés à un départ du brésilien pour financer le transfert de Ronaldo. Chelsea aurait fait une offre de 35 millions d'euros, refusée par le Real Madrid qui en demande 45.
D'un autre côté, le Real verrait un intérêt à garder Robinho puisqu'avant la fin de l'année 2008, il obtiendra la nationalité espagnole et permettrait de libérer une place d'extra-communautaire au mercato d'hiver s'il y avait besoin de recruter.

article sur ====> As.com
Revenir en haut Aller en bas
saziko

saziko


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31
Localisation : Maroc

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:12

j'ai même entendu que d'ici septembre on verra si son niveau est bon et ils vont lui donner plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://saad00706.skyblog.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:24

Selon Marca , Robinho pourrait quitter le club pour seulement 10 millions d'Euros .
Le Bresilien a accomplit 3 années de contrat et a moins de 28 ans . Il peut rompre son contrat et pourrait partir pour seulement 10 millions d'€ .

Marca

Halala et dire qu'il veut qu'une revalorisation...qu'ils augmentent son salaire et pis c'est tout (mode philipe lucas). Je l'ai deja dit j'aimerai pas voir robinho partir. Bref si c'est pour qu'il partent pour 10M autant augmenter son salaire. Robben, Robinho, Ronaldo c'est quand même pas mal. (oui si robben se blesse... faut y pensé. Même si j'aimerai que ces blessure cesse). Le real veut se séparer de robinho juste pour garnir le panier de cristiano! c'est juste sa. Si le real aurai réellement voulu se séparer d'un ailier, je pense que drenthe en serai la 1ere cible. Si on joue avec un effectif avec 2 ailiers, robinho nous sera utile (oui je sait y a aussi robben!!)
Gardons Robinho, le real verrai un gros intérêt à le garder, Robinho obtiendra "normalement" la nationalité espagnol..et donc permettra de libérer une place d'extra-communautaire.
bref


(si vous lisez sa tant mieux pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:16

Marca a écrit les lois de la Fifa
il connait tous les articles et tout !!!
pour Cristiano ils avaient trouvé un article comme quoi si il restait a Manchester 1 an et qu'il joue moins de 10% (punition de Ferguson par exemple), ben il arriverait libre a Madrid

T'inquiète ils sont forts chez marca
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:25

Liga |Real Madrid .

Robinho a atterri hier à Madrid et veut continuer au Real Madrid.


Robson De Souza - Robinho Quiero10

Robinho: "Je veux rester ici"

Robinho est déjà en Espagne. Le brésilien, qui a atterri hier matin à Madrid, a déclaré à AS qu'il ne veut pas faire partie de l'opération pour acheter Cristiano Ronaldo et il a assuré qu'en ce moment il ne pense pas à partir et veut seulement continuer à jouer au club et entrer dans les plans de Schuster.

Au alentour 11:05 le vol IV 6820 de Sao Paulo atterrissait dans le Terminal 4 et, dix minutes plus tard, Robinho apparaissait dans la salle d'arrivée, où l'équipe d'AS l'attendait. Accompagné de son agent, Vagner Ribeiro, il semblait fatigué, le joueur a coupé court a toutes les nouvelles qui l'envoyait Première Ligue la prochaine saison : "j'ai maintenant seulement Madrid dans la tête, je ne suis pas disposé à entrer dans l'opération pour pour Cristiano".

Toutefois, l'idée de la Casa Blanca est différente et implique la nécessités d'avoir des fonds avec Robinho pour pouvoir acheter le portugais. De ce fait, l'agent lui-même du joueur s'est réuni il y a quelques jours avec Chelsea pour parler de l'opération. L'arrivée de Scolari à la tête de l'équipe londonienne joue pour Robinho. Felipao a sollicité l'arrivée du brésilien à Abramovich. Malgré ces négociations, Robinho a tenu à être clair sur le fait qu'il voulait continuer à jouer au club : " j'espère rester cette année au Real Madrid.


Robson De Souza - Robinho 12159410

Les Jeux.

Celui qui comptera sûr l'attaquant madridista est le sélectionneur de la canarinha, Dunga, qui l'a convoqué (avec Marcelo) pour les Jeux de Pekin. Robinho a été montré surpris à ce sujet : "La sélection a toujours été un objectif prioritaire pour moi. Si le club me libère j'y vais, si non, je reste à Madrid".

La direction madridista lui a donné le feu vert ( il en avait besoin car il a 23 ans passé) pour pouvoir participer aux Jeux, mais n'a pas dissimulé son malaise à l'idée de le perde pour la presaison que Madrid effectuera à Irdning.

Robinho voyagera demain avec le reste de ses compagnons pour se réunir dans l'Algarve. Le séjour sera prolongée depuis lundi jusqu'au samedi 19, là les joueurs commenceront à préparer avec leurs familles la prochaine saison. Une fois le séjour au Portugal terminé, Robinho retournera dans son pays et il intégrera la sélection brésilienne pour les J.O de Pekin.

Article venant d'AS
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo99




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2008

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:25

Robi doit rester au Real Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:54

Robinho doit rester au Real....cette année il faut qu'il prouve quelque chose sinon FUERA
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:19

J'ai beaucoup aimé la rentré de robinho lors du match face à hambourg, il jouait avec une telle facilité, il a fait beaucoup de bien à l'équipe. Il nous a gratifié de quelques gestes techniques . très en vu en tout cas pour un match de reprise et pour conclure il finit capitaine du Real Madrid , un symbole fort . En tout cas j'éspère qu'il restera à madrid la saison prochaine (voir plus).

Robson De Souza - Robinho Capita10 Robson De Souza - Robinho Capita11 Robson De Souza - Robinho Capita12
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:13

Robinho va au clash

Convoité par Chelsea, Robinho, l'attaquant brésilien du Real Madrid, est entré dans une stratégie de confrontation avec le champion d'Espagne qui refuse jusqu'à présent de le laisser partir vers le club anglais. Selon Marca, vendredi, il aurait refusé de participer à la Supercoupe d'Espagne dimanche face à Valence. Toujours selon le quotidien sportif espagnol, le Real accepterait de lâcher son buteur international, à condition que Chelsea, qui a offert 32 millions, pousse jusqu'à 40. De con côté, le directeur exécutif de Chelsea, Peter Kenyon, a affirmé au journal brésilien O estado de Sao Paulo : «La négociation n'est pas facile, mais nous sommes confiants dans le fait de pouvoir faire venir Robinho.»

L'equipe

Marca


Mijatovic va rencontrer Robinho

Pedrag Mijatovic parviendra-t-il à éteindre l'incendie ? Après plusieurs jours d'absence, le directeur sportif du Real revient à Madrid aujourd'hui. Son agenda est déjà rempli : il a déjà planifié une rencontre avec Robinho et son agent, indique As. D'après le quotidien sportif espagnol, Mijatovic proposera une revalorisation salariale à l'attaquant brésilien, sous contrat jusqu'en 2013. Courtisé par Chelsea, l'international auriverde réclame un salaire annuel net de 5 millions d'euros.

40 millions sinon rien
Cette entrevue ne devrait toutefois pas signifier la fin du feuilleton Robinho. De son côté, le journal Marca indique le président Ramon Calderon serait finalement disposé à vendre Robinho aux Blues moyennant 40 millions d'euros. Pour l'instant, le club londonien n'en proposerait que 32.

France Football

****************************

Ca commence à devenir vraiment très inquiètant tout ça. Robinho fait une très bonne pré-saison, il a été décisif mardi dernier et il me semblait même qu'il était heureux de l'être. Le perdre serait vraiment un véritable gâchis. Encore plus s'il n'y pas une contrepartie. Et même avec contrepartie, la perte de Robinho serait vraiment très compromettante pour la suite de la saison.

Robinho(de même que Ramos) faisait(et fait toujours) partie du projet de reconstruction du Real. C'était l'une des seules recrues rescapées de l'ère Perez. Je le voyais évoluer à Madrid à long terme mais les événements semblent indiquer le contraire.

Certains diront que l'affaire n'est qu'une spéculation des journalistes, que Robinho a toujours dit qu'il resterait au Real, etc. mais comme on dit, il n'y a pas de fuméee sans feu. Une flamme qui est constamment ravivée et que personne n'ose éteindre de manière durable pour l'instant. Tout ce qu'on a eu pour endiguer ce feu, c'est des petits bouts de souffle, comme si un enfant soufflait légèrement sur une bougie d'un gateau d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:36

moi je dis les brésiliens au club
c'est toujours un bordel monstre alors si il veut partir qu'il dégage ....^^
le problème c'est que des joeurs style Heinze dédramatise la situation ou c'est la presse qui exagère
enfin on verra !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:01

il faut garder robinho,pas besoin de cr7(trop cher il ne vaut pas encore ZZ quand meme???)que mijatovic le valorise un peu,lui augmente son salaire et on n'en parle plus...il a quand meme fait une grosse saison derniere.Comment peut-on penser le vendre?????? Evil or Very Mad .Sinon on pourra s'en mordre les doigts comme quand ils ont vendu makelele.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:56

COMMUNIQUE OFFICIEL

Robson De Souza - Robinho Real_m10

1. El Real Madrid ha tenido conocimiento de las declaraciones de su jugador Robinho, cuyo contenido lamenta profundamente dada la alta consideración que le merece y la estima personal y profesional que siempre le ha tenido.

2. El Real Madrid nunca mantendrá en su equipo a un jugador contra su voluntad, por lo que no tendrá más remedio que aceptar la resolución unilateral del contrato si esa fuera la voluntad del futbolista.

Traduction: 1. Real Madrid a tiré parti des déclarations de son joueur Robinho, dont le contenu donné regrette profondément l'examen qu'elle mérite et de haute estime personnelle et professionnelle qui a toujours été.

2. Real Madrid n'a jamais retenu un joueur contre sa volonté, il n'aura d'autre choix que d'accepter la résiliation unilatérale du contrat si telle est la volonté du footballeur..


En gros c'est officiel, Robinho n'est plus un joueur de Madrid.

===> Realmadrid.com <====



**************************************
Eh bah c'est tout ce qu'il y a à espérer arriver à soutirer le maximum comme avec Robben et l'utiliser pour payer la clause des joueurs qui peuvent le "remplacer".
Une chose est sur Calderon verra sa côté frôler le zéro si ce n'est déjà fait on est même pas capable de retenir l'un de nos meilleurs joueurs comment voulez vous qu'on recrute des "cracks" ?
La saison passé ainsi que cette saison, notre club c'est attardé sur 1 seul et unique Joueur, en l'occuerence, Kaka' et Ronaldo! Au final ni l'un ni l'autre n'est arrivé, et en bonus Robinho qui demande à partir, chelsea qui propose 36M d'€ et la ce communiqué. Donc en gros, on aura ni ronaldo, et pu de robinho!
La meilleur chose à faire dans ce feuilleton était que le propre Robinho parle pour éclairer la situation. C'est ce qu'il a fait et j'avoue que ses déclarations m'ont fait très mal. Le fait de dire qu'au Real Madrid il ne peut pas devenir le meilleur joueur du monde alors que bien d'autres avant lui l'ont déjà fait je trouve ça vraiment gros. Sans oublier sa déclaration de vouloir jouer en Premier League, c'est du foutage de gueule à moins que son agent lui ait volé son cerveau il a bien du voir que tous ses compatriotes à part dans les secteurs défensifs se cassent la gueule devant le jeu physique de ce championnat ainsi que la rudesse de ses défenseurs...
Mais la source du problème vient comme d'habitude de la part des dirigeants qui vont passer aux yeux des Aficionados pour une bande de bouffons et de clowns n'arrivant même pas à gérer une situation interne qui aurait pu être réglé il y a bien longtemps...Ils ont vraiment très mal géré cette affaire et l'agent de Robinho qui est la cupidité elle-même va bien en profiter ce sera lui le gagnant dans toute cette affaire.

Schuster avait dit a la fin de la saison précédente que si diarra et robinho etait vendu il démissionerai...En tout cas même si Schuster l'a dit c'est impossible qu'il démissionne je crois que c'est plus au cas où les dirigeants mettraient en vente le joueur alors que là c'est bel et bien le désir de Robinho qu'on ne peut négliger...

Maintenant il faut vite en finir avec l'affaire pour ne pas encore porter atteinte à l'avenir et je veux dire par là la SuperCoupe et le début de la Liga, il faudrait aussi trouver rapidement un remplacent car on ne peut pas se fier à nos deux ailiers et je crois que cela coutera des millions...
Il veut s'en aller qu'il s'en aille il ne faut pas déstabiliser l'effectif ni rompre la bonne ambiance même si c'est lui qui anime généralement les vestiaires. L'autre problème qui est encore plus grave avec son probable départ c'est qu'il faudra lui trouver un remplacent et vite et comme le temps ne joue pas en notre faveur on négociera très mal et on se fera facilement avoir par les autres équipes qui auront l'avantage.

Acheter Huntelaar à 25M d'€ je veux bien, mais en quoi sa remplacera Robinho? Je veux bien qu'on fasse confiance en drenthe, avec un robben titulaire (en esperant aucune blessure), mais à droite? Ramos va encore se taper l'autoroute à lui seul, et VDV, sneijder ou même Guti ne sont pas des véritable milieux droit! L'objectif était clair, un attaquant et un ailier droit! BINGO!!! mais c'est bien sur!!! on n'a pas ronaldo, et on perd robinho (qui certe est encore au real mais pu pour longtemps...). Van der Vaart est une excellente recru, mais comme la saison passé sa manque de milieux droit, et avec le départ de robinho on peut se demander si notre mercato est finalement bien...

Cela dit on ne retien pas un joueur contre sa volonté, sauf que nos dirigeant aurai du réglé cette histoire plus tot, et na pas retarder notre mercato à cause de la "fashion star" Ronaldo. On verra se qui se passera dans les jours à venir du coté transfert.

Autre remarque un peu HS, toute les recru de l'ère Perez disparaissent, excepter Ramos...

Je me dit toujours que si le Real aurait prolongé robinho avec ces 5M annuel il serait rester, ou au pire une boite de 40capotes et une nuit gratuite avec plein de brésilienne... Mais chelski a mieux...

Restons otpimiste quoi qu'il en soit, sa n'est pas un drame HALA MADRID!!!!!!!!!!!!

Robson De Souza - Robinho Chelse10
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:25

Ptain ca me saoul!
Je veut meme plus de ronaldo meme la saison prochaine!
Deja que sans etre madrilene il fou la merde alors si il est ... Aie Aie Aie
Calderon est en train de tombé dans le meme vice que perez!
A quand allons nous tiré partie des erreurs precedentes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
steven68




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2008

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:57

Moi aussi je ne suis pas trop pour l'arrivée de CR7 au Real la saison prochaine meme si il faut dire que c'est un bon joueur... La periode des galactiques passée et les titres sont revenus donc pourquoi reprendre le Vice de l'ex president ? J'espere que le Real Madrid ne se trompe pas en laissant Robinho et en claquant autant de sous pour un seul transfert ! surtout que je trouve Robben Excellent sur son aile ...
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:22

moi je suis heureuse de voir les brésiliens disparaitre un par un Very Happy

je trouve que les argentins sont plus éthiques que les brésiliens qui pensent qu'à danser la samba !!!
Robinho a un tempérament de merde, je ne pense pas qu'il réussisse en angleterre, il n'a pas le physique. Il va se faire tuer direct.
Aucun brésilien réussi en Premier League.

Pour le remplacer, on a Drenthe ou Robben. Higuain pourrait même devenir titulaire à droite et Robben à gauche !!
Cr7 il le faut pas, il est pire que robinho. Prenons Capel ou Silva la saison prochaine ou même Di Maria


Je salue aussi la grande classe du Real qui accepte de libérer le joueur ! (contrairement à Sir Alex qui sur ce coup ne mérite pas son titre de Sir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Pipita




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:52

Tout a fait d'accord avec Desperado et comme l'a dit Cantona au sujet du pseudo depart de Ronaldo au Real "United se relevera" et bien pour nous ce sera pareil c'est ca la force des grands clubs.Le départ de "Judas" permettra a Drenthe d'exploser donc tant mieux.....Et aussi oui au recrutement argentin quand on voit leurs équipes de jeunes.....
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:45

Ptdr Robi se fait appeler JUDAS maintenant ! ! ! J'attendais de savoir qui allait sortir ce terme le premier ! ! !
Bref, comme toi Madridista et comme plein de fans, les déclarations de Robi m'ont dégouté. Rien que le fait de dire que " je ne serai jamais le meilleur joueur du monde ici" prouve bien qu'il n'accorde aucune estime et de respect à notre club. Qu'il aille au diable ! ! ! !

Mains je ne mettrais pas en cause nos dirigeants, qui ont fait un excellent travail jusque là. Certes on a des echos comme quoi Calderon fanfaronne, mais quelles ont été les erreurs commises ????

Pour Robi, je pense plus que c'est son agent que l'on devrait pendre (avec Robi aussi).

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, son départ profitera à Drenthe et Robben.

Mais Schuster a confirmé tout à l'heure qu'un autre joueur viendrait gonfler nos rangs : la question est QUI ???????

HALA MADRID !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:14

Les brésilien pense qu'à danser la samba mdr! pas tous, j'ai jamais vu un certain r.carlos danser la samba, sa serai marrant à voir cela dit.
Sinon s'il veut s'en aller qu'il parte, on verra notre saison, et on comparera avec celle de robinho.
Ok!!! sa va permettre à drenthe et robben d'exploser, mais à droite? ne me sortez pas qu'on vas mettre higuain lol, il est largement meilleur en attaque. (j'en ai déja parler à pipita, higuain à droite c'est pas trop sa) VDV et Guti?? surtout pas!! Sneijder j'en c'est rien non plus, on manque d'ailier droit c'est tout, on c'est attardé sur Ronaldo et on à rien eu, maintenan Robinho part, on voie clairement le problème.
Silva ne viendra pas (du moin pas pour cette année), Capel joue à gauche et apperement le barca est en avance (et surout on en parle pas), Jesus navas j'aimerai bien mais bon... Et joaquin?? parce que tout le monde pense à quaresma.
mais je le vois pas être transféré chez nous. Alors au lieu d'acheter un attaquan, gardons saviola (qui à beaucoup à prouvé), au lieu de vouloir faire monté bueno hein desperado (un cas soldado n°2) et cherchons un ailier droit tout simplement. Les jours vont passé vite, nos dirigeants n'on plus de temps à perdre donc vont surement s'activer et pas chipoter.

Quand à l'erreur de calderon, c'est tout simplement de se préocupé de sa ronaldo et de pas réglé le "probleme" robinho, une revalorisation salariale et on en parle pu, maintenan il ira aux pute à londre tout simplement, et elle son russe... Quand à mijatovic, il se préocupe plus de son gel qu'autre chose. Est ce pour autant qu'on fait un mauvais mercato? j'en sait rien, on verra pendant la saison (on nous critiquer la saison passé car on a fait 8 transerts, on connais la suite).

Maintenan Robinho dans ces déclaration, a démontré qu'il n'a aucun amour pour le réal, on est quand même loin de cette déclaration "j'aimerai atteindre les 500 matchs avec le real, et finir ma carrière dans le meilleur club du monde" la samba lui est monté à la tête surement, et ronaldo et baptista ne sont plus la pour danser avec lui, il préfère laisser marcelo s'entrainer pour dans quelque année partir... Robinho n'est pas une personne qu'on vas qualifier de judas (nanas) pff la vanne de merde... heu oui je disait sa n'est pas un judas, c'est une personne qui se laisse facilement manipulé, son agent (que halamadrid veut tuer) lui à clairement fait comprendre qu'à madrid il servait à rien, si se n'est bientôt ciré le banc et devoir coiffé guti! Donc le "prince" à écouter attentivement son agent et voila que désormais il veut se barré à chelsea. Ses yeux ne ressemble qu'à sa $$ €€. Au passage le moustachu l'a convoqué pour dimanche... (vive la motivation)
Cela dit il a quand même contribué à notre succés.

On avais des brésilien car le brésil était fort! c'est un cycle...
L'équipe jeune de l'argentine a d'énorme ressource, et il est normal que le real y jette un oeil (au derniere nouvelle on est sur di maria, mais il reste au benfica), donc su ce point je rejoint totalement desperado, et pipita. C'est un peu comme les pays bas en ce moment, ils sont fort, et développe un beau jeu alors on chipe les meilleur joueur (robben, sneijder et VDV, ainsi qu'une perle drenthe). En parlant de bob marley la, si schuster le fait pas jouer souvent je comprendrai plus rien...Parce que pour moi il à tout les moyens pour remplacer Robi, ainsi laisser le coté droit à robben, mais s'a n'est pas son coté préféré, et robben n'est jamais à l'abri d'une blessure on le sait...

Notre équipe est basé sur un collectif, elle n'est dépendante de personne. En plus par rapport à la saison passé, on a juste Gago et Marcelo qui explosent tel des bombes atomiques, Diarra qui s'est ressaisit, Sneijder qui à son retour est appelé à casser la baraque, Robben qui serait devenu plus solide (il aurait réglé son problème de dos), des recrues van der Vaart et De la Red qui font des débuts très intéressants... et peut être même un higuain capable de planter plus de 10buts...Pour moi il y a de quoi très largement compenser le départ de Robinho, même si on ne trouve pas d'ailier droit...

Cela dit j'en sait rien si les gens ici on lu mon roman, mais je reste persuadé qu'on remportera au moin 1 trophée cette saison (ei si on gagne la super coupe d'espagne dimanche sa sera un bon début)

HALA MADRID!!!!!!!!!!


EDIT: J'adore ta sign' desperado Laughing Cool cheers Smile la classe sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:43

ROBINHO VA SIGNER

Le milieu de terrain international brésilien du Real Madrid Robinho est sur le point de rejoindre Chelsea, a déclaré mardi l'agent du joueur au Daily Mirror : "Un accord est sur le point d'être trouvé. Robinho a besoin d'un nouveau challenge et sa carrière au Real Madrid arrive à son terme."


Source : Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Pipita




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:14

Il reste .....
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:37

Ca va etre tendu au debut parceque les socios du real ne sont pas ceux de Mu il on de l' amour propre et on tres mal reagit au declaration de robinho!
C' est pas sur qu' il soit applaudit a tous les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Robson De Souza - Robinho Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robson De Souza - Robinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AutRe qUe Du FoOt :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser