Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'affaire Cristiano Ronaldo.

Aller en bas 
+7
saziko
Alexax
Madridista
Halamadrid
Desperado34
realmadridman
Raul_91
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:03

J'ai pensé qu'il serait bon de dédier un topic entier à ce transfert puisque chaque apporte de nouvelles rumeurs.

Rien qu'aujourd'hui on a put lire dans Marca que C.Ronaldo ne voulait plus rentrer à Manchester et Fergusson qui menace de quitter les Reds Devils si jamais le portugais part.

Ca commence à aller loin cette histoire, et ça me rappelle un peu les fantaisies de Robinho qui allait plus a l'entrainement à Santos pour forcer la transaction, esperons quand même que nous en arriveront pas à un tel point !
Revenir en haut Aller en bas
realmadridman

realmadridman


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:17

Oui même la mère de Robinho avait été kidnappée,
enfin bref, chaque jour on entend autre chose, c'est la guerre entre les médias anglais et espagnol,
je l'aime pas trop ce joueur mais bon il est bon faut avouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:18

il est même très bon,mais le charisme suit-il ??
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:21

D'un point de vue humain on aurait tendance à le croire arrogant doublé d'un énorme ego(ce que je pense).
Mais sur le terrain, appart le fait qu'il fasse la star avec sa coupe de cheveux et son gel, qu'est ce qu'on peut lui reprocher ???
De tps en tps des passements de jambes inutiles ?? OK. Mais sinon ???
Ses 2 dernieres saisons ont été ENORMES.
Ce n'est plus le joueur égoiste qu'il était à ses débuts.
Certes il a des progrés à faire concernant son immaturité de tps en tps, et son manque de lucidité dans certaines situations.

Personnellement, au tout début je n'étais pas trop pour, étant donné que j'aurais bien aimer voir où on aurait pu aller avec notre groupe si longuement construit.
Mais il faut avouer que d'un point de vue totalement sportif, il apporterait un réel plus.
Maintenant, on envisage de l'échanger avec Robi +50 M.

La question est : Cr7 est-il mieux que Robi ???????
Pour moi OUI incontestable. Dans tous les compartiments de jeu : tete, Cf; puissance, vélosité,frappes,fréquence pied faible etc etc... il est trés loin devant Robi.
Robi a annoncé en conf de presse qu'il envisagerait de quitter le Real si ses négociations n'avancaient pas, MAIS en nuancant avec le fait qu'il souhaitait rester au Real.

Alors que décider ????
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:56

Robinho, moi perso je le vendrais ....
il a un jeu énorme mais Cristiano est au dessus
il est bon en tout ....Robinho c'est que les passements de jambes qu'on retient
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:04

Robinho est très capable mais comme la majorité des brésiliens est ce qu'il en a vraiment l'envie ?

Je me souviens de centres parfait (2-0 contre le Barça à Santiago Bernabeu en 2006/2007), de frappes hallucinantes, et aussi malheureusement de dribbles de trop et de plongeons dès que la pression atmosphérique changeait.

C'est sur que sur la constance Cristiano Ronaldo est bien meilleur, mais ça reste dommage il à raté une très grande carrière le brésilien enfin c'est pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:40

Foot - Transferts - C. Ronaldo : le Real patientera


Refroidis par les remontrances de la FIFA, les dirigeants du Real Madrid ont promis jeudi d'attendre que Cristiano Ronaldo manifeste son intérêt pour un éventuel transfert avant d'entrer en contact avec lui. Sur plainte de Manchester United, le club actuel du jeune Portugais, le gouvernement du football avait demandé aux Madrilènes de faire preuve de retenue.

Dans une interview à Marca, le directeur général du club explique «attendre que Ronaldo dise quelque chose, et dès qu'il aura dit qu'il veut jouer au Real, il y aura des discussions entre les deux clubs.» Cristiano Ronaldo, toujours en course dans l'Euro avec le Portugal, a dit qu'il ne s'exprimerait pas sur sa future destination avant la fin du tournoi.

lequipe.fr

Le fait qu'il ne dise pas "je reste a Man U" montre quand même que la proposition du Real l'intéresse..

EDIT: Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que si il vient est ce qu'il va jouer à droite définitivement.

Parceque pour l'instant tous les matches que j'ai vu il commence à droite où il reste quelques minutes puis il permute et s'éternise à gauche...Si on paye 75 Millions pour un ailier "droit" qui jouera quelques minutes sur ce côté avant d'aller à gauche alors que ce poste est comblé je trouverai ça vraiment très gros...

C'est ce qui est arrivé avec Robben je pense, on croyait que si il venait ça ferait un duo d'enfer avec Robinho et lui sur les deux bandes mais finalement on a vu que le Hollandais n'est pas très flamboyant à droite et il est donc passé à "ailier gauche". L'euro est finis pour lui donc on verra se qu'il se passera dans les prochains jours.

EDIT 2:
MU - Ronaldo pas à vendre (L'EQUIPE)
"Manchester ne prendra aucune offre en considération". Il n'a fallu que quelques heures à Manchester United pour réagir à l'offre de service formulée jeudi dans la nuit par Cristiano Ronaldo au Real Madrid.
Evoquant "les spéculations de la presse", le club vainqueur de la Ligue des champions écrit dans un communiqué : "Le club réaffirme sa position. Le message est simple : Ronaldo n'est pas à vendre."
L'attaquant portugais, âgé de 23 ans, arrivé au club il y a cinq saisons, avait prolongé son contrat jusqu'en 2012 en avril 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:24

Déclaration de Cristiano après la défaite du Portugal :

«Les possibilités pour que j'y aille sont grandes [...] Pouvoir signer au Real, c'est un rêve, une nouvelle marche à franchir. Maintenant, cela ne dépend pas que de moi. C'est pour cette raison qu'il m'est difficile d'en parler [...] Peut-être, je ne sais pas, a-t-il répondu visiblement gêné. On verra dans les prochains jours s'ils parviennent à un accord. Tout le monde sait ce que je veux. Il pourrait bientôt y avoir du nouveau. [...] Je ne voulais rien dire parce que nous étions engagés dans une compétition internationale [...] C'était une décision importante à prendre. Pas évidente non plus car ce n'est pas simple pour moi de quitter Manchester United. Je ne veux simplement pas manquer cette belle opportunité»


Cristiano va se faire opérer du pied dont il est blessé depuis 3 mois. ON S'EN FOUT lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:49

On en fais trop sur ce joueur ca en devient agacent!
Au prix que demande Mu on pourrai acheté 3 4 joueur de grande classe!
Pour moi l' arrivé de CR pourrai faire tombé l' equilibre du real et son entante collective!
Ok il est enormissime mais de la a le payé 9M par an et 80M de transfert! Je trouve ca inconscient! OK on a mis 75 M sur zizou alors Qu' il approché de la trentaine ( il me semble qu' il avais 27 ans ) alors que Cr couterai 80 90 100M pour un jeune de 23 ans
Moi je preferai que l' on garde ces 100M pour acheté un bon defenseur( Cannavaro ne me rassure pas il comence deja a avoir de pepins physique!)et un Villa Van Gol ma l' air de manquer de condition apres son match contre la Russie.
Mais je ne cracherai pas non plus sur la venu de Cr mais j' ai peur qu' apres son transfert il fasse le Spice Boy a Madrid! Comme certaint l' on fais a l' epoque de galactiques....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:02

Effectivement c'est le risque que tous les madrilenes craignent : le retour des galactiques.
Mais d'un point de vue totalement sportif, CR7 est excellent, et son arrivée apportera un réel +.
Pour ma part, afin de garder cet équilibre, il faudrait se séparer d'un attaquant jouant sur les ailes.
2 solutions donc : Robben et Robi.
Le 1er n'est arrivé que l'année derniere, a montré de belles choses mais souvent blessé.Il travaille néanmoins beaucoup sur le plan défensif ce qui est rare.
Le 2eme est la depuis un peu plus de 3 ans, a montré un réel potentiel offensif,mais a cette nonchalance propre à certains joueurs de la Seleçao.
Personnelement, je dirais Robi. Je pense que Cr7 et Robben couvriront assez nos bandes.
Apres tout dépend de quel schéma tactique on utilisera.
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:12

Je suis dacord pour la vente de robinho! Il est irrigulié ne travail pas a l' entrainement et demande a etre payé plus!
Il n' a aucun amour pour madrid! Du moment que son agent va voir ailleur( Mu Milan...) et que robinho ne cache pas son envie de partir qu' il parte!
De toute facon Schusteur restera sur son dispositif en 4-3-1-2 avec un aillier de preference a gauche (ramos prenant tous son couloir) Je pense que si Cr vient il jouera en pointe au coté de raul avec robben sur le coté gauche non?
Si il venai ca serai le dispositif que je prendrai!
Mais bon Cr n' est pas encore la et Robinho n' est toujours pas partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:05

Dans le brouhaha approbateur, une voix s'élève contre le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Cette voix c’est celle de Manolo Sanchis. L’ancienne gloire madrilène, toujours détenteur du record d’apparitions sous les couleurs meringues, trouve le prix de l’ailier mancunien excessif et le fait savoir.

«C’est un chiffre énorme, et c’est dur d’entrevoir la stratégie sportive à partir de là.» a martelé Sanchis, qui reconnait que même une offre aussi gargantuesque pourrait ne pas s’avérer, au final, suffisante. «Je pense que la seule personne qui peut défaire le nœud est le joueur lui-même.» a expliqué le mythe vivant, avant de poursuivre : «Il doit faire ce premier pas.» Nonobstant, l’antique rempart madrilène reconnait que le transfert sera «difficile» quoi qu’il arrive. Manolo avoue que le fichaje reste tout à fait plauisible malgré les différents écueils comme le refus catégorique de Manchester d’envisager les négociations : «Au début, aucun club ne dit qu’il est vendeur.»

Sinon c'est très drôle les forums de ManU en ce moment. Outre le fait qu'ils aient la rage contre Ronaldo (absolument logique) ils se disent qu'ils vont pouvoir obtenir Sneijder, ET Ramos voire Robinho dans le deal ( plus une 50 de millions d'euros).

Ca aura eu le mérite de me faire marrer ^^'. Laughing

Pour le mercato, celui de l'année dernière était insuffisant ( pas de vrai ailier droit, pas de remplaçant pour Ruud surtout) mais les joueurs qu'ils ont ramené sont quasiment tous convaincant, et on a enfin une équipe. Alors un petit mercato ( on ramène (pas à Santander) Garay, Ronaldo, Huntelaar) pour renforcer l'équipe dans tous les domaines, plus le retour de certains canteranos me parait la bonne solution pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:48

Je suis totalement dacord avec ce qu' a dit Manolo Sanchis!
Mais Mu ne recrutera aucun des 3 sauf Robinho! Les 2 autres c' est pour mettre la pression sur le Real pour arreter leur course a Ronaldo!
Il nous faut 1 attaquant et 2 defenseur et ensuite il faut garder tous le milieux de terrains que l' on eu cette saison! C a d Baptista gago diarra sneijder guti et recuperer de la red
Apres ca je pense que l' on aura une equipe complete non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:33

D'accord sur le fait que le prix est excessif, et je ne pense pas quon crachera plus de 80 M d'ailleurs (l'hypothése Robi+50 M me parait correcte).
Mais personnellement, pourquoi acheter des défenseurs ??? Appart l'achat de Garay (excellent) afin de remplacer Cannavaro pour la saison prochaine, n'oublions pas non plus que nous avons Metzelder et Heinze qui peut également dépanner en central.Et si De la Red venait, vu qu'il joue de tps en tps central, il dépannerait lui aussi.N'oublions pas non plus Javi Garcia.

Pour l'attaquant, je dirais Huntelarr . Mais pour ma part, je pense qu'en attaque on est bien fourni avec Raul, Higuain et Saviola. On joue pas non plus avec 3 attaquants de pointe devant ! ! ! !
Pour ma part, QUAND cr7 va venir, la tactique qui me paraitra la plus folle sera de jouer en 4-4-2 avec 2 "EXTREMOS" Robben à droite et Cr7 à gauche.
Au milieu, Ok pour garder tout le monde mais je plains Schuster de gérer tous les ego.Meme si certains ont une atitude exemplaire, ca sera chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:04

Je pense pas que schusteur touchera au milieu car les triangle Gago-Guti-Sneijder a vraiment fais de belle chose et y touché pourai vraiment desiquilibré le real. On peut joué aussi en 4-3-3 avec le seul raul en pointe et 2 ailier(un peu le srtyle du barca).
Je pense qu'' on aurai pas du preté Garay parceque Cannavaro ne me rassure pas, je pense qu' il aura plusieur pépin dans la saison. En suite Metzelder ne me plai pas du tout, aucune vivacité aucune vitesse il parai lours sur un terrain et heinze est quand meme meilleur a gauche et si il va dans l' axe on a le droit a merco qui joue plus offensif meme trop offensif des fois.
Apres je suis dacord pour ne recruté aucun attaquant j' iame vraiment beaucoup Higuain! Mais j' aimerai vraiment que Villa vienne par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
saziko

saziko


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31
Localisation : Maroc

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:27

Alexax a écrit:
On peut joué aussi en 4-3-3 avec le SEUL RAUL en pointe et 2 ailier(un peu le srtyle du barca).

N'importe quel entraineur au monde fera jouer Rud au lieu de Raùl, notre amour pour notre capitaine ne doit pas nous aveuglé, et puis on avait pas eu la championnat 3 année de suite, si Capello n'etait pas sévére on l'aura toujours pas prise! Smile
ca veut pas dire que je veux pas que Raùl joue mais jouer Milieu offensif et Rud avant centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saad00706.skyblog.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:36

Pas totalement dacord! Raul a toujours était tres important et toujours decisif! Il peut tres bien remplacer Ruud! N' oublie pas que Raul a l' amour du maillot et qu' il se la donne tout le temps! Un joueur comme ca na pas ce place sur un banc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:53

Ok pour le milieu rien à toucher c'est parfait.
Concernant Metzelder, j'ai pensé comme toi quand je l'ai vu jouer pour la premiere fois : lent, aucune assurance,retard sur ses placements,anticipation d'un vieillard etc etc ...
Mais honnetement je n'ai pas été surpris car ce genre de défenseurs a vraiment du mal en Liga.
Mais il faut avouer qu'il nous fait un EURO REMARQUABLE ! ! !
Fallait-il une saison(1/4 de saison vu ses blessures) à Metzelder pour le voir retrouver son niveau de la WC2002 ??
Je pense que OUI et c'est pour cela que je ne souhaite pas vraiment que l'on achéte des défenseurs.
On posséde : CANNAVARO/HEINZE/PEPE/RAMOS/MARCELO/METZELDER/JAVI GARCIA et/ou DE LA RED.
Et Cannavaro n'est pas si mauvais que ca. Sa premiere saison était catastrophique mais il a plutot bien relevé la tete.
Concernant ta formation, mettre Raul seul en pointe ???????? Plutot Ruud ! ! !
Et de plus Schuster a déjà mis en place le 4-3-3 dont tu parlais. Robi jouait à gauche et Raul était beaucoup plus sur le coté gauche et redescendait beaucoup aider son milieu.Le mettre milieu offensif ????????? Sneijder ou bien Guti dans une moindre mesure sont mieux.


Dernière édition par Halamadrid le Lun 23 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:58

je suis dacord avec Metzelder il nous fais un bon Euro mais je trouve vraiment meme pendant c' est euro qu' il manque de vivacité! ( et ce n' est pas pour rien qu' il été libre pendant l' achat) Et dacord cannavaro est excellent mais il commence a connaitre des pepins physique et ca m' étonnerai pas qu' il en connaisse en milieu de saison c' est pourquoi recruté un defenseur serai judicieux je pense. Pour heinze je le prefere a vraiment a gauche. Ma confiance en marcelo est asser limité et pour Javi Garcia je ne le connai pas donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:59

Metzelder est nul dans cet Euro ....c'est son coéquipier en défense qui est bon
il s'adapetera jamais a la Liga
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:10

Revenez au sujet s'il vous plait.

Pour metzelder et compagnie c'est dans leur topic. lol! je vais deja me faire passer pour le méchant
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:14

T' a raison mais pour l' affaire ronaldo je pense qu' on a fais le tour et que tou le monde a dit ce qu' il aver a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:26

Wé on tourne autour du pot. On en reparlera quand il y aura plus de concret que des déclarations (d'ailleur toujours les même). Mais c'est vrai que tout le monde a dit se qu'il avais à dire sur cristiano ronaldo.

Ramon Caldéron exorte Cristiano Ronaldo à tenir bon dans son bras de fer avec Manchester.«Si le garçon garde sa position, alors l’étape qu’il a franchi pourrait devenir la clé.» a déclaré notre bon vieux président.

C'est même pu un feuilleton sa!! c'est carrement le film de l'été! Ramon Kaka'lderon est devenu Ramon Calderonaldo lol!
Revenir en haut Aller en bas
realmadridman

realmadridman


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:28

En tout cas il à assuré qu'il ne débourserait pas 100Millions pour Ronaldo,
ce que est bien sur, très logique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:40

100M c'est vraiment insensé!
Le Real est riche mais ne doit pas jeté l' argent par la fenetre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'affaire Cristiano Ronaldo. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Cristiano Ronaldo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Mercado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser