Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [[ Rumeurs ]] => Départs

Aller en bas 
+5
Halamadrid
Raul_91
Ben
saziko
Desperado34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:52

Moi je trouve ca honnete 1 M pour un joueur qui a du talent mais qui ce n' est jamais imposé dans un grand club peut etre ar grand manque de rgularité! Mais le Real lachera surment la bete qu' a 15M et le gardera si la meilleur offre fete culmine en dessous des 15M demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:24

15 M pour Baptista c'est le prix. Pas du tout insultant. C'est un joueur qui dans un bon jour peut apporter toute sa puissance mais dans un mauvais jour, peut niker toute son équipe.
15 M pour un joueur irrégulier, ca ne se refuse pas.(pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:54

Le truc c'est que je suis persuadé que si il part à Rome il retrouvera sa régularité de Séville ...
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:51

moi aussi je pense que Rome va faire revenir le grand Baptista !!!!
c'est un club ou il pourra s'épanouir
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:52

Pourquoi a madrid il ne peut pas s' panouir!?
Un grand club des titres des bresiliens! Que peut il avoir de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:14

Que peut il avoir de plus? du temps de jeu!! il a besoin de temps de jeu. Il a été très bon pendant quelque mois, se qui nous a valu un énorme but contre le Barça, et de très bonne performance.. mais c'est pas suffisant, il a besoin de plus de temps de jeu, du temps qu'il trouvera surement à la Roma.
Quel que soit le montant, cet argent servira -comme vous vous en doutez certainement- à garnir le panier de la mariée portugaise. En tous cas l'intéressé reste assez évasif sur son propre transfert, un signe ? Jugez par vos yeux : « Je ne sais rien, je suis en vacances au Brésil. Mon idée est de continuer avec le Real Madrid mais je ne sais pas ce qu'il peut se passer dans le futur... La Roma est cependant une très grande équipe. »

N'empêche, si finalement Ronaldo vient pas et qu'on se retrouve avec un peu de liquidité, le mercato pourrai devenir intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:23

Si baptista n' a pas de temps de jeu c' est qu' il n' a pas gagné sa place!
Le temps e jeu ca se merite!

Oué on pourrai facilement recruter 3 4 joueur facile! Hunteelar and co....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:29

Et donc s'il n'a pas gagné sa place à madrid, il peut la gagné a la roma Wink
C'est sur que sa se mérite...

Mais bon cela dit il est toujours pas partie, et comme a son habitude, "la bestia" a toujours cette envie de rester! C'est bien une chose que j'aime chez lui, sa combativité, mais comme tu la dit il a pas gagné sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:36

Apres il a vraiment envie de la gagner et il peut toujours etre utile moi je pense qu'il ne faut pas le bradé et en tiré un bon prix! Si non on le garde et lui offron une chance de gagner une fois pour toute ca place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:06

Si on le garde, la question est : POURRA T-IL CONCURENCER SNEIJDER ET GUTI ???
GUTI est également le roi de l'irrégularité, mais sa vision de jeu fait qu'il est titulaire.
SNEIJDER rien à dire.

Si SCHUSTER arrive à le convaincre qu'il aura sa place mais devra attendre, pourquoi pas.Il nous l'a démontré en decembre.
Sinon, si il pense qu'il vaut autant ou plus que les 2 joueurs cités, alors vendons le sans remord.
Reste dans ce cas si à trouver un remplacant satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:13

oui c'est quand même dommage de voir un joueur comme baptista sur le banc surtout quand tu as Sneijder et Guti au même poste.
il devrait partir et le Real devrait utiliser comme doublure un canterano ....
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:00

D'autant plus que Baptista peut évoluer à pas mal de postes ce qui n'es pas négligeable en cas d'avalanche de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:09

Ouil il peut jouer attaquant milieu offensif axe et droit! Moi je pense que le garder ne serai pas un mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:37

OK pour le garder mais gardera t-il un état d'esprit irréprochable comme celui de Saviola ???? Si oui, pourquoi pas.
Mais je ne pense pas. Son ambition prendra le pas sur son état d'esprit. Pense t-il qu'il mérite plus que de cirer le banc ? Moi je dis oui.
A lui de gérer tout ca. Mais si il veut du temps de jeu, LA ROMA pourra lui donner mais ce n'est pas sur.REgardez avec Cicinho !
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:52

Atend ce n' est pas sa premiere saison! La saison derniere deja il disai qu' il voulai rester a madrid et s' y imosé! Il a vraiment un mentale et une envie! Cela fais plusier années qu' il a l' etat d esprit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:54

Sinon d'après Angel Torres (président de Getafe), Getafe est interessé par Soldado, encore un prèt avec une clause de rachat ???

En tout cas ça fait plaisir que Getafe carbure autant aux joueurs du Real je cela amusant de pouvoir voir des joueurs qui ont jamais eu leurs chances pouvoir s'épanouir sans être obligé de demenager et changer leurs habitudes de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:57

Getafe est un club ambitieux et qui serait très bien pour Roberto ^^
il faut le vendre, mais sans option d'achat car l'année dernière le Real lui avait promis quelque chose et rien de cela a été ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:29

Oui mais si on le vent il faut reruter! qu l' on est pas un effectif de 20 joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:36

" Soldado est un bon footballeur et Getafe est une équipe modeste " a déclaré le président de Getafe qui reconnait l'interet envers l'attaquant formé au Real .
Le Real Madrid espérait au moins 12 millions d'euros mais Getafe n'est pas pret à disposer à payer cette somme .

D'autres clubs sont interessés comme le Betis Seville , Manchester City et la Sampdoria .

Je pense aussi qu'il faut le vendre, il n'a pas trop sa place ici, et puis cette saison il devait on lui a promis du temps de jeu... Si on peut le vendre pour une bonne sommes alors c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:38

à la Sampdoria....^^
duo Cassano - Soldado lol! les 2 rejetés du Real
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:31

lol! Qu'elle duo en effet!!

Saviola está en venta.

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Saviol10

Marca révèle aujourd'hui que Saviola est en vente et que ses jours au sein du Real madrid sont contés. Plusieurs clubs se pencheraient sur son cas tels que Napoli, la Fiorentina, la Juventus et Wolfsbourg. La direction madridista en espère 5 millions d'euros, mais le principal obstacle a son transfert serait son salaire qui est de l'ordre de 3 millions nets.

Marca.com
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:11

qu'il dégage ^^
même si je reconnais son professionnalisme, il n'a pas à jouer au Real...
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:59

Oui c’est triste, il va mourir, enterré en Bundesliga, à Wolfsbourg plus exactement un club « ambitieux » c’est marrant ça, ambitieux... Pareil pour Wolfsbourg.
On parle d’un transfert de cinq millions d’euros (hopela, dans le panier de la mariée portugaise) pas mal pour un joueur qui nous avait rejoint grato hein ? Enfin ça reste une bonne nouvelle si tout cela se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:55

Saviola en vente pour 5 milions ! ! Quand je repense à la carriere prometeuse de ce joueur,c'est triste pour lui. Achete prés de 35 M par le barca y'a 6 ans, voila ce qu'il est devenu.
Mais il ne mérite pas de rester sur le banc ce joueur, de part par son excellente atitude, et son excellent sens du but.
S' il part, je lui souhaite le plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:46

on l'a payé 0€ et maintenant on se fait un bénéfice de 5M€
alalala ça vaut le coup, on devrait faire pareil avec Metzelder !


Ruben De la Red va revenir mais on parle déjà d'un départ vers l'Angleterre (Arsenal, Tottenham et Aston Villa). Dommage ^^
Perso je vois bien un duo Cesc-Ruben, alalalala !!! ENORME
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Rumeurs ]] => Départs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Mercado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser