Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kaka enfin au Real

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Kaka enfin au Real Empty
MessageSujet: Kaka enfin au Real   Kaka enfin au Real Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:56

Après 2 années d'acharnement de Calderon il aura juste fallut attendre le dépot de candidature de Perez jeudi pour qu'on apprenne ce samedi que Kaka avait signé un accord avec lui et que le Milan était d'accord avec 63 milions d'Euros on voit la différence de classe entre un bon commercial et un clown manipulateur !
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Kaka enfin au Real Empty
MessageSujet: Re: Kaka enfin au Real   Kaka enfin au Real Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:04

Hier Galliani et le père de Kaka étaient à Madrid pour conclure le deal, on peut dire que Perez ne chome pas il n'est président que depuis Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Kaka enfin au Real Empty
MessageSujet: Re: Kaka enfin au Real   Kaka enfin au Real Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:30

ptdr!!!! Laughing lol! cheers cheers cheers

Désolé mec de rire!! mais tu te sent pas trop seul la? j'ai eu l'envie soudaine de voir , enfin de visité, se desert, et je vois quoi? 2 post de l'ami raul_91...
Halamadrid en a eu marre, desperado de meme, ben aussi etc.... Pendant des semaines je posté comme un con seul sur se forum personne répondaient, donc j'ai décider de pu poster, et franchement même maintenant j'ai mieux à faire (passé du temps avec ma copine, et commencé l'enregistrement de l'album avec mon groupe). A la question pk toi tu n'est pas venu poster avant? tu a ta réponse, mais la t'étonne pas si tu ecrit pour rien. Tu vas être dans la situation que j'été, c'est a dire seul dans se forum tel un robison crusoé. C'été la surement mon ultime post, car une résuréction de se forum est limite inimaginable (dja a la base a part halamadrid, toi et moi, pas grand monde vener, c'est dire la réussite qu'on a eu desperado et moi mdr!!) Enfin bref tout sa pour dire economise les force de tes doigts pour des chose plus utile (lol fait preuve d'imagination la)

Pour kaka' j'attend un communiqué officiel Wink avant de sauter au plafond.

Bon amigo Raul_91 j'te souhaite tout le bonheur du monde dans ta vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Kaka enfin au Real Empty
MessageSujet: Re: Kaka enfin au Real   Kaka enfin au Real Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:14

ça c'est du transfert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Kaka enfin au Real Empty
MessageSujet: Re: Kaka enfin au Real   Kaka enfin au Real Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:34

Une très bonne nouvelle surtout avec CR en complément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaka enfin au Real Empty
MessageSujet: Re: Kaka enfin au Real   Kaka enfin au Real Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaka enfin au Real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum 100% real madrid
» Real Madrid - Borisov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Mercado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser