Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Espagne - Russie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Espagne - Russie Empty
MessageSujet: Espagne - Russie   Espagne - Russie Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:21

Espagne - Russie

Espagne - Russie 122111 Espagne - Russie 57451111

Jeudi 26 Juin 20h45 - Vienne

1/2 de Finale

Infos , Discussions sur ce Topic



Arbitre de la rencontre : Mr Frank De Bleeckere (Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Espagne - Russie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Russie   Espagne - Russie Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:24

Je pense voir un beau math avec deux equipes qui auront envie d' aler de l' avant! En tout cas je n' espere pas assisté a un match aussi ennuyeux que celui contre l' italie Mad
Les russes n' ayant rien a perdre qui realise un Euro exceptionnel on vera vraisenblablement une bonne partie de football!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Beckhju

Beckhju


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

Espagne - Russie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Russie   Espagne - Russie Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:10

L'Espagne jouera en jaune contre la Russie, Aragones mécontent

NEUSTIFT (AFP) — L'Espagne devra jouer avec sa tenue jaune réservée aux matches disputés à l'extérieur contre la Russie, en demi-finales de l'Euro-2008, jeudi à Vienne, ce qui a fortement déplu à son sélectionneur superstitieux Luis Aragones, qui déteste cette couleur.

Pour cette rencontre, la "Roja" est considérée comme l'équipe "visiteuse" et devra donc se passer de son habituel maillot rouge, un coloris également utilisé par la Russie, qui "reçoit" son adversaire.

Lors du match du premier tour entre les deux sélections, l'Espagne, "hôte", avait pu jouer en rouge, obligeant les joueurs du sélectionneur néerlandais de la Russie, Guus Hiddink, à se vêtir de blanc.

Aragones, qui déteste le jaune, avait notamment demandé à l'attaquant du Real Madrid, Raul, de retirer un maillot de cette couleur lors d'un rassemblement de la "seleccion" avant le Mondial-2006.

L'Espagne avait, cependant, battu la France (1-0) au mois de février à Malaga (sud), en arborant un maillot jaune.

Le milieu de terrain international de Villarreal, Marcos Senna, habitué à jouer en jaune avec son club, n'a lui pas semblé dérangé par cette affaire: "Cela me va bien", a-t-il affirmé en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Espagne - Russie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Russie   Espagne - Russie Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:47

Ce n' est pas sur la couleur du maillot que va ce joué le match!

Arshavine a l' air extrement sur de ca force! "J’ai fait des meilleurs matchs plusieurs fois." a expliqué le Tsar russe à UEFA.com. "C’est juste que l’équipe gagne. Je ne fais rien d’extraordinaire. Parfois je fais une passe, parfois je marque. Mais quand vous le faites en Coupe du Monde ou à l’Euro, devant beaucoup de gens, il y a plus de répercussions."

Il peut vraiment est decisif sur ce match!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Espagne - Russie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Russie   Espagne - Russie Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:34

Luis Aragones va reconduire, à en croire la dernière séance d'entraînement suivie 48 heures plus tôt à Neustift, le même onze de départ qu'en quart de finale. Ce serait l'équipe suivante :
Casillas
S. Ramos - Puyol - Marchena - Capdevila
Senna - Iniesta - Xavi - Silva
Villa - Torres


L'équipe russe, toujours en 4-1-3-2, serait la suivante : (vas falloir le museler ce arshavine)
Akinfeev
Anioukov - Ignatchevitch - A. Berezoutski - Jirkov
Semak
Zirianov - Semchov - Bilyaletdinov
Arshavine - Pavlyuchenko


L'EQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Espagne - Russie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Russie   Espagne - Russie Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:12

faut faire attention a pas faire une fixette sur arshavine!
la russie est plein de bon joueur! Il y a aussi Pavlyuchenko, Zirianov et aussi semak!
Elle est vraiment dangereuse cette equipe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Espagne - Russie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Russie   Espagne - Russie Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:22

Wé c'est sur la russie possède de très bon joueurs, Ils son très fort, réitéré le 4-1 des face de poules sera tres tres dur pour l'espagne. Une équipe dangereuse qui a dejoué tout les pronostique contre les pays bas.
Au passage je mettrais bien xabi alonso à la place de senna moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Espagne - Russie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Russie   Espagne - Russie Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:27

Les espagnol sont lucide et save qu' in ne reediteron pas l' exploit!
Pourquoi Xavi Alonso a la place de Senna?
Moi j' ai trouver la defense en place et je pense pas qu' il faudrai changer des joueur. non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Espagne - Russie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Russie   Espagne - Russie Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:35

J'ai beaucoup apprécier le match de xabi alonso face au grec, donc pourquoi pas l'essayé titulaire, mais ta raison la defense était en place. Enfin on ne change pas une equipe qui gagne comme on dit, mais je serai tenté de voir se que pourrai faire xabi alonso a la place de senna. Fabregas reste et restera sur le banc en tout cas. Enfin d'apres L'EQUIPE l'équipe sera reconduite. J'espere l'espagne ne se voit deja pas en final!!! ils doivent rester concentré, se match sra très importants et très difficule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Espagne - Russie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Russie   Espagne - Russie Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:45

Xabi alonso est bon dans le jeu mais apres defensivement il n' aura pas le poids de senna qui est largement mieux denfensivement et contre equipe russe tres offensive ...
Il est donc preferable je pense que senna soit titulaire a la place de Xabi

Merci pour les commentaire madrista ca fais vraiment plaisir Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Espagne - Russie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Russie   Espagne - Russie Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:48

Ok bon bin on verra pendant le match, mais je pense tu a raison, il est préférable de laisser senna.

de rien pour les com mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Espagne - Russie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Russie   Espagne - Russie Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:05

Senna ne doit pas être remplaçant
Xavi et Iniesta devraient être sur le banc et on met à la place Cesc et Cazorla
selon le dernier entrainement, Luis (qui a signé un pré-contrat de 2 ans avec Fenerbahce) va laisser le même onze de départ que contre l'Italie
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Espagne - Russie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Russie   Espagne - Russie Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:29

Luis Aragones a voulu détendre l'atmosphère autour du mauvais pressentiment qui était le sien lorsqu'il fut décidé que l'Espagne ne jouerait pas en rouge mais avec son maillot doré, contre la Russie jeudi. «J'ai blagué, c'est pour ça que vous avez cru que je n'aimas pas ce maillot, a-t-il lancé aux journalistes. D'ailleurs il n'est pas jaune, il est moutarde, donc ce n'est pas bien grave.» C'est avec ce maillot ''or'' que l'Espagne avait battu la France à Malaga, en février dernier

L' Equipe

Vraiment tres supersticieux cette aragones!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Espagne - Russie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Russie   Espagne - Russie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne - Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays Bas - Russie
» Espagne - Italie
» Allemagne - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fo0tBaLl En gEn€rAl :: Compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser