Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Robson De Souza - Robinho

Aller en bas 
+6
Alexax
HALAMARION7
Ronaldo99
saziko
Desperado34
Madridista
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pipita




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:42

Si il sort de grandes prestations il sera pardonné je pense meme si je dois avouer que c'est lache ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:01

Lors de la coupe du monde 2006 , je me souviens du match entre l'angleterre avec rooney et le portugal de cristiano ronaldo ..... Rooney avait fait une vilaine faute et son camarade de Mu ronaldo avait fait le pressing sur l'arbitre pour qu'il ait un carton rouge . Sur le coup il a été blamé par les médias anglais et par les supporters mancuniens mais apres c'est passé ....
si Robinho reste, il lui suffira de quelques beaux matchs pour que les supporters du Bernabéu oublie ses déclarations et l'acclament à nouveau. L'affaire C.Ronaldo cette saison ainsi que ses déclaration seront aussi oublié si il fait de bonne performances. Robinho reste (peu etre c'est pas sur) fera une bonne année et partira par la grande porte. Chelsea reviendra à l'attaque tôt ou tard!
Alors même s'il sera pas applaudie à tous les match, il essayera de se faire quelque peu pardonné, mais encore faut il qu'il reste....
Le mercato se termine le 31, donc si le 31 à 23h55 chelsea offre 40M comme le désire le Real, robinho partira...

WAIT & SEE
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:35

Si chelsea offre 40 M le 31 a 23h55 le real ne donnera as son accord car il n' auront pas de remplacent !
Maintenant ca va etre a robinho d' etre fort sur le terrain et mentalement si il veut joué!
Parceque les socios lui avais reservé un sacré acceuille a bernabeu et a mon avis ca va etre comme ca pendant un mois facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Pipita




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:23

C'est vrai ca si on n'a pas de remplacent on ne vendra pas robinho enfin quand meme quel effectif robinho peut etre considéré comme une recrue et si il reste nous n'avons besoin de personne
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:05

Makélélé est partie du Real au dernier moment..à chelsea, et on n'avait pas de remplacant... donc robinho pourrai faire pareil. (pour le remplacer le nom de joaquin revient). Moi personellement s'il reste sa me vas, mais on est pas à l'abri d'un départ sans avoir trouvé son remplacent. Au passage quand beckham est partie du Real on avait pas réellement de remplacent pour lui... de même que Zidane.

Cela dit s'il reste je te rejoins alexax il devra être fort mentalement, sortir une bonne saison et partir par la grande porte.

bref...

D'après Marca, le joueur fera une conférence de presse demain à midi pour "forcer son départ".
L'article: http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/...lo/1159638.html

Comme d'habitude, il choisira le meilleur timing pour se manifester (à quelques heures du match du Real)... Neutral

C'est aussi sur As: http://www.as.com/futbol/articulo/robinho-...asdasftb_12/Tes

Donc c'est pas juste du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:05

Transfert - Real Madrid - Robinho: "J'ai la tête à Chelsea"

AFP 31.08.08 | 13h21


L'attaquant brésilien du Real Madrid, Robinho, a confirmé dimanche qu'il avait "la tête à Chelsea" et qu'il souhaitait partir malgré la volonté des dirigeants madrilènes de le garder. "Je l'ai déjà dit au président (Ramon Calderon), à l'entraîneur (Bernd Schuster), aux dirigeants et (aux médias): j'ai la tête là-bas (à Chelsea), je veux jouer là-bas", a déclaré l'international brésilien, 24 ans, dans un hôtel proche du stade Santiago-Bernabeu. "Jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème dans le vestiaire" du Real Madrid, a ajouté Robinho. Robinho, au Real depuis 2005, a souligné qu'il n'avait pas apprécié l'attitude des dirigeants alors que, depuis mai, son père et son représentant voulaient négocier un nouveau contrat pour lui. Le Real avait de son côté donné la priorité au recrutement du Portugais Cristiano Ronaldo, finalement resté à Manchester United. "Le club a montré peu d'intérêt pour que je reste", a assuré Robinho, casquette à l'envers vissée sur la tête. "Le problème c'est que le (Real Madrid) n'a pas réussi à recruter", a poursuivi l'ancien joueur de Santos (1re div. brésilienne), affirmant que Schuster comptait encore sur lui pour la saison à venir. "Schuster n'est pas mon père, c'est mon entraîneur. Il ne peut m'obliger à rien", a affirmé Robinho, laissant entendre qu'il pourrait faire une croix sur une partie de la saison. "Je suis jeune, je retrouverai mon niveau". Le club "merengue" a récemment essuyé les refus de deux internationaux espagnols, qui ont préféré rester et prolonger leur contrat dans leur club: Santi Cazorla (Villarreal) et David Villa (Valence). "J'ai envie de partir, rien de plus", a conclu Robinho. Le joueur dispose de très peu de temps pour arracher un transfert vers Chelsea alors que le marché des transferts en Espagne se termine officiellement lundi à minuit.

Source : Le Monde
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:16

Oué je viens de lire à peu prés la meme chose sur l'équipe maintenant ça parait tres compliqué de le gardé il faut faire confiance aux jeunes de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Pipita




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:11

Il me decoit de plus en plus ce c** quand on sait que certains sont prets a faire des pieds et des mains pour jouer au real lui crache sur le maillot vraiment navrant dommage que ca se termine comme ca.En y réfléchissant bien il n'a rien d'un pelé.Si il peut nous rapporter 40 millions d'euros et que l'on puisse intégrer un jeune pousse de la castilla alors faisons le.Au moins si il reste encore cette saison qu'il fasse honneur au maillot et apres basta qu'il passe son temps sur le billard en angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:29

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à manchester city
allez régression totale, bravo au club de l'avoir envoyé là-bas !!!!!! Very Happy
et hop ...40M€ dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:33

Tout le monde est content le real a touché ses 42 M et robinho a quitté le real... Mais pour quel club! lol!
Il sera payé 6M d' euro par an ( soit ce qu' il demandai a madrid ) et voila ...
Comment veut il devenir le meilleur joueur du monde ou meme gagné des titres dans un club comme ca ?
Il est vraiment attirai que par le flouz celui la ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Pipita




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:35

EXPLDR
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:57

Hop là mit dans un placard le robinho !
Il à pas le physique pour la premier league ça peut être drole, enfin il se plaignait de la concurrence sur le côté droit de manchester city y as wright phillips comme à dit Calderon il part pas pour des raisons sportives!
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:46

c'est un nul ce gars
il sera jamais le meilleur joueur du monde : physiquement il n'a aucun potentiel pour le championnat anglais, mentalement il est immature et anti-sportif
Robinho est un businessman et pas un joueur de foot
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:28

Haha!! n'avais je pas raison quand je disai que le Real aller le vendre sans aoir trouvé de remplacent?? hihi. A manchester city... du moment qu'il parte du real c'est tout se qui l'intéréssé...

Calderón : « Nous avons vendu Robinho pour des raison humaine »

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Calder10

Ramón Calderón, président de Real Madrid, a annoncé le transfert de Robinho pour le club anglais de M.City pour le montant de 40 Millions d'euros. Le président du Real Madrid a déclaré que le Real Madrid a eu un accord avec City pour le montant de 40 M d'Euros et il a aussi déclaré que cette opération est la meilleur solution aussi bien pour le club que pour le joueur.

« Nous avons vendu Robinho pour des raisons humaine, le fait qu'il soit partis pour le club de Manchester City prouve qu'il va pour des raison sportives», a ajouté Calderon.


« On a accepté l'offre pour la quantité d'argent proposée, accordant au joueur sa demande, et après l'accord des technicien qui jugeait que cette décision était aussi bien importante pour le club que pour le joueur, vendre des joueurs n'est pas l'objectif du Real Madrid et nous n'avons pas besoin d'argent mais pour de raison humaines, nous avons accepté ce transfert.»

Un garçon mal conseillé.

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Robinh10

Calderon a ajouté que Robinho est un bon joueur mais qu'il est mal conseillé et que Shuster croyait jusqu'à hier qu'il pouvait garder le joueur mais il n'a pas pu, et que a chaque fois qu'il parlait avec Robinho, ce dernier était très triste et pleurait en demandant de quitter le club mais que Shuster n'a pas mal pris le transfert de son joueur.



Marca.com


*******************

On va rester à 24 joueurs , Calderon l' a confirmé en conference de presse ; il se peut qu'on incorpore un 25 ème joueur durant le mercato d'hiver . Il a aussi declaré qu'il n'avait jamais l'intention de se servir de Robinho en tant que monnaie d'echange pour le transfert de C.Ronaldo .

En tout cas , c'est vraiment une grosse surprise , personne ne s'attendait à ça , medias , supporteurs , dirigeants , d'ailleurs le president du Real Madrid a annoncé qu'il avait reçu l'offre vers 19h hier soir et tout s'est enchainé rapidement , Schuster et Mijatovic ont donné leur accord et ont pensé que c'etait la meilleure chose à faire .

Je le dis souvent , mais vraiment , tout peut arriver dans le foot !
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:12

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Ala10


Adios
TOPIC FERME : se trouve dans la corbeille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:42

"Nous avons honte d’avoir produit un tel joueur", le président de Santos après le transfert de Robinho à Manchester City
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:44

Oui j' ai lu ca sur goal!
il c' est trop fais taillé par pele le president et l' entraineur de santos!
Ca cote va prendre un coup au bresil...
Aparament M C va proposé 165M a mu pour ronaldo a noel!
Ca y est il sont parti! Il veule ' faide city un plus que grande equipe que le real'...


Dernière édition par Alexax le Mer 3 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:27

alalalala robinho va se casser la gueule en premier league
lol!
en tout cas, c'est ce que j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Robson De Souza - Robinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:19

Quel petit footballeur celui-là,en tout cas c'est une belle vente mais lui il va mangé en premiere league.
Préférer l'argent au football ça nous aiguille quand à sa façon de concevoir le football, il n'a aucune ambition,aucun plan de carrière,aucune fierté,aucune éthique,aucune maturité....donc il n'avait aucune compétence pour jouer au réal madrid.

BON DEBARRAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robson De Souza - Robinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robson De Souza - Robinho   Robson De Souza - Robinho - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robson De Souza - Robinho
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AutRe qUe Du FoOt :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser