Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'affaire Cristiano Ronaldo.

Aller en bas 
+7
saziko
Alexax
Madridista
Halamadrid
Desperado34
realmadridman
Raul_91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:07

J' ai lu ca sur Goal. D' apres un article de la fifa un joueur de moins de 28 anset ayant passer trois années dans son club peut rompre son contrat contre une indemnité au frais du joueur.

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=762160


Dernière édition par Alexax le Dim 6 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:55

c'est une loi Fifa, c'est trop laid !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:32

C' est nul! Parcequ' un joueur qui veut quitter son club pour un autre romp son contrat et le club ou il signe paye pour lui l' indemnité! Cela fais que le club qui perd le joueur perd aussi beaucoup d' argent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:32

Pourquoi on fait pas ça avec cr, on lui dit de rompre son contrat et on lui donne 20 millions pour qu'il puisse le financer ...

Non mais serieux y as vraiment des lois à la con ...
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:36

non mais il a ressigné un contrat avec Manchester ^^
donc ça fait un contrat de plus de 2ans >> IMPOSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:38

Mais il doit y avoir autre chose avec cette loi! Si non tout le monde le ferai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:32

Oui cette lois est assez bizarre.... mais bon hein, on est entrain de se faire prendre pour des con Wink que robinho reste, et que ronaldo reste où il est. Il joue avec nous lui!
"Apres la LDC je dirait mon choix" Mais bien sur ronaldo...toi qui a failli faire perdre ton équipe. D'ailleur j'en suis sur ryan giggs à la fin du match se qu'il t'a dit à l'oreille c'est "reste ici, tu fera le mauvais choix si tu part, fait pas le con, tu vas finir par te prendre une chaussure en pleine façe" halala sacré ryan...
"J'attendrais la fin de l'euro pour prendre une décision" et tu te fout encore de notre gueule...
"Le 7 juillet est une date clé, on sera fixer" OUI!!!! c'est demain et tu joue encore! Du moin manchester joue avec nous, mais dit le clairement que t'a envie de te barré!!! (si ta envie...)

Et bientôt à paraitre sur Marca "Je donnerai ma décision apres les JO!"

Après kaka', on est entrain de se faire prendre pour des con avec ronaldo!
Franchement moi sa me soule! si c'est pour perdre robinho, et pas avoir ronaldo alors la....


C.Ronaldo parti pour rester ?

Longtemps annoncé comme le transfert de l'été, Cristiano Ronaldo pourrait finalement rester une saison supplémentaire à Manchester. C'est le président du Real Madrid Ramon Calderon qui l'affirme ce dimanche sur le site internet d'As. Selon le patron de la Maison Blanche, «au jour d'aujourd'hui, le plus probable est que Ronaldo reste un an de plus à Manchester».

Calderon, qui doit rencontrer le directeur général de Manchester United David Gill, ce lundi à Nyon, explique que le temps joue en faveur du Real Madrid, mais que les discussions n'avanceront pas tant que les Mancuniens ne sont pas disposés à laisser le joueur partir : «Une fois que Manchester se décide à vendre et qu'une communication concrète est établie, nous pourrons parler d'une éventuelle transaction. Mais aujourd'hui on avance pas et il se pourrait qu'il ne vienne pas cette année».


L'équipe


Et oui, et dire que demain il devait être chez nous lol! FOUTAGE DE GUEULE! halala cela dit même si cricri aime s'amuser avec nous, il à souvent dit qu'il voulais venir (et encore...), mais bon les deux club se mettent pas daccord...
Sinon Huntelaar a déclaré sa flamme à Man U. Ni Huntelaar ni Ronaldo à la fin du mercato, c'est bien mon Real Madrid!
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:36

no mais demain il va faire une déclaration publique
on verra ce qu'"il va dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:47

Toute cette histoire ca pue ! ! genre le 07/07/08 le Real aurait officiellement recruter cr7 ! OUAI D ACCORD ! !
CR7 a , je pense, fait exprés de resigner un contrat l'année derniere pour pouvoir "donner" une certaine somme grace à son transfert à Man U . De ce point de vue la, il n'est pas ingrat. Mais serieux tous les jours y'a aucune news CONCRETE concernant un POSSIBLE transfert.Ca rend dingue.
Et Calderon qui redit encore que Cr7 restera à Man U et qu'on ne retouchera que peu l'effectif. MAIS QUAND ??????????
Pour HUNTELAAR je suis comme tout le monde ici j'ai peur qu'on se le fasse piquer ( c'est la loi 1er arrivé 1er servi mais bon).
Mais selon pleins de journaux, MIYATOVIC aurait deja une bonne longueur d'avance sur ce dossier. Esperons ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:48

Mijatovic et Schuster servent à rien ...
au Real, les transferts sont sur une volonté présidentielle ^^
en même temps, Schuster qui voulait Saviola, il s'était encore cru à Getafe !
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:27

Attention parcequ' arsenal fais un forcing pour le recruter! Au final on aura personne! Le meme effectifs avec des departs et peu d' arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:51

Nouvel épisode de la saga estivale Cristiano Ronaldo

Lundi, le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a rencontré David Gill, le directeur exécutif de MU. Dans un entretien accordé au quotidien espagnol AS, Calderon place clairement la balle dans le camp mancunien. « Je pense que plus que tout, c'est d'abord le désir du joueur de venir chez nous. Manchester ne devrait pas être fâché mais au contraire, ouvrir la porte aux discussions. Nous ne pouvons pas être blâmés si la plupart des joueurs veulent évoluer au Real Madrid. Si j'étais de Manchester, je serais au contraire très fier d'être en mesure de négocier un tel transfert pour un de mes joueurs. »


Et le patron du Real de poursuivre. « Tout serait plus simple si United réalisait qu'il pouvait faire le transfert du siècle. Ça dépend de Ronaldo. S'il veut rester, il restera. S'il veut partir, il partira. Je ne pense pas que l'on puisse garder quelqu'un contre son gré. Depuis que je connais le football, le désir du joueur est toujours ce qui compte le plus. J'insiste : pour que des discussions puissent s'engager, MU va devoir ouvrir sa porte. »

FranceFootball
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:02

Blatter pour un départ de Ronaldo


L'intervention de Sepp Blatter risque de faire grincer quelques dents du côté de Manchester United. Dans les colonnes du Mirror, le président de la FIFA est venu mettre son grain sel au sujet de du possible transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. «Si le joueur veut partir, alors laissez-le s'en aller. Dans le football il y a tellement d'esclavage moderne au niveau des transferts, c'est pour ça que désormais nous tentons d'intervenir dans certains cas. Le plus important, c'est de protéger le joueur et si celui-ci veut jouer dans un autre club, il faut trouver des solutions.» Sir Alex Ferguson appréciera.


L'Equipe


Blatter n'a jamais caché son amour pour le Real. On sait tous qu'il est fan
lol!
quand même il y va fort avec le mot "esclavage"


même Nadal s'y met, il en a parlé avec Calderon ^^. Ramon a répondu, "c'est bon"
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:31

Mdr ce mec la est presque tout le temps avec Calderon. Si il pouvait cracher une partie des 85 M il le ferait Blatter ! !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:35

Cristiano à Ferguson : "Je veux aller à Madrid"

Il se sont dit les choses face à face. Il y a eu des reproches des deux cotés. Mais les choses ont été claires pour les deux. Cristiano veut être transféré à Madrid et Ferguson lui a dit qu'il le transférerait à dans les clubs sauf Madrid. Les deux sont en guerre et le lusitanien ne retournera pas à Manchester.

Ferguson et Cristiano Ronaldo se sont vu et le technicien de United sait déjà que Cristiano veut s'en aller. Ils ont parlé et ce sont dit les choses face à face. La rencontre s'est déroulé le week-end dernier. Ils se sont vu (près de Lisbonne), dans un lieu secret pour éviter les médias (la presse anglaise a publié tout au long de la semaine que Ferguson avait un voyage prévu à Lisbonne, mais l'a suspendu).

Durant cette réunion, Cristiano lui a confirmé ce qui tout le monde espérait, qu'il voulait quitter Manchester et que son rêve en ce moment est de jouer à Madrid. Il lui a aussi rappelé qu'il lui avait promis qu'il le laisserait partir de United si on gagnait des titres. Avec la Champions et la Première Ligue, Cristiano lui a dit qu'il devrait tenir sa promesse.


Reproches.

Le joueur a admis qu'il veut seulement retourner à Manchester pour effectuer le changement, mais qu'il ne veut pas réintégrer l'équipe. En outre, il lui a dit que toutes les déclarations qu'il a faites révélaient ce qu'il pensait et qu'il attendait que United ne lui mène pas la vie dure sur le chemin qui mène vers Madrid. Finalement il lui a reproché les menaces qu'il lui avait faites à travers les journaux ("Avant de le vendre, dans les gradins" a dit le technicien aux Glazer, propriétaires du club).

Ferguson a écouté tous les reproches de son joueur et lui a dit en face qu'il ne se présentera pas à Manchester. L'écossais lui a dit qu'il était disposé à le vendre à tout club sauf Madrid. Après la conversation, Cristiano a maintenu sa décision et ne retournera jamais à Manchester a t-il dit.

Ils devront parler à nouveau quand l'équipe reviendra d'Afrique du Sud parce que le temps s'écoule et Cristiano veut déjà s'en aller. À Madrid, ils sont au courant de tout, ils sont optimistes plus que jamais et attendent le crack portugais.


Artcile d'AS
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:50

moé moé
Ferguson vient de dire que le guignol restera un an de plus à Manchester !!!
Cris a fait très fort cette semaine, il a pas calculé les avances de Paris Hilton à L.A !!! en même temps vaut mieux pas comprendre avec cette quiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:01

Ptdr toutes ces histoires sur Cr7, comme quoi Cr7 a dit en face de Ferguson qu'il partira à Madrid etc etc ...
On dirait que AS était la au moment de leur discussion c'est du n'importe quoi !

Pour cr7, ca dure depuis plus d'un mois cette merde, et on a pas eu de déclaration claire et précise(du genre conf de presse ) où il dit QU IL VEUT ALLER AU REAl ! !
Le mec est à LA tranquille, et aujourd'hui il rentre à Lisbonne. Ou sont les indices comme quoi il va venir au real ? Et l'interview de notre président comme quoi lui il attendait cqui se passait.
Bref ca pue, et à ce rythme là, on aura achter aucun joueur.

Mais est un moindre mal tant notre groupe semble fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:26

Aparament Calderon a dit Ronaldo ou rien! Moué...
Et fergusson a mis son avenir entre les mains de Cr avec un "si il part je pars!"
Des paroles encor et toujours des paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:00

Ce que j'ai vu ce matin c'est qu'apparement il y a un accord signé entre Calderon et CR et si le portugais devait ne pas venir il perdrait une forte somme d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:59

D'accord maintenant les joueurs peuvent faire des contrats sur le fait de ne pas continuer dans leurs clubs ! C'est n'importe quoi.
Par contre, je ne doute pas de l'arrivée prochaine de Cr7, et également du futur départ de Robi.
Comme vous pouvez le lire partout, Chelsea a dit qu'il ne lacherait pas Robi jusqu'au 31 aout. Et le Real ne va pas faire cohabiter 3 "EXTREMOS" (robben,robi,cr7).DOnc Robi va partir pour Chelsea pour, je pense, 45-50 M !
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:23

Robinho en angleterre ça va faire peur il va se faire pietiner a tout le temps tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:07

Robinho va rester quoi qu' il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:05

Je ne pense pas. Je ne sais pas si vous avez vu les matchs du Real et les entrées de Robi, mais il a semblé moins frais et surtout il n'avait plus cette joie quand il jouait. Il ne me semble plus aussi heureux que la saison derniere et comme l'a dit notre cher président, ils ne retiendront personne contre leur gré.
C'est dommage la tournure qu'à pris cette histoire : tout ca pour Cr7 me direz vous. Mais il n'aurait DE toutes facons pas été possible de conserver ces 2 joueurs ensemble.
Maintenant, il semblerait réellement que Cr7 vienne et que Robi parte (déclarations de Wenger dans ce sens mais t'facon chaque jour y'a une news différente).
Dans le cas où Cr7 ne viendrait pas et que Robi parte, l'ora - ton dans le Q ? N'oublions pas qu'on à VDV now et qu'il peut jouer sur les cotés. On a également Drenthe et Robben. Et sneijder qui reviendra de blessure. Donc niveau effectif on a ce qui faut au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:10

Manchester: Ronaldo reste

Cette fois c'est la bonne et sans doute la fin du feuilleton de l'été. Cristiano Ronaldo annonce dans le journal portugais Publico à paraître demain jeudi qu'il reste à Manchester.

"J'ai écouté les arguments de Sir Alex Ferguson et il a écouté les miens. On est tombés d'accord pour conclure que c'était mieux pour les deux parties que je reste. Je confirme donc que je jouerai à manchester l'année prochaine. Je me donnerai corps et âme à Manchester", confie notamment le Portugais.

eurosport.fr
Marca et As en parle aussi

Après s'être focalisé que sur un seul joueur, avoir retarder notre mercato, et avoir fait des polémique!! Voila qu'il ne viendra pas! D'après calderonaldo VDV était la seul et unique recru de cette été, a croire que c'est vrai.
On a très bien remporté 2 ligas sans C.Ronaldo alors pourquoi pas une 3ème et une CL sans lui. On a tout ce qu'il faut pour y arriver. Hala Madrid!!! Et dorénavant j'éspère que robinho vas rester (la calderon n'a pas d'excuse de revoir son salaire...)

sinon que dire, tout ca pour sa...
Et que dans le futur que calderon ne refasse pu de tel connerie, a savoir se concentré que sur 1 SEUL joueur (kaka = échoué ; Ronaldo = échoué) et recruter d'autre joueurs pour un meilleur rendement, les sneijder, drenthe, robben, pepe etc... c'était mieux que kaka!! Van der vaart pour moi c'est mieux que Ronaldo! Je ne critique pas notre président, car il a fait venir de très bon joueurs, mais faut qu'il arrête de fantasmé sur tel ou tel joueur. (remarque c'est pas faute d'avoir essayé)

2 mois à entendre tout et n'importe quoi, à entendre les rumeurs les plus stupide, les retournement de situation, pour quoi? pour rien!

Bref je pense que le sujet sera bientôt clos hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Cristiano Ronaldo.   L'affaire Cristiano Ronaldo. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Cristiano Ronaldo.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Mercado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser