Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [[ Rumeurs ]] => Arrivées

Aller en bas 
+9
Raul_91
gohanzelda
Alexax
Madridista
Halamadrid
saziko
realmadridman
Beckhju
Desperado34
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:21

Aparament on parle de la venu du géant allemand Mertesacker a Madrid. Schuster voulant absolument renforcé sa defense il pourrai veniir des cette hiver. A souligner que ce joueur a fais un tres bon euro 2008 couvrant les lacunes de Mezelder durant toute la competition ... . A noté que c' est un joueur d' avenir etant donné qu' il n' a que 23 ans. Pour moi ca serai une rerue interessante. Mais bon cette info sort de Sport donc je sais pas si c' est info ou intox. Je pencherai plus pour la deuxieme option quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:27

moé j'aime pas trop les défeseurs allemands
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:14

Balotelli dans le viseur du Real

L’attaquant de l’Inter de Milan pourrait faire objet d’un transfert vers le Real Madrid lors du prochain mercato hivernal, apprend-on auprès de la presse espagnole.

Peu utilisé par José Mourinho depuis l’entame de la saison, le buteur d’origine ghanéenne va peut-être poursuivre sa carrière du côté de l’Espagne. Bernd Schuster, l’entraîneur de Real Madrid, serait très intéressé par les services. Le technicien allemand de la formation merengue serait même prêt à débourser jusqu’à 20M€ pour l’avoir dans son équipe. Les Blues de Chelsea seraient également sur les rangs du jeune Nerazzuro.

Source Goal.com

juste parce que sa me fait rire, on envoye tout le monde au real en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:25

il est jeun et a encore rien prouvé
un peu cher mais futur star
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:09

PRIMERA | REAL MADRID

Madrid ira en 2009 pour Benzema.

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 12235510


Le prochain objectif de Madrid s'appelle Karim Benzema. Il a 20 ans, joue à l'Olympique Lyonnais et est un des attaquants les plus prometteur dans le monde. Mijatovic a déjà parlé avec l'entourage du joueur et sait qu'il est disposé à partir si le président Aulas lui en donne l'autorisation.

La mauvaise expérience vécue cet été dans les bureaux du Santiago Bernabéu a poussé Calderón et Mijatovic à planifier longtemps à l'avance les objectifs que Madrid s'est fixé pour renforcer le troisième projet de Schuster et le quatrième et dernier actuel mandat du président. Le joueur qui a été le plus demandé par l'ensemble des techniciens, y compris avec l'approbation de Bernd Schuster, est l'attaquant international de Lyon Karim Benzema (Lyon, 19 décembre 1987).


Le crack Lyonnais et de la sélection française est dans la ligne de mire des "ojeadores" du club depuis deux saisons. Ils ont suivi son évolution et sa progression incontrôlable qui grâce aux rapports réalisés le considèrent comme "un des attaquants du futur les plus prometteur" ; et un talent qui va exploser vu sa jeunesse (20 ans). Comme a pu le savoir AS, le Real Madrid a déjà entretenu des contacts privés avec l'entourage du gamin pour connaître sa position à venir dans le club madridista et la réponse n'aurait pas pu être plus satisfaisante. "S'ils convainquent le président, jouer à Madrid serait un rêve".



Dur négociateur.

Jean Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, est un des dirigeants les plus durs en affaire du football européen. Il a déjà prit à Madrid 26 millions d'euros pour Diarra et il a refusé de négocier pour Essien et Juninho Pernambucano. Mais Aulas a promis à Benzema le printemps dernier qu'à condition de rester cette saison à Lyon, il évaluerait sérieusement l'option de le vendre en juillet 2009. C'est pourquoi l'entourage du joueur pense que c'est le moment parfait pour partir.

Le prix de sortie de Benzema est de 50 millions d'euros. Une somme non-conséquente pour la caisse de Madrid, qui au jour d'aujourd'hui comptabilise 140 millions d'euros pour pouvoir faire des transferts. Si à cela nous ajoutons cette année pré-électorale et que non le achat de Cristiano Ronaldo a laissé au trésor 80 millions d'euros qui étaient presque considérés comme perdues, il peut être affirmé que l'aspect économique ne supposerait aucun obstacle pour conclure sont transfert.


Soutien.

Mijatovic a toujours vu avec d'un bon œil l'option Benzema, mais l'été dernier, le club a décidé de reporter d'une année l'opération en considérant que l'objectif prioritaire était Cristiano Ronaldo. En manquant l'occasion de faire venir le favoris pour gagner le prochain Ballon d'Or, le directeur sportif a parlé avec Calderón et ils en sont arrivé à la conclusion que Villa et Benzema étaient les meilleurs "9" que peut offrir aujourd'hui le football européen. Pedja voulait avoir les deux pour 2009, mais après ce que Cristiano a avancé, la tentative pour Villa, n'a pas eu non plus une fin heureuse.

C'est pourquoi et comme peut l'assurer AS, Benzema s'est convertit comme le grand pari du club pour l'été de 2009 et ils feront l'impossible pour conclure son transfert. Diarra lui-même a été informellement sondé, puisqu'il a joué deux saisons avec lui à Lyon (de 2004 à à 2006) et bien qu'il soit très jeune il avait déjà vu ce qu'il valait. Diarra leur a confirmés ce qu'ils savaient déjà tous. Que Benzema est une étoile en puissance et un diamant et qu'il était le français disposant du futur le plus prometteur dans le monde. Il est celui qui a été choisi.


Article d'AS
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:51

maintenant son agent qui dit que Aulas et prêt à négocier en 2009.
lol!
Higuain et Benzema, la future attaque du Real ???? ça a de la gueule
Prenez Ribéry aussi, car avec Benzema ils peuvent devenir très complémentaires vu leur amitié
Ribéry est moins people que Cr7 et c'est peut-être mieux pour le club
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:52

Dire qu'on avais Beckham ... Benzema et Ribery question glamour ça fait mal à l'amour propre
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:02

Selon As et Marca, le joueur négocie son départ avec le Zénit pour partir prêté au Real Madrid en janvier, avec une option d'achat.
Tottenham et Manchester City étaient proches de faire signer le joueur l'été dernier mais l'agent de Arshavin s'y était opposé. Le Zénit St Pétersbourg a désormais choisi de négocier directement avec les clubs intéressés sans passer par l'agent du joueur selon Marca.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:30

et on reparle de Huntelaar et même de Ben Arfa (blague de l'année)
bon moi je propose le retour de Zizou, apparament il a été excellent au tournoi de vétérans à Torrejon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:13

Huntelaar je l'aime bien mais la dans l'immédiat c'est pas ce qu'il nous faut, je pense qu'un mec capable de percuter la défense serait le bienvenue du genre Angel Di Maria puisque c'est ce qu'il nous a manquer contre la Juve et qu'en attaque Higuain c'est affirmé, Raul se retrouve et Bueno nous fait de belles promesses d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:26

Pour moi il faudrait qu'ils recrutent des joueurs de couloir,ça nous manque cruellement cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:21

Real Madrid: Tevez pour remplacer Van Nistelrooy ?

Qui pour remplacer Ruud van Nistelrooy, forfait pour le reste de la saison, au Real Madrid ? Après Andreï Arshavin et Klaas-Jan Huntelaar, c'est l'Argentin Carlos Tevez qui agite les travées de Santiago-Bernabeu. Selon le Daily Mirror, le club merengue souhaite engager l'attaquant argentin de Manchester United dès le mercato d'hiver. Agé de 24 ans, Carlos Tevez n'a disputé que quatre rencontres en tant que titulaire depuis le début de la saison en Premier League, pour un seul but inscrit.


Source : sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:02

Ruud va revenir l'année prochaine ou si il est superman comme Sneijder, il pourra revenir en fin de saison.

Sur les nombreuses pistes pour palier son absence, 3 cas de figures :

1er )
On souhaite préparer dés à present l'apres Raul-Ruud et on achete(si possible) Huntelaar ou bien Tevez, des titulaires en puissance quoi.
Le seul probleme, comment gérer avec Saviola,Raul et Higuain et l'attaquant inconnu avec en plus le retour de Ruud plus tard.
Un va dégager et Saviola le sent déjà.

2eme)
On achete ou on se fait preter(je sais je reve lol!) un joueur du type Crespo(machine à scorer également), mais qui sera là juste pour palier l'absence de Ruud.
Autrement dit un joueur avec une bonne dose d'expérience et qui devra s'habituer à son role de Joker de Luxe.
Probleme : 2 jokers de luxe avec Saviola(meme si lui c'est un joker tout court).

3eme)
On privilégie la cellule interne, avec pourquoi pas une opportunité pour Saviola.
On peut également s'appuyer sur notre cantera (Bueno meme si c'est un extremo).
La aucun probleme, juste de savoir si ca marche.

Mon point de vue :
Huntelaar c'est mort en plus il est blessé pour 6 semaines je crois, mais si y'a possibilité , moi je dis OK.
Tevez a des chances de venir, mais je trouve qu'il est horriblement cher, et en plus il est horrible tout court lol.

Crespo pourquoi pas.

Saviola aura t-il les épaules assez larges pour scorer... A lui de voir.En tt cas il aura l'occaz jusqu'en janvier.

SIEMPRE HALA MADRID ! !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:11

+100 Halamadrid, Bien résumé ces 3 cas de figures.

Très sincèrement je doute que Huntelaar puisse nous rejoindre cette hiver. D'une part parce qu'il est très rare que de "grosses affaires" se réalisent à cette période de l'année et d'autre part parce que je suis loin de penser que l'Ajax soit apte à laisser partir son meilleur buteur et qui plus est son capitaine en plein milieu de saison, d'autant plus qu'il me semble que l'Ajax réalise un début de saison mitigé.

En ce qui concerne les autres, en l'occurrence Dentinho (et tous les autres jeunes latinos),et Carlos Tevez, ça me parait assez compliqué. Pour les premiers cités, le talent est certes là, mais à l'heure actuelle ils ne sont pas des valeurs surs et ils ont encore beaucoup à prouver. Pour le second, c'est pas un joueur que je pourrais qualifier de remplaçant de RNV dans le sens ou ce n'est pas un buteur mais plutôt quelqu'un qui tourne autour du buteur, il aime beaucoup participer au jeu.

En bref, j'ai peur que le club cède à la panique et qu'il ne recrute que pour recruter en ayant bonne conscience sur le fait qu'ils se sont donné les moyens de "remplacer" RNV et je redoute que cela nuise à la venue de l'attaquant dont nous avons besoin pour l'avenir cet été, à savoir Karim Benzema ou Klaas Jan Huntelaar entre autre...

Mais ne pas oublié un ailier droit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:23

Pourquoi pas retenter Villa tout simplement, quitte à payer les sommes demandées pour les autres autant la payer pour un espagnol qui changerai le style de jeu du Real puisque un attaquant de pointe rapide ça faisait longtemps. Je sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:54

Comme attaquant rapide on a Higuain qui a une vélocité et une pointe de vitesse hallucinante.
Ruud et Raul étant des attaquants de l'ancienne génération (càd des finisseurs et pas des dribbleurs), mais qui travaillent pour l'équipe, je pencherais pour Huntelaar.

Mais comme sur As et Madridista, je pense qu'il est plus prudent de prendre un joueur pour une pige de 6 mois, histoire de ne pas faire capoter nos futurs plans(Benzema et Huntelaar).
Donc pour moi Crespo je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:07

Je pense que c'est le genre de joueur qui peut planter 10 ou 15 buts dans la deuxième partie de saison (je vois par la un attaquant éfficaces, 10 ou 15buts sa risque d'être limite impossible), dans l'immédiat ça peut être bien, mais foutre le boxon par la suite parce qu'avec Raùl et Van Nistelrooy, va y avoir embouteillage.
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:30

J'espere qu'ils vont aussi réactiver la piste MILITO,sinon je pense que arshavin et crespo ont la cote pour l'instant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:55

L'idéal ça serait un gaucher ultra rapide qui peut jouer sur le coté dans un 4-5-1 et en pointe dans un 4-4-2 genre comme pouvait le faire Reyes à la grande époque de Séville. (Mais dans l'immédiat je vois personne vraiment capable de tenir ce poste en étant remplacant au retour de Robben et Van Nistelrooy)
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:59

Un joueur qui m'impressionne c'est NEGREDO et je pense qu'il peut jouer sur un coté voir JOAQUIM...
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:02

J'avoue Negredo il a encore claqué un doublé et on peut le racheter pour 4 millions, ça peut-être malin, mais j'ai peur d'un effet Soldado Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:49

Je commence à lire avec insistance le nom de Crespo, ça me rassure pas spécialement... Sinon Marca a parlé de Zarate et aussi de Vucinic, quitte a choisir Vucinic correspond plus à ce dont on à besoin en cas d'absence de Robben il peut jouer à gauche mais je pense pas qu'il accepterai d'être sur le banc alors que Zarate... Quoi qu'il en soit un des deux je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:58

C'est plus l'absence pour toute la saison qui fait dire aux journaux que Crespo est l'élu. Il faudrait un joueur avec beaucoup d'expérience, mais juste pour 6 mois, histoire d'acheter en été un attaquant pour le futur (je suis entierement d'accord avec nos dirigeants).
Il est impossible d'acheter ce "futur" attaquant au mercato d'hiver, à moins que ...
Moi si je serais Miyatovic, je priviligérais les pistes qu'on avait en tete pour l'été(Benzema,Huntelaar), et si ca plante, bah pourquoi pas prendre Crespo, mais ALORS juste pour 6 mois. Il fait son stage, marque ses petits buts et fait ses valises : pas besoin d'un Cassano bis, meme si son caractere est à des années lumieres de ce joueur.

Bref, moi je veux HUNTELAAR pour noel, POINT.
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:10

Que pensez vous des dernieres news concernant cette fois ci Podolski et Schweisteiger ????

Pour le 1er, le directeur sportif du Bayern l'a annoncé lui-meme en vente en Janvier, ce qui pourrait faire nos affaires, et pour pas cher(entre 10 et 15 M).
Le 2eme pourrait venir en Juin et ce, gratuitement ! ! !

Bref, a-ton besoin de ce type de joueurs???

Pour l'attaque, Podolski est trés bon : sa vitesse et son placement reste ses points forts.
Pour le 2eme, c'est plus un extremo droit, ce qu'il nous manquait. De plus sa frappe de balle fait des ravages.

Alors, un Real Melting-pot aprés le Real à la sauce Samba ???
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:02

J'ai toujours un doute envers les joueurs qui font le voyage Allemagne Espagne, pour Podolski c'est vrai qu'il est plutôt sympa et complet, reste à voir si il peut mieux reussir qu'au Bayern. Schweini c'est différent disons qu'il à un profil qui serait vraiment infernal associé à Robben la frappe de loin en plus, je suis quasi sur qu'il nous fairait énormément de bien surtout gratuit.

Le seul gros problème c'est de savoir si un autre essai de recrutement de CR ne fairait pas fuir un joueur qui évolue au même poste...

Edit : Apparement Zarate est devenu une priorité pour Calderon, un beau cadeau de Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Rumeurs ]] => Arrivées
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Mercado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser