Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [[ Rumeurs ]] => Départs

Aller en bas 
+5
Halamadrid
Raul_91
Ben
saziko
Desperado34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:32

J' avoue que se duo a de la gueule mais je le preferai a madrid qu' a arsenal Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:12

En effet De La Red est très convoité...

De La Red très convoité
Un tombereau de sollicitations s’amoncelle sur le bureau de Pedja Mijatovic pour le jeune milieu madrilène.

Ruben De La Red est un pur produit du centre de formation madrilène, la fameuse Cantera merengue. A l’instar d’un Soldado ou d’un Granero, le jeune relayeur a été prêté à un club de première division afin de s’aguerrir et sa campagne avec Getafe n’est pas passée inaperçue.

En effet, Luis Aragones a décidé de l’appeler en sélection à l’orée de l’Euro austro-suisse, lui permettant de participer à l'écriture de l'une des plus belles pages de l’histoire de la Seleccion. La prochaine étape du périple initiatique de De La Red semble être un retour au sein de son club formateur où il briguera une place de titulaire mais d’après Marca, la trajectoire du jeune international espagnol pourrait ne pas s’avérer aussi rectiligne.

Le célèbre quotidien espagnol affirme en effet que plusieurs clubs sujets de Sa Majesté ont jeté leur dévolu sur le jeune madrilène. Le journal ibérique cite Arsenal, Tottenham et Aston Villa. Le Real sera-t-il tenté de céder son étoile naissante à l’heure où l’on parle de 90 millions d’euros pour Cristiano Ronaldo ?

SOURCE: Goal.com

Personellement je le garderai, c'est un joyaux, un pur talent, si schuster l'utilise souvent on s'en aperçevra direct... sa serait une erreur de le vendre. Franchement il nous sera utile, j'aime bien ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:27

depuis ses débuts avec le Real, je l'aime trop (la preuve c'est mon avatar)
je le suivais deja avec la Cantera c'était mon chouchou avec Jurado ^^
je pense qu'on devrait le garder, il a 22 ans et Guti n'est plus très jeune. C'est son digne remplaçant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:27

La formation portugaise, sous la houlette de son nouveau coach espagnol Quique Sanchez-Flores veut recruter dans la péninsule et plusieurs pensionnaires de la Liga ont été approchés.

Jordi Codina, 26 ans, formé au sein de la Cantera madrilène, est une cible avérée pour l’ancien boss de Valence. Les dirigeants de Benfica sont déjà parvenus à établir des termes personnels avec le portier de 26 ans et comme souvent, c’est sur l’indemnité de transfert que deal ralentit. En effet, le Real exige 2 millions d’euros pour son troisième gardien tandis que le club portugais est disposé à en offrir 1 million.

Par ailleurs, on apprend que le Real est prêt à libérer Pablo Garcia de la dernière année de son bail. L’international uruguayen a passé les deux dernières années en prêt au Celta Vigo et au Real Murcie et n’aurait jamais sa place avec Wesley Sneijder, Gago et consorts dans l’entrejeu madrilène.

Source : Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:14

Lol Pablo Garcia lui c'était une chévre en milieu défensif. C'était l'époque ou on acheter des joueurs sans meme les avoir superviser. Et on connait la suite avec les Gravesen, Woodgate(quoique),Conceicao etc etc...Bref vendons le il n'a pas sa place chez nous.

Sinon, pour Robinho ca commence vraiment à sentir le transfert la. Je sais pas si vous avez lu sur l'Equipe et footmercato(lol je sais c'est pas vraiment une réf),marca, as etc etc ...
Tous disent que Wagner RIbeiro(l'agent de Robi) a vu une 2eme fois le manager de Chelsea.
Cela favoriserait la venue de Cr7(hypothétique de jour en jour).
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:25

Robi va partir c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:48

Laporta veut-il faire un coup à la Florentino Perez !
il veut nous prendre Robinho ...Wagner Ribeiro (agent de Robi) l'a confirmé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
saziko

saziko


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31
Localisation : Maroc

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:36

pourquoi Michel Salgado reste toujours au Real Madrid??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://saad00706.skyblog.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:31

Le club a dementie être interesser a robinho.

Barça: Le club dément pour Robinho
Annoncé ces derniers jours dans les petits papiers du FC Barcelone, l'attaquant brésilien du Real Madrid, Robinho, n'est pas dans le collimateur du club catalan, selon le directeur de l'équipe catalane, Rafael Yuste. "Chaque joueur sur le marché est susceptible de nous intéresser, mais Robinho n'est pas sur le marché, donc il n'y a rien à ajouter", a-t-il déclaré dans le quotidien Sport.

donc laporta ne refera surement pas un coup a la fllorentino Perez... du moins j'espere pas
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:54

coup de bluff de Wagner pour que le Real double le salaire de Robinho
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:24

Baptista est proche de la Roma. Le club romain est aussi interessé par Drenthe
Parejo interesse fortement le Depor
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:49

OFFICIEL : SOLDADO TRANSFERE A GETAFE POUR 6 MILLIONS ! ! !

Bonne chances à lui mais il faut etre sincére : il n'avait pas le niveau pour jouer au Real.
Getafe est un club plus à sa mesure et il triomphera la-bas je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:04

Le depart de soldado était plus que previsible! Le Real a deja trop d' attaquant! Et si schuster joue en 4-3-3 comme en fin de saison 4 attaquant pour un seul poste c' est largement suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:54

Je suis de retour de vacances!!

" Le Real Madrid restera toujours dans mon coeur "

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Y5kl1i10


Roberto Soldado quitte le Real Madrid après huit ans passé dans le club. l'espagnol a été transféré à Getafe, mais avant son départ, il a accordé une interview exclusive à Realmadrid.com comme adieu à ses fans

Roberto, c'est le temps de dire au revoir...
Oui, c'est vrai. Un accord avec Getafe a été finalement trouvé et je suis très heureux de cela. L'année dernière était assez mauvaise ou peut-être etait-ce moi, mais je suis heureux parce que j'ai appris beaucoup dans ce Club, je dois tout au Real Madrid et à ses supporters, qui montraient toujours leur affection pour moi. Je veux remercier tout le monde. J'ai appris tellement d'eux... C'est ici où j'ai grandi plus comme une personne qu'un joueur.
Je suis aussi triste qu'heureux maintenant que je dois partir, aprés huit ans... le Real Madrid sera toujours dans mon coeur.

il paraît que tu vas bouger ...
J'ai passé huit belles années ici, dans lesquels j'ai appris beaucoup. ma famille appréciait me voir jouer pour le Real Madrid, ce qui était toujours mon rêve. un nouveau défi m'attend à Getafe maintenant , où j'espère apprendre beaucoup des gens qui m'entoureront dans le club. Je veux être humble et travailler durement.


Getafe ont un projet beau et ambitieux...
Je remercie le club de ses efforts et la confiance qu'il a en moi. Je veux aussi remercier le Président Ángel Torres pour les efforts qu'il fourni afin de me faire signer et j'espère le rembourser pour sa confiance en moi avec beaucoup de buts

Vous avez été un joueur d'académie exemplaire pendant des années...
Chaque joueur de l'académie rêve de jouer avec la première équipe et j'ai eu la chance d'accomplir ce rêve, même si je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu, J'ai 23 ans et je veux jouer autant que possible et rejoindre l'équipe nationale. Et ça c'est quelque chose de difficile pour moi au Real Madrid .

Que voudriez-vous dire aux joueurs de la cantera qui rêvent de jouer avec la premiére équipe ?
Je veux qu'ils luttent durement pour pouvoir rester avec la première équipe pendant longtemps, ce qui est quelque chose que je n'ai jamais réussi à faire. Cela peut être dur, mais dans le futur, il pourra y avoir plusieurs joueurs de la cantera avec la première équipe

Qu'est-ce que vos coéquipiers vous ont dit quand vous leur avez dit adieu ?
Nous allons continuer à être des amis parce que je vais vivre à Madrid. La plus belle chose est d'avoir cette amitié avec les gens dans le Club et dans le vestiaire.

Bonne chance.
Merci .

(RealMadrid.com) Traduction

**************************************

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 W05qy410

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Osaoe410

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 4b6vd810
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:48

OFFICIEL: Baptista a signé à la Roma. C'est confirmé sur le site officiel.

Julio Baptista, traspasado al A.S. Roma
Realmadrid.com

El Real Madrid comunica que Julio Baptista ha sido traspasado al A.S. Roma. La entidad madridista quiere agradecer especialmente sus servicios a un hombre que siempre ha destacado por su profesionalidad, su arduo trabajo y su espíritu de sacrificio con el Club. Baptista formó parte de la plantilla blanca desde la campaña 2005/06, estando cedido una temporada en el Arsenal. El Real Madrid le desea, por tanto, la mejor de las suertes y un exitoso futuro en su carrera profesional, así como reitera su agradecimiento por todos los servicios prestados por un futbolista que es un verdadero ejemplo de profesionalidad.

Désormais, direction le topic Calcio pour parler de la Bestia. (Les photos de sa présentation a la roma se feron dans le topic calcio)

*****************
Julio Baptista a été transferé a la roma pour 4ans. le real touchera 9M d'€ donc.
On le remercie pour tout se qu'il nous a apporté (dont se fameux but lors du classico), c'était un joueur qui a toujours voulu s'imposer chez nous, mais malheureux qui n'y sera pas parvenu.
Le n°19 sera pour VDV.

BONNE CHANCE A LA BESTIA DANS SON NOUVEAU CLUB.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:39

on nous donne pas beaucoup pour le prix qu'on l'a acheté
lol
^^
Enzo tu aurais du le mettre sur le topic Officiel départ joueurs
pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:58

J'y est pas pensé, j'ai vu l'info j'ai posté sur se topic. Bref! pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:33

- 4 pour enzo
lol!
(dans l'estime de l'admin)
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:31

Remonté dans ton estime ne serait tarder Wink

Selon la presse anglaise, on parle de transfert de Saviola vers Newcastle...Les medias espagnols parlent de Diego Milito pour le remplacer... (bête noir du real je rapelle)

Article d'As <====
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:34

Belle affaire pour la roma vu le prix c'est quasiment donné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:52

C'est désormais officiel, Robi a déclaré dans la presse qu'il souhaitait rejoindre Chelsea et le plus rapidement possible.
Maintenant qu'il l'a déclaré officiellement (pas comme Cr7 qui a été trés prudent), il n'y a plus aucun obstacle à son départ.
Je vous laisse le soin de lire par vous meme son interview sur As.
Il dit qu'il a fini son cycle au Real Madrid (3 ans seulement et il parle de cycle ??!!!), qu'il souhaite devenir le meilleur joueur du monde ( autre part que dans le meilleur club du Monde ????!!!) etc etc ... A t-on joué un role dans tout cela on se centrant sur Cr7 ????

Je ne suis pas ingrat, mais je suis dég de la facon dont se finit cette histoire. Au final, ce que l'on redoutait le plus est arrivé : on s'est mangé LA banane dans le Q. Cr7 n'est pas venu et Robi part. Conclu : un extremo en moins et pas de remplacant du meme calibre.
Robben va pouvoir prendre sa place, et Drenthe son role de remplacant.

A ton-perdu au change ???? Robben va pouvoir nous montrer sa classe (aprés sa pré saison excellente) et Drenthe va avoir plus de temps de jeu. Mais il est ou notre EXTREMO droitier ??????????????????

Robi, merci pour ce que tu nous as apporté, mais ta sortie est sans classe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:08

A cause de Ronaldo et de l' obstination de calsderon!
Bien fais pour nous!
Que ca nous serve de lecon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:17

je pense que Robinho doit partir
d'une part Robben est meilleur que lui malgré ses nombreuses blessures
d'autre part, Robinho a comme tous les brésiliens (sauf baptista) un caractère soulant qui peut mettre la merde partout. Il se prend pour le meilleur et tout ...pas MODESTE le gars. Son agent est c*n


pour le remplacer on parle de Diego Capel qui a fait un match sensationnel avec la Seleccion. Sa clause libératoire est de 15M€
Le Barca et Tottenham sont deja interessés mais on a un avantage son agent est René... Ramos le grand frère de Sergio
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:25

Ca me plairai bien de voir capel au rela c' est un bon jeune qui tombe un peu souvent mais ce n' est sans rappellé ronaldo a ces debuts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:55

Ok Capel est bon mais on est déjà bien servi coté EXTREMO ZURDO. Des gauchers on en a mais ce qu'il nous faudrait si on souhaite remplacer Robi, je pense que Quaresma fera l'affaire. Mais si on doit avoir Cr7 l'année prochaine, je jouerai la prudence et je ne prendrai aucun joueur, ou à la rigueur prendre un petit joueur de notre cantera.

Voila ma stratégie pour ma part : NE PRENDRE AUCUN JOUEUR AFIN DE NE PAS NIKER LE POTENTIEL ACHAT DE CR7 POUR LA SAISON PROCHAINE ! ! ! !

Laissons Robben et Drenthe saisir leurs chances. Je ne pense pas qu'on sera décus.

SIEMPRE HALA MADRID ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Rumeurs ]] => Départs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Mercado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser