Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Iker Casillas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Iker Casillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iker Casillas   Iker Casillas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:11

Casillas, Ballon d'Or ?

Selon l'ancien joueur du Real Madrid Emilio Butragueño, le gardien de but Iker Casillas a été déterminant dans la saison réalisée par le club merengue et lors du Championnat d'Euope des Nations remporté par l'Espagne. Il mériterait même, à la fin de la saison, le Ballon d'Or.

"Traditionnellement lorsque l'on remporte des trophées, on peut en gagner d'autres a fortiori. Pour Iker, pas seulement pour la saison qu'il a faite ni pour sa carrière, il mériterait un autre trophée car c'est un gardien très spécial. Il est souvent décisif. Avec un titre de champion d'Europe et un rôle important lors des quarts de finale, je pense qu'il le mériterait amplement. Il a souvent sauvé le Real Madrid et a été très régulier. C'est le meilleur gardien de but au monde, sans aucun doute. Ceux qui voteront devront penser à tout cela", a-t-il déclaré.

Source : Eurosport

Je doute quand même qu'il le reçoive, même si j'aimerai bien. Mais bon à priori sa devrait être Cristiano Ronaldo. Mais sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Iker Casillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iker Casillas   Iker Casillas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:50

Ronaldo n' a pas té la pendant l' euro la final et les demi! Franchement j' ai vu peut de match delui et apart contre des equipes comme derby county et tout il ne brille pas toute le temps! mais bon ca state de je sais pas combien de but et son doublé cl championnat va joué pour lui! ca m' étonneré beaucoup que se soit quelqu' un d' autre que ronaldo qui ai le ballon d' or ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Iker Casillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iker Casillas   Iker Casillas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:35

pour moi Iker n'est pas favori ^^
je pense qu'il est très loin derrière Cristiano aux yeux des observateurs malgré qu'il ait fait une énorme saison
1 liga et 1 championnat d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Iker Casillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iker Casillas   Iker Casillas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:20

La presse la deja fais ballon d' or aussi! Ca va y faire encore plus a son sacre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Iker Casillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iker Casillas   Iker Casillas - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:13

En conference de presse , Casillas a considéré que ça serait absurde de tirer des conclusions aussi vite sur le jeu du Real Madrid .

" Si nous analysons que nous avons encaissés 10 buts en 5 match , c'est clair que c'est un desastre mais se faire une idée du Real sur cinq match est absurde ; je pense que lors de ces premiers matchs , nous n'avons pas commis d'erreurs " a declaré le gardien du Real Madrid .
Il explique que c'est le debut de saison , c'est une question de rythme .

Il revient sur les matchs de Numancia et Borisov en disant que l'equipe s'est cree pas mal d'occasions et que le gardien du Borisov a arrete pas mal de tirs ..

Il sait que le public du Bernabeu est exigeant et qu'il faut faire le maximum .

Il parle du match de dimanche contre Santander en sachant que ça sera toujours difficile face à cette bonne equipe du Santander .
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Iker Casillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iker Casillas   Iker Casillas - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:11

Casillas más cerca del balón de oro

Casillas plus près du ballon d'or

Casillas recibe el respaldo unánime de compañeros, periodistas, técnicos y aficionados
Casillas reçoit le dossier unanime de compagnons, de journalistes, de technicien et des supporters

Pour plus d'info : Site officiel du Real

Personellement je pense que C.Ronaldo et Messi reste largement favori.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Iker Casillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iker Casillas   Iker Casillas - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:01

moi aussi je pense que c'est C.Ronaldo qui va gagner
Messi est un très bon joueur, mais le palmares joue en faveur de Ronaldo

Iker sera dans les 5 premiers avec Fernando Torres
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Iker Casillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iker Casillas   Iker Casillas - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:47

Le palmares joue aussi en faveur de Casillas. Il n' a pas a rougir sur ca par rapport a ronaldo. Un zamora, une liga, un euro c' est plustot bien non ?
Apres je suis dacord qu' on regarde plus le nombre de but marqué par un attaquant que le nombre de but pris par un gardien!
Iker en tout cas le merite.

Ballon d’Or : Raùl ne croit pas en Casillas
Le capitaine merengue a des doutes concernant une éventuelle consécration de son équipier en tant que Ballon d'or France Football 2008.
Questionné par Marca, Raùl a affirmé qu’il espérait voir gagner le gardien madrilène mais a tout de même précisé que d’autres joueurs espagnols le méritaient comme Xavi et Villa. Le capitaine merengue, qui a également évoqué Cristiano Ronaldo dans les joueurs les plus à même de remporter la fameuse distinction, a notamment justifié son scepticisme par le fait que la récompense suprême est rarement décernée à un gardien. En effet, dans toute l’histoire du Ballon d’Or, un seul lauréat portait des gants et il s‘agit de Lev Yachine, consacré en 1963.

Sept joueurs madrilènes ont été honoré jusqu’ici. Casillas espère être le huitième. Il sera fixé le 2 décembre prochain.

Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Iker Casillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iker Casillas   Iker Casillas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:41

Casillas s'est retiré en pleurant.

Le gardien international du Real Madrid a évité la plus grande goleada de l'histoire du club blanco mais il a terminé le match en pleurant à cause de l'impuissance de son équipe à dépasser les 8èmes une nouvelle fois.
Il n'a pas pu résister aux larmes après une nouvelle opportunité gâchée en Champions.


Iker Casillas - Page 2 12367210

Source: Marca.com

**********

Chapeau en tout cas pour son match .
Il nous a surement evité la pire humiliation de toute l'histoire du Real Madrid .
Il a du faire au moins 4-5 p***** d'arrêts dans ce match .
Il a vraiment retrouver son niveau après un debut de saison très moyen .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iker Casillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iker Casillas   Iker Casillas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iker Casillas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Jugadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser