Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Espagne - Italie

Aller en bas 
+2
Desperado34
Madridista
6 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:21

Espagne - Italie

Espagne - Italie 122110 Espagne - Italie 66110

Dimanche 22 Juin 20h45 - Vienne

1/4 de Finale

Infos , Discussions sur ce Topic
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:33

Bilan des rencontres disputés entre l'Italie et l'Espagne :

Total de matchs disputés : 26
Victoires de l'équipe d'Italie : 9
Matchs nuls : 10
Victoires de l'équipe d'Espagne : 7
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:17

tension dans le groupe
S.Ramos a failli s'en prendre à Luis Aragones suite aux déclarations de l'entraineur à la presse , Marchena a du les séparer !
S.Ramos avait été pris en photo dans un pub tard dans la nuit

Ecoutez la chanson de soutient de Pignoise
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:25

Effectivement y a de la tension dans le groupe.

Foot - Euro - ESP
Ça chauffe à l'entraînement

Le ton monte entre Sergio Ramos et Luis Aragonés. Il y a quelques jours, lors d'un quartier libre des joueurs, le Madrilène avait été pris en photo en train de s'amuser dans un pub en pleine nuit. Le lendemain, le sélectionneur espangol avait critiqué l'attitude peu professionnelle du joueur qui a visiblement mal pris qu'on lui dise quoi faire alors qu'il est irréprochable sur le terrain. Vendredi matin, lors d'une causerie d'Aragonés à l'entraînement, le joueur et le sélectionneur se sont échauffés. Le défenseur de la Seleccion n'a pas apprécié une critique et l'a fait vertement savoir à Aragonés, s'approchant de lui l'air menaçant. Carlos Marchena s'est alors interposé entre les deux hommes et l'incident a été clos.

L'équipe

J'aime bien la chanson que tu a posté audrey! On voit manolo sur la video, sa fait combien de temps qu'il est la lui??!! au moins 20ans! facile. enfin j'adore la chanson. Sa c'est du soutien, c'est mieux que grand corps malade pour la france lol! pignoise sa bouge, grand corps malade sa déprime. VAMOS ESPAÑA!!
Revenir en haut Aller en bas
bref

bref


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 56
Localisation : mi casa es tu casa :)

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:01

J'annonce 1-1
Italie gagne au tir au but No
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:53

Auré ne porte pas malheur No

Video de la dispute ^^
ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:17

Que l'italie ou l'espagne gagne je serai content donc voila. Mais j'ai ma préférence pour l'espagne!!! donc dimanche je supporterai l'espagne.

Sur le papier l'Espagne est favorite, rien que si on regarde "attaque espagnole / défense italienne" (c'est assez réducteur mais c'est juste un exemple.) Wink

Un truc qui me fait un peu peur, c'est que l'Espagne cartonne toujours au début puis au moment important, là où la compétition démarre vraiment (ici, les quarts), ça a tendance à être moins bien.

L'Italie, elle, a l'habitude des quarts et compagnie. Elle sait mieux que beaucoup d'autres équipes gérer ces moments-là et après avoir connu la merde en phase de poules, elle peut lancer sa machine.

J'espère que l'Espagne me donnera tort et qu'elle concrétisera sa domination du sujet en quarts.
QUE VIVA ESPAÑA!!!!!!

Un Pays Bas - Espagne en demi-final sa a de la gueule!!
wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:45

Espagne - Italie San_ik10
Iker cambia la historia


¡¡¡Viva España!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:17

Encore une fois San Iker était la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
saziko

saziko


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31
Localisation : Maroc

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:13

pas juste au penalty mais dans tout le match! bravo Iker
Revenir en haut Aller en bas
http://saad00706.skyblog.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:06

QUE VIVA ESPAÑA!!!!!!!!!!


Quel match bordel
BRAVO SAN IKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, pour en revenir au match, je crois que le football a récompensé aujourd'hui le jeu offensif.
Ce match prouve que l'Espagne a franchi un palier, contrairement à ceux qui invoquent systématiquement une malchance.
J'ai trouvé Ramos assez bon en fin de match. Il a bien réussi à contrer Toni dans le jeu aérien et a su revenir dans l'axe quand c'était nécessaire. Puyol a été excellentissime, l'Espagne s'est montré patiente et a fait preuve d'une grande maturité. Fabregas aussi a été très bon. Silva excellent aussi comme d'habitude!

Espagne - Italie Esp16110

SAN IKER CASILLAS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:46

Madridista a écrit:


Quel match bordel
BRAVO SAN IKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, pour en revenir au match, je crois que le football a récompensé aujourd'hui le jeu offensif.
Ce match prouve que l'Espagne a franchi un palier, contrairement à ceux qui invoquent systématiquement une malchance.
J'ai trouvé Ramos assez bon en fin de match. Il a bien réussi à contrer Toni dans le jeu aérien et a su revenir dans l'axe quand c'était nécessaire. Puyol a été excellentissime, l'Espagne s'est montré patiente et a fait preuve d'une grande maturité. Fabregas aussi a été très bon. Silva excellent aussi comme d'habitude!


Offensif ???? il n'était pas du tout offensif, plutot défensif (à la limite...)
le match a été d'un ennuie total, à art la séance de pénalty.
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:49

Je suis dacord avec desperado! L' Espagne aurai pu etre plus offensif avec 2 milieu defensif(Xavi et Senna) qui resté extrement bas a la limite de jouer defenseur parfois alors que l' Italie été acculé en defense avec, les seuls toni et cassano pour l' offensif! Un match tres moyen avec un 0-0 logique a le fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Beckhju

Beckhju


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:50

Le spectre d'un France-Roumanie lol

Un non-jeu des Italiens et une "peur" des espagnols qui ne voulaient absolument pas prendre de but et se sont concentrés plus sur Toni que sur l'offensive !

Vamooooooooooooos Seleccioooooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:55

Alexax a écrit:
Je suis dacord avec desperado! L' Espagne aurai pu etre plus offensif avec 2 milieu defensif(Xavi et Senna) qui restaient extrement bas a la limite de jouer defenseur parfois alors que l' Italie était acculé en defense avec, les seuls toni et cassano pour l' offensif! Un match tres moyen avec un 0-0 logique a le fin

Xavi est à l'origine MOC
je trouve que les barcelonais Xavi et Iniesta n'ont fait que ralentir le jeu.
Xavi a été remplacé à merveille par Cesc ...si j'étais Aragones il serait titulaire contre le Russie
Iniesta remplacé par Cazorla (xD) c'est pas mieux. Cazorla est déjà mieux que S.Garcia (nul contre la Grèce)
Ce n'est pas parce que ils sont catalans que je dis ça, c'est parce que leur niveau n'est pas au top. Xavier est un immense joueur, mais son jeu reflète la saison du Barca, Iniesta lui s'est sur ce match qu'il a pas été bon sinon d'habitude il est excellent


Beckhju a écrit:
Le spectre d'un France-Roumanie lol

Un non-jeu des Italiens et une "peur" des espagnols qui ne voulaient absolument pas prendre de but et se sont concentrés plus sur Toni que sur l'offensive !
L'Espagne a joué à l'italienne et ça a marché. Italie prise dans son propre piège
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:04

Quand je dit le Jeu offensif je parle de l'espagne, pas de l'italie qui a fait un non-match. Je sait très bien que le match etait très enuyeux. Sa a commencer à la 80ème minutes. mais l'espagne a était plus méritante, et a été plus offensif que l'italie. Je me suis mal expliquer c'est vrai, le "jeu offensif" référé à l'espagne. L'Espagne a essayé de développer son football habituel mais n'a pas pris assez de risques (trop de passes latérales).

Pour l'anecdote, Iker Casillas a voulu spécialement porter du noir pour ce match en l'honneur à Lev Yashin le seul gardien a avoir eu le ballon d'or et celui qui a arrêté 150 pénaltys durant sa carrière...Ce même Lev Yashin portait toujours du...Noir...Casillas a voulu l'imiter et ça lui a réussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:09

Je pense qu' il n' aura pas besoin de maillot noir contre la Russie j' espere que ca sera un match plus interessant et qui ne se terminera pas au penalty!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:18

Avec ou sans maillot noir, san iker reste san iker! Laughing Mais bon c'était qu'un hommage.

Je doute qu'on assiste encore à un 4-1. l'enjeu est beaucoup plus différent, et plus interessent. Mais la russie est une équipe offensif donc il y aura normalement du jeu! Et des buts aussi, car si c'est pour attendre les peno pour voir des buts, non merci.... (trop stressant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:20

le maillot noir ressemble à celui du Real !
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:21

C' est le meme avec des bande jaune au lieu de bande rouge.
Mais sur la fin de saison Casillas a joué tres souvent avec le orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne - Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espagne - Russie
» Allemagne - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fo0tBaLl En gEn€rAl :: Compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser