Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [[ Rumeurs ]] => Arrivées

Aller en bas 
+9
Raul_91
gohanzelda
Alexax
Madridista
Halamadrid
saziko
realmadridman
Beckhju
Desperado34
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:21

il a rien prouvé Robinho donc je ne sais pas si on peut le qualifier du meilleur joueur du real sur les 2 saisons
il est trop irrégulier de plus
qu'il parte !
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:37

Cazorla va signer au Real et parle aussi de la possible arrivée de Villa (apparament "El Guaje" veut venir) à un interlocuteur de choix qui est Iker Casillas. Notre "santo" a appellé le joueur de Villareal pour voir si les rumeurs, que Marca avait publié, étaient vraies !!


Video prise par Canal 9 Valencia
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:34

Bon bah Cazorla à resigné un nouveau contrat avec Villareal, c'est quasi sur qu'il ne partira pas ... J'aime bien les joueurs qui declare leurs amours à une équipe et dès qu'on leur propose plus ailleurs ils se taisent ... Enfin dans son cas à lui je comprends plus, quelles garanties sportives avait-il ? Le Real à déjà pas mal de milieux, il aurait put se retouver titulaire cette année mais l'année prochaine Calderon veut faire venir CR et apparement un accord aurait été signé avec Diego donc sur le banc le petit Cazorla...
En bref encore beaucoup de bruit pour rien, une nouvelle recrue Calderonesque ...
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:08

t'as raison Raul_91, Calderon commmence à saouler
je pense que Cazorla a resigné un contrat par rapport à sa clause libératoire
16M€ pour un joueur en devenir ... c'est peu !
on verra donc la fin du feuilleton Robinho pour voir qui va le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:06

Et maintenant Villa qui rempile ...

Comment hispaniser une équipe dont les joueurs Espagnols se foutent de la gueule de Calderon ?

Ca commence à me lourder on va encore se retrouver avec des joueurs étrangers à moins que Capel ... (sauf prolongation de contrat de sa part ce qui annihilerai directement toute la crédibilité du recrutement du Real sous Calderon...

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=538665&idseccio_PK=800

C'est tellement vrai ...

Sondage sport.es :
¿Cree que Calderón ha hecho el ridículo en el intento de fichaje de Cazorla?

Sí 81%
No 19%
Total Votos: 444
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:15

Un point sur la situation: Cazorla ne viendra pas (bien beau de dire que le real se refuse pas...), Villa ne viendra pas (fallais s'en douter), Capel d'après les journaux madrilènes on ne payera pas sa clause, Huntelaar, Van Basten fait le forcing pour le voir rester.
En gros toutes les portes se ferment, si le transfert de Robinho se fait (car ce n'est toujours pas fait), il va falloir chercher autre part...

C'est sa de faire son mercato fin août... moi je vous laisse avec cette image:

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Foto_310
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:12

Apparement on devrait recruter yannick Boli du PSG ... Quel super nouvelle la sport avec cazorla si ils font la même on est descrédité à vie...

Honnetement vous aller me prendre pour un fou mais est ce que ça serait pas de l'intox de Boli pour faire revaloriser son salaire comme tout les joueurs qui étaient en partance pour le Real ces derniers jours ? Ou alors Calderon a vraiment peté un cable ou alors c'est pour la Castilla mais entre Bueno et Boli je crois y as pas photo ... Un bon remplacant de la Castilla en gros.

Sinon meilleur nouvelle sur Marca ils continuent de parler de l'interet du Real pour Joaquin en esperant que Soriano fera pas trop ***** sinon j'aimerai bien lui piquer Vicente.
Revenir en haut Aller en bas
Pipita




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:42

Boli c'est du serieux malheuresement l'équipe confirmé ca veut dire que la drogue doit etre de qualité dans les locaux madrilenes et que Calderon et Mija doivent planer a mort ces temps ci avec Cazorla et Boli.Enfin pour Joaquin svp non il n'a pas été transcendant avec valence depuis son arrivée du betis mais je pense que l'on va garder robinho encore pour quelques temps et que personne ne viendra.Joaquin est un second choix et ce n'est pas suffisant quand on veut gagner la decima et de toute facon on a un effectif deja tres consequent donc pas besoin de renforts.Ca serait bien que robinho reste meme si il va avoir du mal a digérer son faux transfert mais il s'en remettra comme ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:26

Joaquin a été bon dans le passé, surtout quand il faisait des appels du pied au real mais Flo ne l'avait pas fait signé

sérieusement je ne vois pas de joueur qui pourrait venir pour remplacer Robinho ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:48

Moi j' aime beaucoup Joaquin ! en plus il est droitier et pour moi Robinho lui est superieur que dans la magie de ses dribles si non Joaquin n' a rien a envié a Robinho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:17

Avec ricardo Oliveira quelle paire ils formaient !!!

Je pense que Joaquin si on lui accorde plus de liberté offensive qu'a Valence est capable de devenir monstrueux, au Betis c'etait le meilleur ailier droit d'Espagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:01

Joaquin est le meilleur choix possible pour combler l'aile droite, à Valence il lui a fallu un peu de temps pour s'adapter à l'équipe (qui était assez défensive), puis quand il commençait à être bon il y a Koeman qui est venu et qui l'a mis sur le banc de manière arbitraire.
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:20

Boli c'etait apparement de l'intox pure et dure ... OUF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:26

A la base j"y croyais pas... Pour la cantera encore j'y aurai cru mais la... comme tu dit OUF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:54

Mdr l' intox !
On aurai vraiment frisé le RIDICULE avec boli lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:02

Mais c'est chaud quand même jvais faire un pti HS mais pourquoi les medias français envoient toujours des français chez nous, Ribery, Boli et Benzema cette semaine et encore ça serait dans la presse ibérique on pourrait comprendre mais toujours 0 fondements !!! C'est lourd à la fin et c'est plus que footmercato qui fait des infos garbage même eurosport et maxifoot s'y mettent ... Faut qu'ils arrentent de fantasmer à renvoyer un français au Real zidane ça ma suffit, le mec il a phagocyté Madrid en france... C'est à cause de ça que j'ai plus pu sacquer ce joueur trop trop au devant de la scene en france.
Fin de mon HS désolé mais bon fallait que ça sorte !
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:24

Je pense qu'on aura droit à un transfert de dernière minute mais qui??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:09

Joaquin!
enfin je l' espere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:06

Sankharé peut-être ... ou sinon Capel (si le Real à vraiment personne une clause de 16 millions c'est pas un problème) ou j'espère vraiment Joaquin
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:54

moi je suis a 100% Capel
je sais que Joaquin a 26 ans et son age me pose probleme
je préfère voir un joueur de 20 ans avec une grosse projection dans le futur et une grande marge de progression
si Calderon réussit à faire signer un des deux ça sera LA grosse surprise (vu qu'on est toujours déçu)

Sinon on a toujours Higuain qui serait la solution interne, épaulé par un jeune de la cantera
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:33

Podolski au Real cet hiver ?
Barré par Luca Toni et Miroslav Klose, l'international allemand du Bayern Munich, Lukas Podolski, pourrait rebondir cet hiver du côté du Real Madrid, selon Marca. Révélation de la Coupe du monde 2006, l'attaquant de 23 ans n'a pas caché son mal être cette semaine. Il s'est dit disposé à étudier des propositions en provenance de l'étranger.
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:51

Je ne suis pas contre ce joueur qui a été pour moi le meilleur allemand lors de l' Euro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Pipita




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:30

Yeah un pur crack Poldi a recruter d'urgence ce joueur avec le pipita ils vont mettre la misere dans les défenses de la liga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:47

Pourquoi pas c'est un très bon joueur avec une bonne patte gauche et il est polyvalent,à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:51

On va voir si le Bayern le fait jouer en LdC je pense que le Real attendra cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Rumeurs ]] => Arrivées
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Mercado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser