Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [[ Rumeurs ]] => Arrivées

Aller en bas 
+9
Raul_91
gohanzelda
Alexax
Madridista
Halamadrid
saziko
realmadridman
Beckhju
Desperado34
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:49

Zarate ne viendras pas au Real.

*******

Keirrison pourrait être l'un des deux jeunes joueurs qui débarqueront à Madrid cet Hiver.
Son agent Naor Malaquias a expliqué que le brésilien ne pourrait discuter qu'une fois le championnat terminé, car pour l'instant il serait trés attaché à son équipe Coritiba Fc .
Keirrison a 19 ans et pourra disputer la ligue des champions, il a été élu meilleur joueur de l'année, et est deuxieme meilleur buteur de son championnat avec 20 buts.

Son contrat prendra fin en Mars 2009, mais à partir d'Avril, ses droits de joueur seront dans les mains d'une des entreprises les plus importantes dans le domaine marketing sportif, " Traffic Sports " , l'entreprise détient déja à l'heure qu'il est 80% des droits sur le brésilien.

Di Maria de son côté aurait declaré à l'antenne de la Radio Argentina La Red de Buenos Aires : " Je préfére rester au portugal, jouer à Benfica, que d'aller à Madrid et ne pas jouer, rester sur le banc des remplacents. "

As.com

*******

Beaucoup de personnes oublient cela. J'ai l'impression qu'on veut plus remplacer numériquement Ruud Van Nistelrooy que qualitativement... (enfin, un attaquant du calibre de Ruud y en aura pas en hiver, faut pas se faire d'illusions...)
Si on veut donner leur chance à des joueurs comme Keirrisson qui n'ont rien prouvé en Europe, à Di Maria, ou encore Zarate, alors pourquoi on continue tout le temps à oublier les gens de la Cantera comme Bueno et Szalai. Ca revient au même c'est un risque à prendre sauf que dans le cas de Bueno lui il est plus inscrit dans l'environnement du club ce qui facilitera son adaptation...

Si je comprends bien notre effectif est composé de 23 Joueurs ? C'est pour cela qu'on peut en prendre seulement deux cet hiver.
Il semblerait qu'on se dirige vers un duo allier-attaquant, mais comme vous avez entendu Di Maria il veut avoir du temps de jeu, or si on fait venir un attaquant du calibre de Huntelaar cela veut dire qu'on veut toujours continuer avec notre système sans ailiers...Ou bien on veut convertir Klas en ailier droit...

C'est très flou pour l'instant il va falloir avancer prudemment pour ne pas raté une autre opportunité... Personellement, je suis pas contre un nouveau joueurs, mais j'aimerai qu'on donne sa chance à Bueno.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:02

David Silva à Madrid, ça brûle !

France Football qui relaye Marca

David Silva se rapproche du Real Madrid. Selon le journal espagnol Marca, le vice-président du club merengue, Vicente Boluda, se serait rendu à Valence pour y rencontrer le président de Valence, Vicente Soriano. Le sujet de la visite : le transfert de David Silva. Un joueur encore blessé à la cheville. Si aucune offre n'a été transmise, un contact officiel a été noué entre les deux clubs au sujet du jeune ailier espagnol qui avait notamment brillé lors de l'Euro 2008. Après Klass-Jan Huntelaar, voilà sûrement la deuxième recrue du club madrilène.
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:20

VILLA à Madrid ce serait MAGNIFIQUE et un gros coup des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:37

Silva ça serait beau aussi lui qui s'est fait dégagé de chez nous comme un sale par sa taille, il pourrait revenir comme un grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:46

Bien je crois qu'après le match d'hier et les nouvelles d'aujourd'hui au sujet de Diarra, les choses sont claires : Le Real se doit impérativement de recruter un, voire deux ailiers, et aussi se doit de faire signer un milieu défensif.

Le constat est flagrant : chaque fois qu'on a joué avec deux ailiers, la défense n'a presque pas été mise à l'épreuve et l'attaque a été en feu. Cela s'est passé deux fois : Contre la Juve à Turin et hier contre Seville. Contre la Juve comme contre Seville, après le passage à deux ailiers, on a complètement dominé le match sans que la défense en souffre. Casillas a même retrouvé son aura. Hier, il a suffi que Robben soit expulsé pour que l'on prenne un but. Coïncidence me direz-vous? Je ne crois pas.

De plus, je crois que malheureusement, on n'a pas les joueurs pour évoluer en 4-4-2 actuellement. Guti et Gago sont certes bon techniquement, mais pas assez physiquement(en même temps on peut pas tout avoir) pour tenir le milieu a eux deux. J'ai l'impression que les seuls joueurs qui peuvent nous permettre de jouer en 4-4-2 dans notre effectif sont Diarra et Sneijder. Après, il est clair que Drenthe n'a pas vraiment le niveau d'un ailier, c'était encore plus criant hier la différence de niveau entre lui et Robben.

Et puis, notre milieu, censé être notre point le plus fort, commence à s'effriter sérieusement. Entre Javi Garcia qui ne joue presque pas, Sneijder qui se blesse assez souvent, Diarra qui est out 9 mois, et Vdv qui ne s'impose pas, De la Red dont l'état de santé demeure un mystère, il ne reste plus grand monde. Ca m'étonnerai que ce milieu tienne la baraque en C1 face à des milieux de gros calibres. Ca m'étonnerait que Javi Garcia fasse l'affaire.C'est pourquoi l'achat d'un milieu solide et technique est nécessaire.

Bien entendu, on peut évoluer en 4-3-3 avec trois milieux et une pointe, et là on pourrait réfléchir différemment. Mais même dans ce cas, l'achat d'un bon milieu reste important à mon avis.

En résumé : au minimum un milieu défensif + un bon ailier
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:06

Tout à fait d'accord avec ton raisonnement Madridista : avec 2 ailiers on faisait le siége des cages de Palop.
C'est clair que Drenthe n'a pas la qualité de perforation de Robben(excellent hier), mais ses appels et ses centres(enfin!) ont été bons.
On défendait super bien donc avec ce systeme, pas besoin de répéter ce qu'a dit Madridista.

J'avais pas envie de dire ca mais Robi nous manque, en tout cas le joueur. Y en a pas 2 comme ca, et nous on se retrouve avec 2 gauchers dont un en pleine maturation.
Un extremo type A.Young me plairait beaucoup.

Au milieu, c'est clair que si Gago se blesse, c'est bon on est finit quoique j'aimerais bien voir réellement le niveau de Javi Garcia.
De La Red ferait un bien fou mais mystere mystere...

Et si le vrai mercato se produisait avec le retour de nos bléssés??????

SIEMPRE HALA MADRID
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:38

Pas trop de surprise sur ce transfert mais SCHUSTER est limogé et arrive RAMOS Juande de Tottenham.
Comment garder un coach qui a un discours négatif c'est tout simplement impossible quand à RAMOS je ne connais pas bien5(d'apres ce que j'ai lu il a fait un tres bon travail à séville),des ce soir il a un match de ch.league que va t-il faire...mettre une équipe bis en prévision du clasico ou non?
Il aura une tache ardue arriver à un tel moment c'est compliqué et tout de suite avoir des résultats.

En tout cas BIENVENUE ET BONNE CHANCE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:49

Le Real veut Lassana Diarra


Après Le Havre, Chelsea, Arsenal et Portsmouth, Lassana Diarra pourrait bientôt connaître un cinquième club. Et ce dès cet hiver. Car selon les informations de L'Equipe, l'international français serait la cible du Real Madrid, qui souhaite le recruter lors du mercato de janvier. Les dirigeants du Real auraient déjà proposé pas moins de 20 millions d'euros pour s'attacher les services du très bon milieu défensif, qui avait quitté les Gunners il y a un an pour 10 millions...

Mais le Real Madrid n'est pas le seul club sur ce dossier devenu brûlant : Manchester City et Tottenham seraient également chauds sur Diarra et les Citizens seraient eux aussi prêts à verser 20 millions. Mais le Real aurait la préférence des dirigeants de Portsmouth. Les Merengues de Juande Ramos, qui viennent de perdre jusqu'à la fin de la saison deux milieux défensifs (Mahamadou Diarra et Ruben de la Red), ont un vide à remplir dans ce secteur. Les dirigeants du Real voient en Diarra le successeur de Claude Makelele, lequel n'a jamais vraiment été remplacé au sein de la "maison blanche".

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:51

Il nou feré du bien Lassana, un poumon pour le milieu.
Sinon je sais pas si il fait encore recruter a l'intersaison ou si pour une fois ils vont laisser leur chance a la cantera! j'ai bien aimé palanca même si un peu lent mais bon on véra bien si on lui donne sa chance!!
Moi j'en suis encore persuadé on a vraiment fait les cons avec robinho!!
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:31

C'est une bonne nouvelle mais 20millions ç afait un pe cher!!!apres il faut voir s'il s'adapte à un grand club,ce qui tjs délicat pour un joueur de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:56

Pour Robinho, on a eu une trés mauvaise gestion car on a essayé de jongler avec l'achat de Cr7, MAIS à sa place je me serais senti sous-estimé et surtout j'aurais senti un manque de confiance aprés une bonne saison qu'il nous a fait.
Mais cela aurait pu se terminer autrement si on agent n'avait pas mis son grain de sel.
Bref aujourd'hui il est un joueur reconnu jouant dans le plus riche club du monde et est bien situé dans le classement (17 eme je crois).
Bref un gachis des 2 cotés.

Sinon pour Lassana Diarra, il fait parti pour moi des meilleurs milieux défensifs du monde avec les Essien, Sissoko,Diarra (en terme de force physique et roc au milieu).
Certes il a pas le meme gabarit qu'eux, mais il se bat sur chaque ballon comme si il était affamé depuis des jours.
Dur sur l'homme et beaucoup d'abnégation, J'AIME.
En plus il peut dépanner à droite !
Bref bonne recrue, mais je pense qu'il faudra arreter just aprés. On aura un bon groupe, il faudra mettre quelques canteranos.
Et pourquoi pas rapatrier Parejo ????????

Siempre Hala Madrid !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:54

L'avantage que l'on a c'est que Portsmouth ne voudra pas renforcer un adversaire direct...

Vous semblez tous oubliez que le joueur s'en fout de l'argent et du prestige. Il a pas quitté Chelsea et Arsenal pour Pourtsmouth d'un coup de tête. Donc je pense pour lui le Real Madrid ou Pompy ou Manchester City la seul différence c'est les chances qu'il aura de jouer titulaire avec de la continuité dans son jeu.

Ce n'est pas du tout le genre de joueur à la Saviola qui peut se contenter d'un rôle de roue de secours et de chauffe-banc, pour lui il veut jouer et pratiquer le sport qu'il adore en vue peut être d'une participation à l'EDF.

Donc pour l'avoir, il faudra de bonnes négociations et de l'argent mais il faudra aussi des arguments et lui assurer un rôle majeur dans l'équipe...Avec lui il faudra un très bon turn-over...

Sinon je ne l'ai pas trop vu à part quelques rares fois, mais sa qualité semble indéniable et son âge (23 ans) son esprit de sacrifice, sa puissance physique et ses talents techniques ainsi que sa polyvalence font de lui une des plus grandes promesses des joueurs du milieu...

Mais je le dis et le redis ce n'est pas le genre de joueur à chauffer le banc, il peut même quitter l'équipe en plein milieu de la saison comme avec Arsenal .
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:48

C'est clair, et je pense que son état d'esprit le ménera loin dans sa carriere.
A lui de prouver qu'il est au meme niveau que Diarra et Gago, mais son arrivée pousse de plus en plus Javi Garcia dehors.
A l'heure actuelle seuls Gago et Javi Garcia peuvent tenir la baraque(avec la constance de ce dernier).
L.Diarra est le pure milieu défensif, et qui sait, peut etre qu'il dégagera un autre milieu déf : M.Diarra.
Personne n'est intouchable, seules les prestations comptent.
A lui de gagner son poste grace à une concurence trés seine.

Siempre Hala Madrid ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:56

C'est bon c'est fait et j'en suis très content. J'aime beaucoup ce type de joueur et il nous sera très utile. Deja que JAvi Garcia moi perso j'aime aps trop!
bref a notté aussi le retour de DAni Parejo présenté ce soir 18h encore une recrue au milieu pour palier l'absence de mahamadou et ruben
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:47

on parle de plus en plus de Benzema pour 2009

voici l'interview de Benzema à la télé espagnol dont AS parle ce matin
=>ici
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:49

Le Real Madrid sur Pennant
Selon la presse anglaise, le Real Madrid serait intéressé par Jermaine Pennant. Cependant, le salaire demandé par l'ailier de Liverpool serait trop important pour le moment.
Sport Mag
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:34

Je suis intimement persuadé que BENZEMA viendra à Madrid, apres quand? sinon je pense que le réal va refaire le forcing pr CR7 cet été et ensuite sur RIBERY(je l'ai entendu sur europe 1 disant qu'il aimerait jouer à Madrid) et BENZEMA.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:25

Selon As et Marca, Liverpool et le Real Madrid sont tombés d'accord pour le transfert de Jermaine Pennant, ailier des Reds de 26 ans, pour 5 millions d'euros. La négociation s'est faite dans la nuit.
Maintenant, selon As, le joueur était d'accord également mais c'est Juande Ramos qui a freiné le transfert car Benitez demandait à ce que le joueur ne dispute pas le huitième de finale de C1 qui oppose Liverpool au Real Madrid.
Selon Marca, la raison du stand-by de la situation est la prétention salariale de Pennant. A Liverpool il touche 4,5 millions d'euros annuels alors qu'à Madrid on lui en propose 2 millions annuels selon le Daily Mail.
Et pour le qutidien espagnol, les négociations pour Pennant ont été entamées après le refus de Tottenham de transférer Aaron Lennon.

Pennant fait également l'objet de rumeurs comme étant sur les tablettes du Celtic Glasgow et de Tottenham (pour un échange avec Lennon).
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:01

ils auraient dit ça dans 2 jours j'aurais dit "dia de los inocentes"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:18

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Ala16
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:52

La question que je me pose plutôt là maintenant est de savoir si c'est l'élu pour boucher l'un des flancs temporairement ou si c'est le nouveau titulaire du Real Madrid sur le long termes...

J'aurais préféré un prêt avec option par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:15

Abusé cette histoire de régle à la con, mais cela nous permet de ne pas acheter précipitamment, car avec les souhaits de Juande et les souhaits des socios, ca fera zizanie.
Bref les Valencia, Pennant et Krasic et meme Di Maria ne sont pas faits pour jouer au Real, pas parce qu'ils ont des noms "basic" comparé aux Ribery et Cristiano, mais parce qu'ils n'ont pas le niveau tout simplement.
Si faut acheter ces joueurs, autant parier sur la cantera !!!!!!

Bref, je préfére attendre l'été et acheter Ribéry ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !

Siempre Hala Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:30

Il peut tout autant exploser chez nous. Il est bon ce Valencia j'aime bien moi.
Mais c'est vrai que faire confiance a la cantera ça pourrait très bien marcher quand on a vu les débuts prommetteur de Palanca on peut se dire qu'avec du temps de jeu il peu lui aussi faire quelques chose a MAdrid
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:35

2 recrues c'est suffisant,ils font qu'ils fassent confiance à PALANCA pr le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:41

Mijatovic demande à Wigan le pret de Valencia

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Mijato10

" Le Real Madrid est un reve pour Valencia ", a confirmé a AS son agent, Diego herrera. Mais pour que l'ailier puisse le voir se realiser et que le desir de Juande se fasse realité, Wigan devra ceder aux conditions que le club blanc a mis sur la table. Mijatovic a deja maintenu les premiers contacts avec les anglais, par le biais desquels il a planifié l'option que valencia rejoigne le real en pret jusqu'a Juin avec une option d'achat.

Il y a deux raisons qui expliquents pourquoi le transfert se trouve a l'heure actuelle en stand-by: la premiere est que Wigan demande 18 millions d'euros pour l'operation et la seconde est que Le Real Madrid n'est pas disposé a payer une grande quantité d'argent en janvier en ayant pour objectif de recruter deux cracks en été ( benzema et Cristiano Ronaldo )

Au Real Madrid on espere que Wigan cede, meme si ils sont conscients qu'ils ont jusqu'au 31 janvier pour boucler l'accord.


Risque.
Le joueur est illusionné a l'idée de se vetir de blanc, mais le Real prefere ne pas courir de risques en deboursant une grosse somme pour lui. C'est comme cela que Mijatovic l'a fait savoir a Juande. Ce retournement de derniere minute du club a l'heure de debourser l'argent surprend, sachant les 40 millions destinés aux transferts de huntelaar et Lass ( Parejo est revenu gratuitement ) sortis du transfert de Robinho (42 millions ).
De plus ils ont les 25.7 millions touchés aux departs de Baptista, granero, Balboa, Soldado ainsi que les Callejon.



Traduction AS.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Rumeurs ]] => Arrivées
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Mercado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser