Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pays Bas - Russie

Aller en bas 
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Pays Bas - Russie Empty
MessageSujet: Pays Bas - Russie   Pays Bas - Russie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:29

Pays Bas - Russie

Pays Bas - Russie 95110 Pays Bas - Russie 57451110


Samedi 21 Juin 20h45 - Bâle

1/4 de Finale

Infos , Discussions sur ce Topic
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Pays Bas - Russie Empty
MessageSujet: Re: Pays Bas - Russie   Pays Bas - Russie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:32

Bilan des matchs disputés entre les deux équipes :

Total de matchs disputés : 7
Victoires de l'équipe des Pays-Bas : 4
Victoires des équipes d'URSS et de Russie : 2
Matchs nuls : 1


EDIT: Personne n'a parler du match!!! ba d'accord... remarque se soir au moin sa parlera de l'espagne.

Tous les premier du groupe son éliminés, toutes les équipes qui ont laissé leurs joueurs au repos sont éliminées, les Russes qui se sont battu jusqu'au derniers instants contre la Suède pouvaient encore jouer un autre match ce soir sans apercevoir aucun signe de fatigue. Contrairement aux Néérlandais qui en pouvaient plus au début des prolongations, eux qui n'ont pas joué le 3ème match...Tous ceux qui ont été flamboyants en phase de poule ont été éliminés, tous les premiers du groupe pour l'instant et je ne serai pas étonné que l'Espagne soit la suivante. (même si je le souhaite pas, malgré que j'adore l'italie aussi, haaa bref)

Déçu des Néérlandais qui ont baissé les bras lors des prolongations et qui n'attendaient que les penaltys, ils auraient quand même pu se battre 30 minutes de plus pour jouer les penaltys voir marquer, et ils ont largement les moyens. Tout simplement incroyable, dégouté pour les Hollandais qui comptaient trois Madrilènes...Mais ils n'étaient pas dans leur jour ...Dommage...
Le pire dans l'histoire c'est Boulahrouz, après la mort de sa fille, sa sélection est éliminée des quarts de finale...

Sinon il y a de très bons joueurs côté Russe, Arshavin, Palyuvchenko... Je me rapelle quand AS avait déclaré que le Real s'intéressait à ce dernier, tout le monde se moquait, regardez un peu tout ce qu'à fait le joueur depuis le début de l'Euro.

Van Nistelrooy souffrait après le coup de sifflet final, j'espère que c'est rien de grave, ce serait bête de le perdre pour le début du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Bas - Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espagne - Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fo0tBaLl En gEn€rAl :: Compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser