Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [[ Rumeurs ]] => Arrivées

Aller en bas 
+9
Raul_91
gohanzelda
Alexax
Madridista
Halamadrid
saziko
realmadridman
Beckhju
Desperado34
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:42

Huntelaar proche du Real
Vincenzo Morabito, l'agent de Klaas-Jan Huntelaar a révélé mardi soir que son protégé était proche du Real Madrid. «Nous sommes proches de signer. Les négociations sont en route depuis un moment et devraient bientôt se conclure positivement», a-t-il déclaré lors de l'émission de radio italienne Unico Grande Amore. Les Madrilènes devraient dépenser au moins 20 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant hollandais qui avait tout de même annoncé il y a quelques semaines vouloir continuer à l'Ajax pour travailler avec Marco Van Basten et Dennis Bergkamp, ses idoles.
www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Beckhju

Beckhju


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:52

Real et Barça sur Villa

Auteur d’un triplé lors du premier match de l’Espagne contre la Russie (4-1), David Villa suscite l’intérêt du FC Barcelone et du Real Madrid.
Le triplé de David Villa n’est pas passé inaperçu auprès des recruteurs. Selon le quotidien espagnol Marca, l’attaquant de Valence serait sur les tablettes du FC Barcelone et du Real Madrid. L’agent du joueur, José Luis Tamargo, a indiqué au journal sportif qu'il disposait déjà de deux offres en provenance des deux plus grands clubs du pays. Villa est également convoité par Chelsea, Tottenham et la Juventus de Turin.


Sport24
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:36

Huntelaar se renseigne sur le Real
Le buteur international néerlandais avoue avoir demandé des précisions sur le club madrilène à ses coéquipiers de la sélection.
Ruud van Nistelrooy, Arjen Robben et Wesley Sneijder sont tous trois des sociétaires du Real Madrid. Et Klaas Jan Huntelaar, qui aimerait bien revêtir l’uniforme immaculé du double champion d’Espagne cet été, s’est renseigné auprès de ses collègues de la sélection batave sur leur employeur, comme il l’a lui-même confessé :
«J’ai parlé de beaucoup de choses avec ces gars mais rien de particulier. J’ai demandé à propos de leur vie et du superbe football pratiqué là-bas. Ce genre de choses…»
The Hunter n’est pas insensible aux avances merengues et les ambitions du club de la capitale ibérique de retrouver une légitimité continentale ne le laissent pas de marbre : «Il serait idiot de ne pas le reconnaitre. C’est une équipe que j’ai toujours aimé. Ils construisent un groupe qui a des chances de remporter la Ligue des champions et cela est très important pour moi

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=737012
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
realmadridman

realmadridman


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:21

Que veut C. Ronaldo?

L'attaquant portugais, Cristiano Ronaldo, a déclaré à Marca qu'il ne souhaitait pas retourner à Manchester alors que de nombreuses rumeurs l'envoient du côté du Real Madrid.

www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:26

ce gars va nous souler tout l'été
je ne sais pas si vous lisez Footmercato version espagnole, le nombre de joueur qu'on va négliger en attendant sa venue, si il vient pas peut etre il sera trop tard ...Huntelaar, Villa
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Beckhju

Beckhju


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:48

Selon Marca l'offre pour s'attacher les services du Portugais, serait Robinho + 50 M
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:14

ils sont fous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
saziko

saziko


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31
Localisation : Maroc

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:04

Beckhju a écrit:
Selon Marca l'offre pour s'attacher les services du Portugais, serait Robinho + 50 M

ou bien 95 millions d'euro... 145 millions $ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://saad00706.skyblog.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:25

C.Ronaldo va venir, c'est un fait . A cb ?? je sais pas?? Y aura t-il Robi dans la balance ?? Peut etre car sinon d'un point de vue effectif ca sera la misere ! ! ! Comment faire jouer tout le monde alors qu'on a une équipe qui pete le feu.

Sinon, pour Huntelarr je suis presque sur également qu'il signera au Real.

Je penche pour ces 2 arrivées : CRonaldo et Huntelarr.
Total : 100 M d'euros lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:54

ça fait cher quand même
Huntelaar viendra mais peut-etre le Real va faire comme avec Garay prêté un an à l'Ajax
cette solution a été envisagée
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:05

Le Real et le Barça approchent Pirlo

Les deux géants du football espagnol auraient noué des contacts avec les dirigeants de l'AC Milan pour enrôler leur stratège de 29 ans

Ce pourrait être l'un des feuilletons du mercato estival. Déjà courtisé par Chelsea et la Juventus, Andrea Pirlo serait également dans le collimateur du Real Madrid et du FC Barcelone. D'après Marca, les deux géants du football espagnol feraient les yeux doux au milieu de terrain de l'AC Milan, pourtant loin d'être étincelant durant l'Euro avec la Squadra Azzurra. Txiki Begiristain, chargé du recrutement au Barça, souhaiterait inclure l'arrivée de Pirlo dans le transfert du défenseur transalpin Gianluca Zambrotta, que les dirigeants rossonneri veulent engager.
Le Milan n'est pas vendeur

Dans le même temps, des contacts ont été établis entre Ramon Calderon, le président madrilène, et Adriano Galliani, son homologue lombard. Récemment invités à une réception donnée par Flavio Briatore, les deux hommes ont évoqué l'avenir de Pirlo. Mais le successeur de Silvio Berlusconi a été clair : il n'entend pas se séparer de son stratège. A 29 ans, l'international italien devrait donc poursuivre sa carrière à San Siro la saison prochaine. Et ce même si Milan ne disputera pas la prochaine Ligue des champions.

Info Marca relayé par l'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:59

Le milieu de Hambourg, Rafael van der Vaart, intéresserait le Real Madrid, selon le journal sportif Marca. Le club merengue proposerait 20 millions d'euros et un contrat de cinq saisons au joueur. Mardi, l'autre journal sportif, AS, affirmait que l'Atletico Madrid avait fait une offre de 15 millions d'euros pour recruter l'international néerlandais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:29

Ouais j’ai vu ca sur MARCA vers 11h ca m’a calmé direct : LA BOMBE DE MARCA : TRANSFERT CASI FAIT DE VAN DER VAART !!
Ils disent que l’accord avec le joueur est total(en mm tps c’est normal), il ne reste plus que de négocier avec Hambourg.
Pour 20 millions d’euros, c’est une très bonne affaire. La question est : A-T-ON BESOIN DE LUI ????
Au milieu de terrain c’est déjà bien rempli,avec Sneijder Guti dans l’animation offensive. Je ne parle pas de Cr7 vu qu’on a pas vraiment de nouvelles appart sur AS où y’a une déclaration de cr7 du genre « aux mecs du Real, vous inquiétez pas je gére ca bien ! » .
La cette nouvelle a d’autant plus de poids étant donnée qu’elle est soudaine et c’est le genre de nos dirigeants de balancer des trucs du genre(j’en discuté d’ailleurs avec Madridista hier).

Donc au milieu, si il vient, comment on va faire ? Personnelement je pencherais pour un retrait au fur et à mesure de Guti au profit de ce joueur qui est pour moi le clone de Sneijder mais en version pied gauche.Il a fait un excellent EURO en plus.

Mais ce qui est bizarre c’est que la veille ils disaient que le club ennemi l’ATHLETICO avait aussi un œil sur lui et avait fait une offre à 15 M .

De mon point de vue, je donnerais du crédit à cette info.A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:53

Un joueur comme ne peut pas faire de mal au real! Il va apprté plus de niveua aujourd' hui et donc plu competitivité! Maintenant tout les joueur se deneront obligatoirement a fond si Vann der Vaart vient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:35

Effectivement on en parler hier soir Halamadrid... et le hasard fait bien les chose apparement.

Ce serait vraiment surprenant de voir Van Der Vaart signer au Real avec tous les milieux qu'on a déjà plus les canteranos. Sur As il est plutôt proche de l'Atletico. Si le transfert venait à se confirmer ça peut vouloir dire qu'on ne verra pas CR7 au Real cet été. Peut être VDV servirai à jouer à droite (et donc pas de Cristiano Ronaldo)... Mais bon au milieux de terrain avec les depart "probable" de Robinho et Baptista, sa laisse une place libre à VDV, et puis si on vend Baptista (15M) et Saviola (6M) on aura pallier la depense pour Rafael!! Laughing
Après l'echec kaka' on a signé sneijder, et sa été un super transfert. Le transfert de Van Der Vaart signifie t'il un echec de celui de Ronaldo? Surement... En tout cas y aura toute une colonie orange au Real Madrid. Perso je pense que c'est le transfert parfait mais bon à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:01

as.com - vendredi 11 juillet 2008


Primera | Real Madrid

Van der Vaart llegará al Madrid en la 2009-2010

El Real Madrid ha sorprendido a toda Europa cerrando el fichaje de Van der Vaart para la temporada 2009-10. El acuerdo se rubricó anteayer en Chiclana, donde viven los abuelos del jugador. El holandés se mantiene en silencio: "Tengo que informarme. No puedo decir nada".


Traduction:

Van der Vaart arrivera à Madrid en 2009-2010.

Le Real Madrid a surpris toute l'Europe en bouclant le recrutement de Van der Vaart pour la saison 2009-2010. L'accord a été trouvé avant-hier à Chiclana, où vivent les grands-parents du joueur. L'hollandais maintient le silence : "Je dois m'informer. Je ne peux rien dire".
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:16

C' est un pre contrat!?
POur quoi ne vient il pas cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:49

Surement pour préparé l'après Guti... Mais bon je me suis poser la même question que toi. Si le transfert de ronaldo capote, sa serait mieux de l'avoir des cette année. Encore faut il que l'info soit vrai, sa reste à confirmer. Car Marca eux affirme que Van Der Vaart pourrait venir la saison qui vient avec Huntelaar... (bondiou! sa en fait des hollandais Exclamation ) Au passage c'est HS mais bon, le Real pourrait vendre Soldado pour 8M à Getafe!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:55

Van der vaart viendra l' année prochaine ronaldo nous fera poiroté jusqu' a la fin du mercato robinho soldado partiront Huntelar nous passera sous le nez et nous on l' aura dans le c**! Voila le pire mercato possibble et c' est celui qu' on est entrain de vivre! Putain du concret svp mr les dirigeants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:34

pour préparer la succession de Guti tu prends De la Red
il faut hispaniser le Real, alalalalala je me répète encore et toujours ^^
si il vient este tio, ça va etre Real Class Mannequin : Iker, Sergio, Cristiano, Guti, Raul, Van der Vaart
sa femme sera Victoria 2
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:16

Enfin sa femme est quand même plus belle, et c'est pas un poteaux comme victoria. pour beck 2 y a déja Ronaldo... qu'est ce qu'on s'en fou de sa... sérieux! On a bien Bob Marley 2 dans notre équipe!
Je veux bien hispaniser le Real, mais apparement Calderon pense pas pareil, j'te le dit desperado vas falloir aller le voir. Et pour la succession de Guti encore une fois c'est pas nous qui décidons, encore faut il que De La Red soit madrilène la saison prochaine, on connait nos dirigeants il sont capable de le vendre (j'espere qu'il ne le feront pas car c'est le seul bon retour). Et on a déja Sneijder si possible.

Van Der Vaart dément pour le Real

Rafael van der Vaart a démenti vendredi la presse espagnole qui l'envoyait au Real Madrid à l'intersaison. Le meneur de jeu international néerlandais d'Hambourg a assuré qu'il ne négociait pas avec le champion d'Espagne et qu'il restait en Allemagne. «Lors du mercato, ce genre de rumeurs arrive. Hier, c'était l'Atletico, aujourd'hui le Real, ce sont deux beaux clubs, mais je n'ai aucun contact avec le Real», a expliqué van der Vaart sur le site internet de son club. «Il n'y a rien de vrai» selon lui dans les informations de Marca qui évoquait un contrat de cinq ans contre une indemnité de transfert de 20 millions d'euros.

L'Equipe

Huhu et maintenan c'est démentie...halala!
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:20

Reoutr a la case depart Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:47

Si je comprends bien on aura que Cristiano cette année c'est ça ?
Dites bonjour à la rumeur Fabiano qui revient des entrailles de la terre. Apparement c'est Schuster qui le veut. Bref des rumeurs toujours des rumeurs, rien de concret... Hier As écrivait un article comme quoi VDV aurait trouvé un accord avec le Real pour 2009/2010 et la VDV dement...
Heu je le répète j'éspère que De La Red ne serat pas vendu, évitons une grosse erreurs quan même!
Le truc qui indique vraiment qu'on va recruter Ronaldo c'est sa blessure de 3 mois.Les joueurs chers et blessé finissent TOUJOURS au Real Madrid. C'est la Loi Woodgate. huhu (humour bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:51

y a robben mais la ca c' est bien fini!
mais ronald ne viendra pas
il cherche juste a avoir une augmentation a Mu si il aurai vraiment voulu vraiment venir il aurai clamé au et fort! Il dit que il veut venir mais que Mu est un grand club!! qu' il y reste pourqu' on puisse enfin recruter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:21

Toutes ces rumeurs ca commence vraiment à casser les couilles : y'a rien de concret dans tout ca ! ! Tous les matins j'arrive au taffe en ésperant voir sur Marca ou As :"tel joueur" FICHADO ! ! et y'a toujours des semblants d'accords tout de suite démentis ! Du grand n'importe quoi ! !
SInon, pour VDV, je pense réellement qu'il va venir, tout comme Ronaldo. Si VRAIMENT ils le veulent pour l'année prochaine(comme GARAY), alors OUI pourquoi pas, étant donné qu'il faudra gérer le vestaire. Dans ce cas la, excellente gestion(afin de dégager Guti pour l'année prochaine).
Sinon, OK pour DE LA RED mais yaura des mécontents : entre DIARRA/GAGO/DE LA RED, qui occupera le poste de milieu défensif/récupérateur ?
Mais si on arrive à gérer notre équipe un peu comme Ferguson l'a fait avec toute son équipe, OK. Mais je pense que ca va etre bouillant quand meme !
Sinon, ok pour hispaniser le Real, mais pour l'instant je suis trés fier de notre équipe métissée. Tous les meilleurs joueurs ne sont pas ESPAGNOLS, mais faut avouer que De la Red est bon.

Sinon, c'est HORS SUJET,mais on a encore perdu un canterano : GRANERO ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ Rumeurs ]] => Arrivées Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Rumeurs ]] => Arrivées
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Mercado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser