Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Allemagne - Espagne

Aller en bas 
+3
Raul_91
saziko
Madridista
7 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Allemagne - Espagne Empty
MessageSujet: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:26

Allemagne - Espagne

Allemagne - Espagne 47112 Allemagne - Espagne 122112

Dimanche 29 Juin 20h45 - Vienne

Finale

Infos , Discussions sur ce Topic
Revenir en haut Aller en bas
saziko

saziko


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31
Localisation : Maroc

Allemagne - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:48

pour ce match j'aimerai bien que l'Espagne gagne, sauf que les allemands sont toujours dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
http://saad00706.skyblog.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Allemagne - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:27

Ballack est blessé, enfin je sais pas si c'est une bonne nouvelle étant donné qu'il était pas bon ces derniers matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Allemagne - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:56

Oui c' est une bonne nouvelle étant donné qu' un joueur comme ca est capable de renversé un match sur un coup d' eclats!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
saziko

saziko


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31
Localisation : Maroc

Allemagne - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:28

Ballack n'est pas la vrai star de l'équipe allemande cet euro, ce soir Podolski et Schweinsteiger feront des degats à Ramos et Capdevila sans oublier Klose qui est très actif en pointe!
Revenir en haut Aller en bas
http://saad00706.skyblog.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Allemagne - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:03

Fabregas titularisé

Le sélectionneur espagnol Luis Aragones a indiqué samedi soir que le milieu Cesc Fabregas allait être titularisé dimanche, en finale de l'Euro, à la place de l'attaquant David Villa, blessé.

Dans des déclarations diffusées par la chaîne de télévision Cuatro, Aragones a précisé que "au départ", le onze sur le terrain dimanche, sans Villa, serait le même que contre la Russie en demi-finale, quand Fabregas avait remplacé Villa après sa blessure.

Cette indication confirme qu'Aragones a choisi un milieu renforcé, plutôt qu'un 4-4-2 avec deux attaquants qui aurait permis à Daniel Güisa d'être titularisé à la place de Villa.

A la question de savoir si les Espagnols étaient les "favoris" contre l'Allemagne, Aragones a répondu : "Je crois que oui, l'Espagne est meilleure que l'Allemagne."

eurosport


QUE VIVA ESPAÑA
Allemagne - Espagne 122113
A POR ELLOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Allemagne - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:04

Je rêve!!!!!!!!!!!! personne qui fête la victoire de l'espagne!!!
c'est quoi sa! ALLEZ LA ON EST CHAMPION D'EUROPE!!


CAMPEONES CAMPEONES
OLE OLE OLE


La victoire Espagnole est amplement meritée, c'est celle qui a été la plus régulière tout au long de la compétition, jamais perdu un match, meilleure attaque, meilleure défense avec en plus David Villa meilleur buteur, Torres buteur de la finale et Casillas qui soulève la coupe après 44 ans d'attente.
Magnifique soirée cheers Bref, Aragones et son équipe restent sur 21 matchs sans défaite, 6 succès d'affilée dans ce championnat d'Europe et des victoires de prestige contre de grandes équipes. Mention spéciale à Puyol et à Xavi qui ont fait de piètres saisons avec le Barça mais qui ont retrouvé toute leur classe en ce mois de Juin. Sans oublier le valencian Silva, sans doute l'un des joueurs les plus réguliers de cette équipe. Enfin, chapeau à Senna qui a allié solidité défensive et élan offensif et qui a certainement été le meilleur milieu défensif de cet Euro. A noter que Casillas a battu le record d'invincibilité de l'Euro!

Sinon c'est difficile d'avouer, mais finalement c'est aragones qui a eu le dernier mot... sans raul l'espagne a gagné. Bien sur j'aurai aimé que Raul soit la biensur! j'aurais tellement voulu que Raul ajoute un titre avec la seleccion à son palmarès .
mais après tant de critique envers aragones, il faut se rendre à l'évidence qu'on a eu tord de le critiquer.Aragones va surement fermer le clapet à beaucoup de monde...


C'est un Madridista qui a soulevé la Coupe Cool

Allemagne - Espagne Reyesa10


SOMOS CAMPEONESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saziko

saziko


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31
Localisation : Maroc

Allemagne - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:34

bravo l'espagne, très beau match de la selection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saad00706.skyblog.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Allemagne - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:43

L' espagne enormissime lors de ce championnat d' europe!
Aragones avais un pari en elevent Raul Guti Joaquin.. et au final il en a eu raison!
Une equipe complete solide qui cva faire encore plus mal dans quelque annéees quand tout le mond aura bien muri!
Si non l' allemagne vraiment lent lourd sur le terrain surtoout derriere! Mené 1-0 a la 33 minutes il on reussi a etre dangereux que 5 minutes sur tout le match un ballack inexistant un scheiwni milieu recuperateur et un klose mediocre! Une equipe qui na pas tenu son rang hier soir soit parceque l' espagne était trop forte soit parcequ' il était vraiment pas dans le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Pipita




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Allemagne - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:43

C'est dommage pour l'Allemagne et pour de tres bons joueurs der cet euro comme schweinsteinger,podolski et surtout pour ballack le malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Allemagne - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:42

Balack est completement passer a coté de son euro! Beaucoup d' espoir pour peut magie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Allemagne - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:54

oui Ballack est passé à coté, mais il est tout de même dans la sélection type de l'uefa !!
par contre Xavi meilleur joueur de l'euro ....moé moé
je pense plutot à Senna ou à San Iker...
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Allemagne - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:38

ballack ballack... dire qu'il aurai pu ne pas finir le match...

Pour moi le meilleur joueur de l'euro fut Senna ! Sans lui l'espagne n'est pas la meme !
Mais bon à y regarder de plus près, c'est un choix logique et surtout symbolique je pense...
L'UEFA a couronné le patron du meilleur milieu de terrain de la compétition...
Xavi a fait un tres bon Euro en caractérisant parfaitement la force des Champions: technique, vivacité et travail défensif impeccable...

Je concède tout de même qu'il n'a pas été exceptionnel...mais qui dans cette équipe d'Espagne a vraiment sorti son épingle du jeu...Villa a certes marqué 4 buts (mais sur 2 rencontres), Torres "seulement" 2 buts, SR4 n'a fait "que" 3 bon matchs, Fabregas était remplacant, Casillas n'a pas eu énormément de travail(même si c'est lui qui a été décisif sur le match-clé de la compétition et dans les moments difficiles)...c'est vraiment le collectif qui a primé dans cette équipe!

Alors je pense qu'il est logique d'honorer la force de cette équipe qui a été son milieu de terrain technique, en remettant le titre de Meilleur Joueur au patron de celui-ci, tout simplement Xavi!
Mais tout comme desperado, je pense que senna ou San Iker mérité se trophée

Que Viva Espana!!!!

Quelque stats des joueurs du Real Mardid pendant Euro :


Les joueurs choisi dans les meilleurs 25:
Iker Casillas, Pepe, Wesley Sneijder .
Les joueurs choisi comme homme de match:
Pepe, Sneijder, Casillas.
Meilleur Gardien de l'Euro:
Iker Casillas (avec deux buts seulement).
Les buteurs de Real:
-Ruud "2 buts"
-Sneijder "2 buts"
-Pepe "1 but"
-Robben "1 but".

HALA MADRID!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Allemagne - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:56

Moi je trouve que silva l' aurai merité ce titre de meilleur joueur de l' euro! Il n' a pas été mauvais a un seul match! Il est percutant! Il ma vraiment plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Allemagne - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:58



ENORME !!


.
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
saziko

saziko


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31
Localisation : Maroc

Allemagne - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:20

loool
Revenir en haut Aller en bas
http://saad00706.skyblog.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Allemagne - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:26

il est trop blasé schewni^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Allemagne - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:29

Je vois bien l'espagne faire le doublé championnat d'europe et coupe du monde.L'équipe est jeune mais mure.ils ont des fléches en attaque,un milieu de terrain bourré de talent avec des passeurs exceptionnels,un gardien D'ENFER,peut etre la défense un ton en dessous,pas le coté droit bien sur mais gauche et un banc tres bien fourni.Voila pourquoi je vois bien l'espagne faire un doublé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemagne - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portugal - Allemagne
» Allemagne - Turquie
» Espagne - Italie
» Espagne - Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fo0tBaLl En gEn€rAl :: Compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser